/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:55

Cette nuit là, la plein lune brillait d'une lumière blafarde...les étoiles scintillaient de milles feux, quoique de temps à autre voilées par des nuages de passage.
Un silence de mort régnait sur les lieux...bien que l'on pouvait clairement entendre par moment une chouette hulluler, perchée sur la branche d'un arbre mort.
Soudain, une respiraiton grave se fait entendre...un léger brouillard pesait sur cet endorit désolé....et funèbre...ben oui ! Il s'agissait d'un cimetière !..Mais alors me direz-vous..à qui appartient cette respiration inquiétante ?...Eh bien tout simplement un grand jeune homme qui marchait d'un air paisible, la démarche souple, à l'aise..balayant les alentours d'un regard neutre. Mais qu'est-ce qu'un mortel peut-il bien faire dans un cimetière à une heure pareille franchement !?
Etant donné que c'est son coin préféré...il n'y a rien d'étonnant à cela..quoique l'on peut dire qu'il a des goûts bizarres celui là, mais ça, ce genre de remarque, il s'en fout royalement. Non, tout ce qu'il aime, c'est se promener parmis les tombes, l'air était frais et humide...le sol presque boueux. Ce jeune homme s'arrêta alors subitement devant une tombe bien précise, observa longuement le nom de la personne qui était inscrite sur la pierre de marbre avant de s'asseoir dessus, bras croisés sur les genoux, hochant la tête...il esquissa un sourire mauvais et satisfait, l'oeil reptilien. Dans son dos était attaché une longue faux à la lame recourbée...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:58

Qu'est ce que je fous encore ici... ? Vous aimerez le savoir, n'est-ce pas... ? Ben disons que je... Après tout j'ai aucun compte à vous rendre. Alors vous allez vous contenter d'une réponse vague qui vous dit: " Parce que !! "...

La brume est épaisse, la lune est effacée par le ciel sombre, pas une étoile brille. Mes pas raisonnent sur le léger sentier tracé. Je marche rapidement, j'aime bien cette dnroit. Le manque de luminosité nous offre d'étranges silhouettes que découpent les tombes.
Le silence règne en maître. Je ne vais pas le briser. Mais un long souffle rauque vient s'ajouter au cri sinistre du vent. Je tourne lentement la tête et m'avance vers l'endroit d'où le bruit venait. Encore un alcoolo au bord du gouffre... Pathétique... Pauvre monde !! Je contourne une tombe et tombe face au vide. Je hausse un sourcil: je suis Jeanna d'Arc, j'entends des voix... Je soupir eet me retourne vivement. Je rentre dans une silhouette. Je recule rapidement, un peu secouée et méfiante. Cette silhouette semble masculine. J'articule de manière saccadée par la surprise:


>> Qui... Qui es-tu... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:04

Le grand jeune homme semblait sommeiller, assis sur la tombe de son père, qu'il a jadis achevé de ses propres "griffes" dirais-je, en langage reptilien...., lorsqu'une jeune femme vint le percuter insconciemment..c'est excusable, elle ne pouvait le voir avec cette brume qui peait sur els environs..on avait du la à y voir quelque chose..
Bref, d'instinct, il sortit brusquement sa faux à la lame argentée, le bout tâché de sang séché...et se leva avec une rapidité inouïe.
Il posa alors un regard méprisant sur la personne qui venait de le déranger, de le tirer de ses pensées..,voyant qu'il n'y avait rien en face de lui, il pencha alors la tête et se rendit compte qu'il s'agissait d'une jeune femme...Son regard devint neutre et d'un air totalement indifférent, il soupira longuement..elle venait de lui demander son nom...

* Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre de toute façon...elle voit bien que je suis un mec et puis c'est tout.. raah ces femmes... *
Il répondit tout de même, par politesse et puis, celle là avait un certain charme..
Muzan est mon nom.....et crois-moi ma petite, un cimetière n'est pas un lieu pour les jeunes femmes comme toi....
* Hum, elle est pas mal en fin de compte, elle doit être agréable à regarder se déhancher dans les boîtes de nuit.. * songea-t-il en la toisant vaguement.
Il rangea sa faux, pour l'instant, enfin, face à une telle jolie jeune femme, il ne voyait pas l'intérêt de l'utiliser..et puis en cas d'extrême nécessité il prend sa forme draconnique et s'en est fini. Un meutre de plus lui feria tni-chaud ni-froid....non, simplement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:48

Qu'est ce qu'il a à me reluquer comme si j'étais un bout de viande dansla vitrine d'une boucherie. Je hausse un sourcil peu convaincu avant de lâcher un long soupir. Désolée mon coco, je ne suis pas en vitrine... Je claque d'un talon pour qu'il arrête de me zyeuter comme un vulgaire objet sur un pésentoire.
J'essaye, malgrè le peu de luminosité, de discerner un peu sa tête. Il s'appelle Muzan, c'est bon à savoir, et puis, ça lui évitera de se faire surnommer « coco ». C'est toujours ça de pris... Puis il baisse les armes. Je m'avance d'un pas, je ne suis pas chef des Rebels pour rien et donc je saurais me défendre. Même si ça me ferait du mal de lui faire une ravalement de façade sur sa jolie petite gueule de garçons d'une vingtaine d'année, mais si il faut, il faut...
Quoi ? Pas un lieu pour moi, désolé, je ne mouille pas la culotte tous les soirs... Nan mais n'importe quoi, c'est qu'il se la pète ce gamin, même s'il ets plus vieux que moi et craquant. Bref... Je lui réponds sur un ton sec de gamine contrariée, il me rabaisse ce coco:


>> Pas un endroit pour une jeune fille comme moi ? Désolé, mais quand on a les gueules d'un petit minet on évite de se l ramener à jouer les machos...

Je lui lance un sourire crispé. Va pas me marcher sur les pieds celui-là. Petit minet ? Il entend ce qu'il veut par là...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:53

alors qu'il l'observait assez intensément..celle-ci claqua du talon, visiblement contrariée...Le juene homme esquiss aun petit rictus amusé....
* Humm..c'est une tigresse on dirait... Twisted Evil * pensa t-il, le regard moqueur et ce n'est pas pour autant qu'il arrêterait de la fixer de ses yeux reptiliens...
Cette jeune fille lui répondit alors sèchement...elle n'a en tout cas franhcement pas l'air d'avoir conscience des risques qu'elle prend...encore une suicidaire..
Mais heureusement pour elle, Muzan est patient..et sait contrôler ses envies meurtrières..., elle le traitait de petit minet..et cette remarque le fit ricaner...simplement.

* Petit minet ? Comme c'est chou.....et elle a du caractère...c'est rare des jeunes filles comme ça.. * pensa t-il....gardant un sourire inquiétant...son visage demeurant invisible...le regard neutre...
Il répliqua d'une voix grave et lente :

D'accord, comme tu voudras ma belle......au fait...quel est ton nom ?
Sa faux à la lame recourbée demeura accrochée dans son dos, il croisait les bras et posa un instant le regard sur les tombes alentours, jettant un oeil à celle sur laquelle il s'était assis, il fronça les sourcils...et lui lança un regard froid et méprisant, un grognement sortit de sa gorge avant qu'il ne repose son attention sur la petite jeune fille à la silhouette féline....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:41

Un sourire moqueur, ma belle,... Mais il me prend pour qui... Désolé, je ne suis toujoirs pas un objet sur un présentoir... Et encore moins une fille de nuit comme on dit. Je lui porte un regard noir. Il m'énerve...

Je m'avance vers lui de nouveau, quelques légers centimètres nous séparent. Je m'approche encore un peu avant de planter mon regard souligné d'un crayon noir dans le sien. J'ai du tempérament, ça plait pas en général, surtout lorsque la personne en face à des attentes auxquelles je refuse de répondre, quelques soient les demandes...


>> Qu'est ce que tu as à me reluquer comme un vulgaire bout de chair dnas la vitrine d'une boucherie... ?

Mon ton est très sec, le désert est un océan à côté. Je le mitraille du regard, il est mignon mais faut pas abuser. Le charme ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:10

Brusquement, il sort sa faux pour la plaçer devant lui, le séparant de la jeune fille.
Il gardait un sourire sarcastique...ses yeux étaient ceux du Diable en personne et il plongeait son regard luisant dans celui de la jeuen fille.
Apparemment, elle, n'avait pas envie de lui dire son nom, peu importe...et vu ses manières, finalement, elle n'est femme qu'extérieurement et n'a pas l'air d'aimer les compliments. Tant pis pour elle après tout, c'est son problème..

* Ah..j'ai dû me tromper, ce n'est rien d'autre qu'une pauvre gamine obstinée et capricieuse... * constata-il en son for intérieur avant de ricaner doucement.
Fais attention ma petite . lu idit-il tranquillement, sur uton neutre avant de pousser un léger soupir d'indifférence totale.
* J'aurais mieux aimé tomber sur un vraie femme plutôt que sur une gamine qui se a pète avec ses talons et son maquillage...m'enfin bon.... * songea t-il en rangeant sa faux à la lame reocurbée et tâchée de sang.
Il tourna le dos à la jeune fille et repartit devant la tombe de son père, il s'arrêta, fronça les sourcils en fixant d'un oeil noir et méprisant le nom gravé dans le marbre, il tendit sa main, celle-ci prit une apprence reptilienne.munie de longs doigts écailleux munies de griffes avant de laiser trois grosses marques de griffes barrant le nom inscrit sur la pierre.
Puis il se mit de nouveau à errer d'un pas lent entre les tombes, regardant légèrement à droite, à gauche...ou bine fixant le sol d'un air rêveur. Il en cherchait une autre, trois autres....

* Je sens..qu'ils sont non loin...oui..pas très loin *
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:35

Mais je ne suis pas non plus une gamine superficielle, je joue juste de mes atouts extérieurs... Que peut-on m'y reprocher !! Je lève les yeux au ciel. Petite ? Nan, désolée, je ne suis pas une petite... Sinan je ne saurais pas chef des Rebels, et que je sache, on ne m'a jamais reproché ce rôle. Je l'ai toujours fait avec honneur et loyauté..

>> Tu sors des choses toujours aussi sprirituelles et recherchées ?!

Je le lance sur un ton sec et cassant? Il va pas me gonfler longtemps celui-là. Je pose mes mains sur mes hanches et le défie du regard. Mais il s'écllipse avant que le duel commence. Il va errer entre les tombes. Que grand bien lui fasse... Il semble pensif...
Dommage qu'il soit si sûr de lui et de qu'il se donen des airs, parce qu'il est plein de charme. Mais bon, c'est un Demons, on peut pas trop leur en demander. Je soupire, et va pour m'assoir sur le haut de la tombe. Mais je tombe en arrière, les jambes en l'air, le dos sur le sol, je gémis de honte. Ca va que j'ai un pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:01

[Qui a du charme ? Razz héhé tu veux être sa petite amie ? XD ça peut toujours s'arranger hein..faut trouver le moyen de le séduire What a Face ]

Non, Muzan n'était franchement pas du genre à se donner de grands airs...il aime simplement taquiner les plus petits que lui, son propre clan, il s'ne fiche un peu..il aime la solitude et la tranquilité, les meurtres aussi.
Bref, avoir une petite amie ne serait pas de refus, qu'elle soit majeure tout de même...autrement rien ne changerais, enfin, ses escapades nocturnes à trancher la gorge de ses futures victimes...ses virées dans les boîtes de nuit...ou bien rêvasser sur le toit des maisons, voilà ses passe-temps favoris.
Le clan des demons, il l'a intégré parce qu'il fallait faire partie d'un clan...en être le conseiller..waah quel honneur...ben tant mieux mais bon..et après ?
Il ne prêtait plus aucune attention aux quelconques paroles prononçées par la jeune fille qui s'était allongée sur une tombe..il en restait toutefois étonné qu'une telle gamine apprécie un pareil endroit...ils avaient un point en commun.
Le jeune homme errait d'un pas lent entre les tombes...scrutant les noms inscrits sur les pierre marbrées...la lune brillait toujours d'une lumière blafarde, le brouillard hésitait à se dissiper...les étoiles étaient de temps à autre voilées par quelques nuages argentés. Et enfin, il s'arrêta face à une deuxième tombe....celle de sa mère, en lisant le nom, il ne put s'empêcher de sourire sadiquement..

Ttss pauvre humaine sans importance... murmura-t-il en plissant les yeux d'un air démoniaque.
Puis il posa son regard sombre et ténébreux sur les deux tombes de chaque côté de celle de sa mère.....son petit frère, sa soeur.....assassinés de ses mains...., une vive lueur de cruauté illumina le fond de ses prunelles..., les sourcils fronçés, il gardait un sourire bien inquiétant; Il ricana d'une voix légère..

hinhinhin...que de bons souvenirs...J'aimerais tant parfois les étrangler une deuxième fois....
Un corbeau vint alors se poser sur la stèle funériare de sa mère, il crossa d'un ton rauque mais il fut ocupé dans son élan lorsque sa tête fut décapitée d'un coup de faux.
humpf..cela ne donne pas autant plaisir qu'un être humain... marmonna t-il entre ses dents, l'oeil méprisant en fixant le cadavre du pauvre volatile qui venait de s'effondrer sur le sol...dans une flaque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:26

[ Qui sait !! Rolling Eyes On verra bien... ]

Je me redresse rapidement. Honteuse, je me frotte le pantalon et la vetse pour enlever le plus gros de la boue et de la poussière. Je lance un regard au jeune homme dénommé Muzan qui disparait dans la brume. Ca va, il ne m'a pas vu... C'est toujours ça de pris... Arf, il semble bien solitaire ce jeune homme, et moi je m'enneuie complètement pommée dans ce fouttu cimetière.
Je reste tout de même assise, pensive. Je soupire longeument, mêlant la buée sortant de ma bouche à la nappe brumeuse du cimetière. La tête posée sur une main dont l'avant bras tient sur mon genoux. Je lève les yeux au ciel, autant il n'attend que ça, que j'aille le chercher...

Bref... Je me lève et avance rapidement. Mes talons claquent l'air d'un bruit sec. Je le cherche du regard avant de penser percevoir sa silhouette. J'accélère le pas avant de ralentir, pensive. Je reste plantée au milieu du sentier, très pensive,pesant le pour et le contre. Puis, je hasarde sur un ton élevé:


>> Muzan, t'es où ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:34

Alors que le jeune homme contemplait les tombes de sa défunte famille...il entendit une voix l'appeller...il tourna la tête et parcourut le cimetière brumeux d'un regard neutre, indifférent.
* Cette voix...c'est encore elle.. * se rappella t-il en soupirant... puis il partit d'un pas las..

Ici. répondit-il d'une voix grave et lente en apparaissant derrière la jeune fille, il tenait sa faux posée sur son épaule., il posa un regard sans grandes émossions sur la jeune fille.
Que me veux-tu......? demanda t-il d'une voix semblable à un murmure léger
Ses cheveux recouvraient pratiquement ses yeux, il hochiat la tête, on ne distinguait rien de son visage..ou presque..ne serait-ce que son nez et sa bouche....
Une petite brise souffla, ses cheveux mi-longs mais restant tout de même un peu courts se soulevèrent...
La lame brillante et argentée de sa faux était fraîchement tâchée du sang du corbeau qui gisait au pied de la tombe de la mère du jeune homme. Muzan restait là, debout, imobile tel une statue de marbre...toujours pensif..songeur...
.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:30

Ici, il est malin lui. On y voit stictement rien ici... La brume est telle une épaisse couche où le regard n'arrive à percer. Je soupire et lève les yeux au ciel. Dans le silence, le bruit de ses pas raisonne, il semble s'approcher. Sans bouger, j'attends de voir où sa silhouette se confirme. Peu à peu, je le devine, un éclat argenté sur sa faux. Je souris faibelment, mais il n'est pas nécessaire qu'il le voille.

Ce que je veux ? Bien faire plus ample connaissance, pour savoir à qui j'ai affaire, et puis, ça va pas le tuer. Je préfère m'men charger pour ce qui en est de cette dernire partie. J'attends, patiente, sans lui répondre. Je ne veux que son bonheur... Enfin, nna, pas trop...
Une brise galcée vient soulever mes cheveux roux lentement. Une mèche me traverse le visage. D'un vague revers de main, je le remet à sa place.


>> Méfiant ?!

Mon ton ets légèrement moqueur. Aurait-il une appréhension de mes faits et gestes. Je ne suis pas dangereuse, juste fatale...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:28

Muzan esquisa un sourire taquin et sournois...il plissa le syeux en fixant d'un oeil malicieux la jeune fille...il ricana d'un ton grave et léger avant de répondre lentement :Méfiant ?...Je ne vois aucun intérêt à l'être...
Sa faux à la lame recourbée restait perchée sur son épaule...il demeurait silencieux après ces quelques paroles...Ce lieu était son domaine...bien que celui-ci soit ouvert à tout le monde...il n'avait nullement peur de quoi que ce soit.
La solitude, ça le connait...les gamines...il court pas après, il aime cependant les taquiner un peu avant de soit leur trancher la gorge, soit le slaisser filer...autrement il préfère les jeunes femmes mûres et les ruelles sombres, en gros les endroits où peu de personnes osent venir.

Le jeune homme soupira avant de poser les yeux sur la lune qui s'était cachée derrière un voile de nuages grisâtres. Elle conservait tout sa rondeur et sa douce lueur éclairait faiblement le cimetière.

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:51

Il est décidement bien étrange ce jeune homme. Je me contente de le reluquer rapidment de haut en bas, ce que je n'avais pas encore fait. Mais ce qui attire vraiement mon regard est cette faux, immense, avec une lame argentée, sûrement tranchante comme un rasoir. Ce gamin, avec sa faux dans ce cimetière, j'ai vraiment l'impresson de voir la mort en face de moi.

Nan, en effet, il n'a pas à l'etre. Je compte pas le tuer, lui vider ses trippes sur les tombes, lui éclater la cervelle sur un arbre, ni le dépecer lentement... Dinc il n'a aucun soucis à se faire. Je m'assois sur le hat d'une tombe, croise les jambes, fixant le ciel où la lune décrit une courbe blanche et brillante.


>> Belle nuit... dis-je sur un ton évasif
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:18

Lorsque la gamine aux talons hauts prit de nouveau la parole, il baissa quelque sinstants les yeux pour les poser sur elle, son regard doré et luisant demeurait neutre...ah c'est que c'était un jeune homme constamment songeur, toutefois il prononça quelques mots en poussant un léger soupir...
Oui, en effet....
Il n'avait rien d'autre à dire sur le moment, peu bavard de nature..c'était nullement la peine de tenter d'engager une longue conversation avec lui. Ainsi il releva la tête pour observer la pleine lune d'un air vague, perdu dans ses pensées.... aucune expression n'était visible sur son visage pour la première fois doucement éclairé par la lueur blafarde de l'astre argenté.
* ...Maintenant que mon père n'est plus, suis-je désormais le seul dragon noir sur terre ? L'unique survivant de mon espèce ?...Si c'est le cas, que le sang de mes victimes continue à me faire vivre....Et si ce n'est le cas, je chercherais jusqu'à ce que je tombe dessus.. *
Ses cheveux remuaient au gré du vent....il restait debout, une chouette hullula non loin, il n'y prêta aucune attention..il demeurait totalement immobile...un silence de mort régnait alors sur le cimetière....l'air était glacial...il devait être un peu plus de minuit.
C'est alors que Muzan redescendit de son petit nuage, sa faux posée sur son épaule, il faisait l'incarnation parfaite de la Mort...Il fixa longuement la jeune fille d'un oeil sérieux...et demanda d'une voix ténébreuse mais calme :

Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02

Le silence plat où seul le hurlement du vent vient siffler entre les branches. Le calme, le froid vient mordre avec faim mes joues rosées par la fraîcheur de cette nuit. Je soupire, baisse la tête pour fixer le sol. La pierre blanche de la tombe est marquée par des traces de pieds. Les miennes sûrement... Pensive, moi aussi... Le vent soulève une nouvelle mèche de cheveux. Je me contente de la regarder d'un air peu inspiré avant de la caller derrière mon oreille. Une chouette prend le risque de huhuler et de briser le calme. J'en aurais bien fait un poulet roti mais je vais rester correcte devant le jeune homme dénommée Muzan. Je lui lance un bref regard avant de lui répondre:

>> Asuka...

Bah... Je ne vais pas sécher sur cette question, je sais comment je m'apelle tout de même !! Encore heureux. J'espère qu'il n'attendait pas mon nom de famille, je ne le donne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:27

Muzan ferma les yeux quelques secondes et murmura en souriant faiblement :
Asuka hein ?...D'accord...Et ton âge ? demanda t-il alors...d'une voix lente et grave, presque inaudible, gardant un air calme....
Le groupe de nuages grisonnant passés, la lune redevenait clairement visible...illuminant les tombes de sa lumière appaisante.. Quant à la chouette, elle prit le risque énorme mais en toute insconcience, de se rapprocher du jeune homme immobile..qui continuait de fixer l'astr d'argent d'un air pensif.....une vraie statue.
Elle se posa sur la branche d'un vieille arbre mort à quelques mètres de là, et ne cessa d'hulluller...plus fort bien sûr.....à vous casser les oreilles....cela va bien de temps en temps mais là...lorsqu'on aime que le silence soit complet et gardé, il vaut mieux fermer son bec et ne plus émettre un seul son.
Muzan baissa la tête, des mèches de cheveux vinrent couvrir ses yeux...puis il la releva..et, les yeux plissés, l'oeil mauvais, les sourcils fronçés...il tendit sa main. Ses yeux devinrent étrangement reptiliens...et il souffla dans sa paume, une petite flamme se créa avant qu'il ne crache un fin jet de flammes. Il rangea sa faux et à l'aide son autre main, en fit une boule de la taille d'un petit ballon de handball.
Cette boule flamboyante ne le ocnsumait point, un rictus sadique se dessina sur ses lèvres et il jeta un oeil à l'arbre mort sur lequel hullulait la chouette.....et evidemment, il ricana en son for intérieur avant de projeter d'un geste violent de la main la boule ardente sur le piaf qui n'eut le temps de pousser un autre cri avant de se consumer.
Le jeune homme regarda sa apaume, et ferma le poing, une volute de fumée s'échappa alors du creux de sa main.
Le feu, élément que els dragons aiment particulièrement contrôler...certains avaient quelques capacité en plus....comme cracher de l'acide, ce qui était le cas des dragons noirs mais là n'était pas sa vraie spécialité, non, il s'agissait du feu qu'il aimait plus que tout manier. Le silence put enfin revenir....et lui, se fondait dans celui-ci..une bourrasque de vent ne le fit même pas frissonner malgré l'air glacial de cette nuit là...il ne bougeait toujours pas avant qu'il ne se décide à s'asseoir sur la tombe d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:47

Je fixe le sol boueux avec une certaine passion avant de relever le nez pour lui répondren quelque chose. J'ouvre le bec mais le referme aussitôt lorsque je vois une boule de feu onduler dans le vide, issue de la main du jeune homme. Je regarde comme avec amour cet élément. J'adore le feu. On dit que la mort la plus douloureus est celle au creu des flammes. Je me contente d'un sourire sadique, suivant le même élan que Muzan.

>> Dix sept ans...

Je me contente d elui répondre entre le trajet de la flamme de la main de Muzan à l'écroce vieille et usée de l'arbre. Je réprime un sourire. Une odeur de fumée se dégage. Je suis la spécialiste du souffre à plein nez où tu tournes de l'oeil. J'aime bien aussi les chocs thermiques... Bref...

>> J'aime le feu...

Bon, il s'en tape, mais c'est histoire de dire quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]   Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon endroit préféré...(avec Muzan)[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit simpa? [LIBRE]
» Quel endroit ennuyeux... [Libre]
» Belle matiner [LIBRE][avec Shana]
» Muzan KURAYAMI (Demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Cimetière Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser