/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel endroit ennuyeux... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthazar H. Tsumetai
Se décoince
Balthazar H. Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Sexe : Mec
Pouvoirs : Sa transforme en manticore.
Humeur : Diverses...
Date d'inscription : 31/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

Balthazar marchait dans le dortoir. Rien à faire, personne n'est là, du moins semble-t-il. Après avoir vérifié qu'il devait être seul, il se transforma en manticore, sa faisait curieux d'être rendû aussi énorme et... bizzare... Non mais, z'avez déjà vû quelqu'un qui ressemble à un lion-lézard-ailé-épineux? Bah... Baltha' est seul, comme toujours... Il se couche au sol, sa queue de lézard épineuses claque dangeureusement l'espace derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:24

Je grimpe à vive allure les escaliers, la concierge va me shoper dehors alors qu'il est 23h00 et des poussières. Je fonce mais la vieille femme chargée du couvre feu gagne du terrain, elle est rapide pour une vieille celle là. Je m'enfonce dans le couloirs des garçons en espérant qu'un aura l'idée de me planquer. Il fait noir, je vois rien et j'ai la flemme de devenir chat pour voir dans l'obscurité.
Soudain, lors de ma course, je trébuche sur quelque chose de massif. Je me ramasse quelque chose de bien et attends. Les pas de la vieille s'éloigne. Je reste au sol, ne bougeant même pas le petit doigt. Puis je me relève pour voir sur quoi j'ai trébuché Une boule de flamme au creu de la main éclaire les lieuxn je tombe nez à nez avec une créature étrange. Je retiens un cri de surprise et me rattrape au mur en reculant.


>> Qui... que... êtes vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Balthazar H. Tsumetai
Se décoince
Balthazar H. Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Sexe : Mec
Pouvoirs : Sa transforme en manticore.
Humeur : Diverses...
Date d'inscription : 31/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:03

La géante bête claque toujours l'espace derrière lui de sa queue d'épine. Ses yeux félins scrute la fille qui vient de venir, il lui répond:
- Mon nom est Balthazar Hiyayaka Tsumetai. Homme-Manticore....
Il se releva sur ses pattes écailleuses et reptilienne puis déclara:
- Tu sais que c'est impoli de ne pas se présenter, dame?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:06

Je reste le dos plaqué au mur. Lorsqu'il commence à parler, je retiens un petit cri de surprise, car en plus ça parle cette chose. J'apprends que c'est un homme mantcore ou quelque chose dans le genre. Sans quitter mon mur, je hoche la tête, je ne vas pas le cotrarier sur sa nature, il sait mieux que moi qui il est. Lorsqu'il me demande de me présenter, je soupire et murmure pour moi seule

>> Mais quelle question originale !!

Puis je relève mon regard vers la créature avant de relever le "dame " qui ne me plait, mais alors pas du tout.

>> Mademoiselle serait plus correcte, Asuka Kinawa...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:15

  • Qu'est ce que je fais près des dortoirs des garçon vers 11h ? Bonne question, mais pas d'idées déplacées s'il vous plaît. Je suis juste allée vers mon dortoir, et le couloir étant parallèle à celui des garçons, ben j'ai entendu des voix. C'est tout. J'ai juste dévié mon chemin, n'ayant aucune envie de dormir pour aller regarder qui c'est qui causait à des heures si tardives. L'épaisseur du mur m'empêchait de mettre toute reconnaissance formelle sur un timbre de voix.
    Je me dirigea ainsi le long du couloir et lorsque les voix reprirent, je reconnu l'une d'entre elles. Une que je n'ai que trop souvent entendue, que je ne connais que trop bien. Asuka... Et toi poupée, que fais-tu ici ? La deuxième, elle me disait quelque chose, comme si je l'avais déjà entendue. Mais alors il y a longtemps, je n'arrive pas à mettre un nom sur celle-ci. Avec un bref soupir, je m'avance jusqu'à eux, les voyant enfin en entier. Bien sur, Susu, toujours aussi méprisable. Je me contente d'un regard de dégoût en reluquant sa tenue puis reporte mon attention sur la bête à côté.
    Je dis bête, mais n'allez pas croire que c'est péjoratif. Quand je me transforme moi-même en louve, je me considère comme une bête. Et puis je n'ai guère d'autre qualificatif pour l'animal. Bien sur dans les contes et mythologie, elle est souvent mentionnée. Mais je ne fait pas le lien immédiatement. Ignorant toujours la fille, je garde les yeux rivé sur l'imposant animal. Une manticore. Je reste admirative quelques brefs instants avant de secouer la tête et de reposer les yeux sur les deux. Je recule d'un pas et m'adosse au mur.


    -Salut... Belle soirée n'est-ce pas...?

    Je parle pour ne rien dire, je le sais bien. Mais ces quelques mots ne sont pas adressé à Asuka, bien que je ne regarde personne en particulier quand je les prononce. Je veux juste entendre de nouveau la voix de la manticore, pour essayer de me rappeler qui elle est. Je suis fermement convaincu de l'avoir déjà croisée. Elle doit être de mon clan, mais dans le doute, je préfère me méfier. Enfin, méfiance est un bien grand mot. Je suis bien plus froide en général. Là, seul mon regard reste de glace. Mais ce n'est pas faute à l'inconnu, mais à Asuka qui a le dont d'être partout. Je la taperait cette fille >.> Mais ce n'est pas le moment. Celui-ci est plutôt à me rappeler qui est cette manticore. Mon dieu, j'ai l'esprit à trous en ce moment. La fatigue, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar H. Tsumetai
Se décoince
Balthazar H. Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Sexe : Mec
Pouvoirs : Sa transforme en manticore.
Humeur : Diverses...
Date d'inscription : 31/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:27

Le manticore réponds alors:
- Euh bien enchanté mademoiselle Kinawa.
Ses ailes de chauves-souris géante et sombre replier contre ses flancs bouge légèrement, sa s'engorudit trop vite... Au moment où il allait posez une question à Asuka, une autre fille arrive alors il dit:
- Hum savez que c'est le coin des gars...?
*Et je me ramasse avec des filles, quel ironie!*
Il regarda Lya et dit:
- Belle soirée? Si l'ont veut....
Sa queue épineuse continue de claquer l'air avec un bruit sec.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

Puis voilà que ma chère amie Lya se ramène. Qu'est ce qu'elle glance ici, le coin des garçons... ? Moi j'ai une réponse masi elle voudra jamais l'entendre et puis, j'ai pas à me jstifier que je sache. Je lui lance un bref regard, sans mépris ni moquerie ou encore ironie, je suis pas d'humeur à faire ce petit jeu avec elle, j'en suis lasse... Je sursaute lorsque la queue de la créature claque l'air. Belle soirée ? Elle va bien elle... Mais je ne vais pas gaspiller ma salive pour lui répondre. Je reste adossée au mur, les fixant avec un air méfiant. Je sais pas pourquoi, mais pour une rare fois, je ne me sens pas confiante. Espérons juste qu'ils en profiteront pas... J'ai de l'espoir...

Je croise les bras et reste dans le silence, je suis pas d'humeur à le casser. J'attends, je ne sais quoi mais j'attends, peut-être le dégel ... il me reste encore deux ou trois mois avant donc il faudra faire preuve de patience... Je tousse rapidement et discrètement: j'ai du shoper froid encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Balthazar H. Tsumetai
Se décoince
Balthazar H. Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Sexe : Mec
Pouvoirs : Sa transforme en manticore.
Humeur : Diverses...
Date d'inscription : 31/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:43

L'immense bête continue d'agiter sa queue dans le vide, toujours les même claquement sec. Il regarde Asuka qui semble méfiante et dis d'un ton dénudé d'ironie:
- Pour ma part, j'bouffe pas les filles... Seul'ment les autres mecs ou ceux qui m'casse les nerds...
Il se couche au sol, debout il est trop haut pour vraiment être libre de mouvement. *S'mieu dehors, y'a d'l'espace!*. Il ouvre toute grande ses ailes couleur nuit, certain pan de peau son déchiré et maculé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:42

C'est sensé être rassurant. Je reste plaquée le dos contre lemur et respire lentement. Ma flamme toujours au creu de ma main, je scrute les mouvements et gestes de Lya et en secon temps de la créature.
Je me décolle du mur, ça me pète et m'avance vers les escalier spour rejoindre ma chambre mais je m'arrête. J'entends quelque chose qui siffle dnas l'air. Je me retourne vivement. Mais qu'est ce...


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Balthazar H. Tsumetai
Se décoince
Balthazar H. Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Sexe : Mec
Pouvoirs : Sa transforme en manticore.
Humeur : Diverses...
Date d'inscription : 31/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:38

[Ont vas attendre Lya]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:55

[ Woui... Faudrait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:54

  • La manticore me regarde, comme si elle cherchait à me juger. Je souris. En effet, c'est le coin des gars. Je secoue la tête, pas le moins du monde gêné, et lui répond d'une voix amusé.

    -En effet, en général je ne passe pas trop par ici, mais j'ai entendue des voix, et je voulais juste voir qui c'était.

    Quand à Asuka... Comment dire ? J'adopte une attitude que je considérerais comme raisonnable. Je l'ignore, proprement et simplement, je me contente d'un haussement de sourcil à son égards révélateur sur ce que je pense d'elle puis préfère reporter mon attention sur le gars. Elle n'est pas digne d'intérêt alors que lui au moins, l'est. Pour moi tous le monde est supérieur à Asuka, mais quelqu'un de mon clan est supérieur à tous les autres. Je n'appellerais pas ça une hiérarchie spécifique à mes pensées, mais j'ai une vision concrète des gens qui servent dans la vie, et ceux qui ne mérite pas d'autre nom que boulet.
    Je pose un regard intéressé à l'animal. Impressionnant, dans un combats, il ferait des dégâts considérables, je suis contente de l'avoir dans mon clan. Autrement, je me serais inquiétée. J'ai un léger sourire,à l'égard de l'animal, avant de regarder Asuka qui tourne les talons. Elle n'a pas retenue la leçon, ne jamais me tourner le dos. Dommage pour elle. Je hausse les épaules, et d'un geste vif de la main envoie une légère lame qui siffle à ses oreilles, avant de se planter sur le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:00

Le sifflement se concrétise. Une lame m'éffeleure l'oreille pour venir se ficher dans le mur d'en face. Je sens encore le contact presque inexistant de la lame froide qui à frôlé mon oreille. Je me retourne vivement. Puis je porte u regard lourd sur Lya. Elle me saoule à jouer, suffit que je tourne trente seconde le dos pour que je me retrouve avec des lames entre les côtes. Cette fois-ci elle s'est métriée ou alors elle me donne juste un avant gout ?!

Je soupire avant de revenir vers eux. Le manticore est vraiment impressionnant. Sa queue fouette et claque l'air dans un bruit rauque. Je me contente d'afficher une légère moue. Je pose un regard agacé suivi d'un haussement de sourcil à la chef des Demons. Je la trouve lamentable. Je me contente de lâcher un soupir, un joli soupir agacé de la vor se mettre en avant. Je pose mes maisns sur mes hanches, non pas pour me la péter mais juste pour pouvoir faire des gestes plus rapides si elle recommence. Je vais fermer les yeux sur cette fouttue lame, elle a de la chance car en général je réponds par crémation immédiate. Mais pour elle, je le ferais durer. On dit qu'une des morts les plus dure c'est celle par le feu. Un jour j'arriverais à sa fin quite à devoir crever après.

>> On s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Balthazar H. Tsumetai
Se décoince
Balthazar H. Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Sexe : Mec
Pouvoirs : Sa transforme en manticore.
Humeur : Diverses...
Date d'inscription : 31/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:54

La queue de la bête géante fouette l'air, il affiche une mine énigmatique et déclara:
- Vaut mieu vous prévenir, éviter ne serais-ce que de frôler mes épines, elle son empoisonné... Et je suis le seul à avoir le contre-poison... Dont le stock est d'ailleurs épuiser pour le moment...
*Faudrait que je pense d'en refabriquer...Hum...*
Ne pas toucher à ses épines... Choses généralement peu faisable, il en avait un peu partout... Sur ses ailes, ses pattes, sa queue, son dos, sa crinière, ... Il regarda les deux filles un moment, attardant son regard d'avantage sur Lya puis ajouta:
- Tu semble différente...
Vas savoir ce qu'il veut dire, il n'est pas vraiment dans le genre très précis. Mais en même temps, il est rare qu'il se risque à dire cela, habituellement, pour lui, toute les filles sont quasi-pareille donc, à supposer qu'il s'agit d'un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:27

Parce qu'il croit que je vais aller me frotter à ses épines ?! Même si elles n'étaient pas venimeuses, j'aurais pas idée d'aller m'y piquer, donc là, en plus si le venin ets mortel... Bref...
Puis, le mantiore sort une phrase très spirituelle et pkleine de sens à Lya. Je hausse un sourcil et cherche trente secondes, car elle ne vaut pas la peine que je lui dévoue plus de temps, ce qu'il a voulu dire par là. Je soupire et me cherche plus midi à quatorze heures.

Je lance un regard vers la lame plantée dansle mur avant de l'enlver de ce dernier et de l'attraper dans la main. Je l'enflamme et augemente la température pour récupérer un truc flasque dans la main. Je hausse un sourcil satisfait et le jette aux piess de Lya.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel endroit ennuyeux... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit ennuyeux... [Libre]   Quel endroit ennuyeux... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel endroit ennuyeux... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit simpa? [LIBRE]
» Zut alors! [Libre!]
» Oiseau...!? [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO Les Dortoirs Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser