/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un endroit simpa? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alasdor
Timide
Alasdor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Sexe : Gars
Pouvoirs : //
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:42

JE marche dans la rue, celle qui se rend à la ville de Trasialda. Shana, je suis bien content de te retrouver. Je pose mon doigt sur mes lèvres, je peux encore sentir ta chaleur. Le ciel commence à s'assombrire, puis des grondements se font entendre. Plus que je me rapproche de la ville, plus je vois du monde partir à la course chez eux. Je continue de marcher en sortant ma veste bleu de mon sac. Je l'enfile juste à temps, la pluie commence à tomber. Un café? Allons voir si c'Est simpa. Je pousse la porte puis rentre. Il n'y a pas grand monde, tant mieux. Je peux remarquer quelques personnes de l'académie à des tables sinon, personne. Une personne est assis seule. Sa m'étonne un peu. Je vais m'assir vers une table du fond puis m'assis. Une jeune servante vient vers moi pour me demander se que je vais prendre.

-Un chocolat chaud seulement.

Je la voit partir allant chercher ma commande puis revien. Elle s'assit puis me dit que c'est le temps de sa pause. Je la regarde, ses cheveux verdatre sont court attaché par un petit bandeau blanc comme celui des servantes ou d'une femme de ménage. Je lui parle quelques instant jusqu'à ce qu'un homme lui dit de revenir travailler. Elle me laisse mon chocolat chaud après m'avoir dit au revoir. Je reste à ma place, sirotant mon chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:20

Les doigts pianotent très rapidement sur le bois de la table. La capuche rabattue sur la tête comme toujours, habillée de manière sombre, Kate fixe son thé au citron dont une vague fumée chaude s'échappe. La jeune fille d'un blond paille pose ses mains sur la tasse cahude pour se réchauffer, un frisson la parcourt. La porte s'ouvre sur un jeune homme. L'Angel l'ignore totalement, reportant son attention sur la fumée du thé. Elle souffle dessuss avant de boire une gorgée maladroitement. Une goutte vient s'écraser sur la table...

Le jeune homme de toute à l'heure s'assoit à une table de différence de Kate. Cette dernière enlève sa capuche. Ainsi, la jeune fille dévoile une mine claire, parsemée de taches de rousseurs, un regard verts où on n'y plonge sans difficultés srcute la salle. Etouffant un toussetement, Kate ferme les yeux et s'adosse, limite s'avachit dans sa chaise. Elle se repète une mélodie au piano lorsque la servuse la tire de sa rêverie. D'une voix aigüe, elle lui demande si elle désire autre chose. Kate lui répond par un regard noir. La jeune serveuse file, sans rien demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Alasdor
Timide
Alasdor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Sexe : Gars
Pouvoirs : //
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:48

Je continue siroter mon chocolat tranquillement. Sa chaleur me monte dans la gorge, ça fait du bien. Je lève les yeux puis enleve ma bouche de ma paille. Une jeune fille assis seule.Pas très joyeux ça. Je la regarde. Ses yeux fermé ne laisse voir la couleur de son iris.Des taches de rousseurs se remarque sur son nez.Je la regarde un peu plus, on dirait qu'elle se souvient d'une chanson. Je tasse ma main droite vers le mur, oubliant mon verre. Celui-ci tombe en renversant son contenue sur le banc. Des éclats de verres puis des petites gouttes qui tombe. Voilà se qui reste de mon brevage. La servante de tantot s'Approche de moi et me demande de changer de table le temps qu'elle nettoye.

-Désolé je l'avais completement oublier.

Je lui laisse 10$ sur la table puis part vers une autre. Je me demande si je peux aller rejoindre la fille qui est seul.Je m'Approche d'elle. Cependant je ne m'assoie pas tout de suite. Il faut quand meme avoir des bonnes manieres.

-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:31

Un verre s'éclate sur le sol, les fracas de verres glissent sur le carrelage. Kate lance un regard vers les débris de verre. Ces lames tranchantes, pouvant achever la souffrance, ou bien la créer... La jeune fille baisse le regard pour le porter sur ses pieds, c'est presque l'amour fou... La serveuse se précipite pour venir ramasser les débris sous la cris du patron lui disant de se dépêcher. Elle s'exécute avec un rechignement, donnant trois coups de balais et ramasse les éclats de verre dans une petite pelle jaune flashy en plastique vulgaire.

Bah... La salle est casi vide, et il vient squatter avec la jeune fille qui ne désire que le silence et la solitude. En guise de réponse à ça pseudo-politesse, Kate donne un immense coup de pied dans la chaise pour la recler et laisser la place au jeune homme de s'assoir.
La jeune Angel réchigne rapidement. Bref... C'est pas que sa présence la dérange mais... Si, en fait si...
Kate sirote son thé encore chaud, le liquide parcourt sa gorge, ça réchauffe. Elle lance un regard au jeune garçon, avec un sourire amusé, mais pas symathique, moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Alasdor
Timide
Alasdor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Sexe : Gars
Pouvoirs : //
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:27

Elle pousse la chaise, je vais prendre sa pour''oui si je suis oubliger''.
Elle me regarde de ses yeux vert émeraudes avec un sourire au lèvre. Un sourire non sympatique mais plutot moqueur.

-Je peux savoir se qui te fait t'en rire?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:41

Rho... Il se vexe, le pauvre... Kate ne rit pas, juste un sourire moqueur. Elle se moque du monde et ce petit gars-là n'y fera pas exception. La jeune fille pose son thé sur la table silencieusement. On va éviter le bruit rauque du verre sur le bois de la table. Le jeune garçon semble presque vexé... Cela tire un immense sourire sur les lèvre de Kate, il lui en faut peu pour assouvir certains besoins de voir les autres en mauvaise posture.

>> Toi...

Voilà sa réponse. Peu encoureante, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Alasdor
Timide
Alasdor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Sexe : Gars
Pouvoirs : //
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:20

Je n'étais vraiment vesée n'y surprise de savoir que c'était de moi qu'elle se ''moquait''. La serveuse fini par venir me voir pour savoir si je ne voudrait pas quelques choses d'autres.

-Juste un autre chocolat.

Je retourne ma tête vers la jeune fille aux aspects gamins. C'est yeux émeuraude me regarde, avec le même sourire moqueur.Je m'étant sur la chaise pour être plus confortable puis lui répond.

-Si tu el dit.

La jeune servante aux cheveux verts vien puis me donne mon breuvage en me demandant cette fois de ne pas le faire tomber sur le sol. Je m'excuse de nouveau avant de regarder de mes yeux rouges sang sur la fille assis devant moi. Je sirote un peu mon chocolat puis le dépose sur la table en fermant les yeux. J'ai encore cette chaleur sur mes lèvres, celle de ma douce Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

C'est bien, l'est pas contrariant....
Kate savoure sa victoire, un sourire mauvais aux lèvres. Elle a eu le dernier mot sans rien articuler, si ce n'est pas beau tout ça !!
D'attitude négligée, Kate est à demi avachie à sa table, la capuche à moitié sur la tête, mal rabattue. Les jambes croisées sous la table, elle prend beaucoup de place pour sa petite taille. Elle lance un regard noir au garçon, sans raison. Enfin si, sa rêverie et sa joie de vivre...
La serveuse vient servir le jeune homme. Puis d'un regard interrogatif, elle demande à Kate si elel désire quelques choses... En guise de réponse, la jeune Angel sort la somme correspondant à la note.


>> Ca sera tout... ajoute t-elle sur un ton noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Alasdor
Timide
Alasdor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Sexe : Gars
Pouvoirs : //
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:07

Je m'étant un peu, puis reprend une gorgé de mon breuvage. Je sens les peids de, de qui? Quel est le nom de cette fille. Je rouvre mes yeux rouge pour regarder les siens, vert d'une brillance mais ses yeux ne seront jamais aussi brillant que ceux de ma Shana.

-Quel est ton nom?

Je lâches cette phrase, ma paille à la bouche presques à veille de finir mon chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:18

Il est sur un autre planète ou quoi... ? Nan, il est amoureux... L'amour rend con, c'est bien connu !! Kate réprime un léger sourire amusé avant de se rassoir convenablement. Encore une question... Il en a jamais marre de parler pour rien dire, faire que du vent. De plus, ce n'est pas dans ses habitudes à cette gamine de dire son prénom. L'encapuchonnée lui convient largement. Kate hausse un sourci, va t-elle faire un effort pour ce jeune homme, qui sait...

>> Kate...

Sa voix est trempée d'un accent anglais. Elle ne dit son prénom que rarement, qu'il en profite celui-là, et surtout, qu'il ne lui redemande pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Alasdor
Timide
Alasdor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Sexe : Gars
Pouvoirs : //
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:33

Je fini mon chocolat puis la regarde. Un petit peu de chocolat se trouve sur mes lèvres. Je passe ma main droite dessus avant de dire un truc.

-Joli nom...

La serveuse revient me voir. Elle prend mon breuvage qui n'est plus qu'un verre vide et me demande si je veux autre chose. Je lui fait un ''non'' avec ma tête avant de déposer un assez grand montant sur la table. Je le se pare en deux puis separe une autre des deux demi. J'assemble la demi complete avec le quart avant de la donner tout en lui disant de le garder comme pourboire.Elle repart, encore surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:48

Qu'est ce qu'il a celui là à exposer son argent à tous, il l'exhibe... Il veut se faire envier... Mais avec l'argent on ne peut acheter que les choses matérielles, rien de plus, rien de moins. Kate soupire lorsque le jeune homme lui dit que son nom est joli. Il manque vraiment d'imagination celui-là. Kate ouvre la bouche pour articuler sur un ton froid:

>> Et toi ?!

La serveuse repart en restant assez bête devant tous cet argent. Kate se rassoit correctement et pose les coudes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Alasdor
Timide
Alasdor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Sexe : Gars
Pouvoirs : //
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:26

Elle a l'air de déteste voir que je donne de l'argent.Et même que je trouve sont nom jolie, au moins le sien est plus normal que le mien, non?

-Tu as l'air de ne pas avoir apprécier le compliment que j'ai fait sur ton nom. C'est juste que au moins le tien est normal.Bref, j'suis Alasdor.

Je regarde le temps dehors qui commence à devenir plus beau. Les personnes de l'académie qui était assis dans le fond parte enfin.Le café est rendue calme, aucun bruit n'est succeptible.

-L'argent n'achetera rien, elle en aide quelques uns...

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dit cette phrase mais bon je me demande bien comment elle va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:22

Kate ne sait pourquoi, mais la sympathie suivie de l'impassibilité de ce jeune homme en font quelqu'un d'interressant... à mettre à l'épreuve. La jeune fille se redresse sur sa chaise pour paraître plus distinguée et moi négligée, c'est toujours ça de pris à vrai dire.Puis elle hoche la tête pour le remercier des compliments. Bon, ce hochement de tête n'est pas le moins du monde sincère mais il faudra fair avec, et puis, elle est bonne comédienne donc ça devrait passer pour sincère.

>> Enchantée Alasdor. Prénom original, mais au moins, tout le monde n'a pas le tien... Tu as presque l'exclusivité...

Bon, elle parle, c'est déjà pas mal. Faut pas trop lui en demander non plus !! Elle se contente d'un ton neutre mais assez ouvert. A quoi joue t-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:47

[ N'uping X_x ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Alasdor
Timide
Alasdor


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Sexe : Gars
Pouvoirs : //
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/01/2008

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:12

[DSL pour le retard]
Soudainement,Kate change de ton avec moi. Je me demande bien ce qu'elle a. Je ne pose pas vraiment de question et repond à sa réponse.

-Peut-être que c'est un prénom original mais je ne l'apprécie pas vraiment.Je me demande à quo mes parents avait penser quand il choisait mon nom...

Je regarde au alentour,il n'y a que la serveuse et quelques jeunes.La jeune fille au cheveux vert échappe l'acciette d'un de ces clients. Celui-ci commence à lui gueuler après parce que ces long et qu'elle la échapper. Je m'avance vers lui assez rapidement et l'attrape par le cou.

-Faut être polie avec les filles et t'est capable d'attendre.

Je le pousse sur le sol,moi qui est plutot calme,c'est assez rare que je réagis comme ça. J'aide le serveuse à ramasser ces trucs et retourne m'assir après m'être assuré que le gars soit rendue calme.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:14

Kate regarde le jeune homme qui se montre très gentlman avec la serveuse. Certes que cet homme n'avait pas à engueuler la jeune empotée mais Alasdor n'avait pas à s'en mêler, chacun sa merde comme on dit !! Kate reste assise et regarde la scène amusée. L'homme se retrouve à terre et m'émet plus aucun son. La jeune Angel retient un rire moqueur. La serveuse empotée avec ses cheveux verts remercient Alasdor de manière génée avant de s'eclipser en cuisine où le patron va sûrement l'engueuler.

Kate lance un regard vers la fenêtre, il fait beau pour une rare fois. Il y a un vent glacial mais du soleil. La jeune blonde ferme les yeu lentement, histoire de se reposer un peu dans toute cette accumumation d'évènements étranges et soudains.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un endroit simpa? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit simpa? [LIBRE]   Un endroit simpa? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit simpa? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel endroit ennuyeux... [Libre]
» Oiseau...!? [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Café Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser