/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se promène [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly Blue
Correcteur Orthographique
Holly Blue


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Sexe : Fille
Pouvoirs : Télékinésiste
Humeur : Tarée !! x)
Date d'inscription : 07/01/2008

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:54

22 heure pile. Silence dans tous les couloirs, et java total dans les dortoirs. Pour celui ou celle qui voulait dormir, c’était loupé d’avance !! Enroulé sous les couvertures, oreillers enfoncé jusqu’au bout sur la tête, fronçant les sourcils, Holly Blue tentait de toutes ses forces d’enfin réussir à s’endormir. Au-dessus d’elle, les coussins de toutes formes volaient, s’écrasant parfois sur une figure poussant un cris mélangé de rire. L’adolescente à bout de force éjecta sa couverture, se releva sans faire attention et… Se prit un coussin en pleine face. Elle retomba sur son lit dans la même position qu’avant. Elle ne bougea plus pendant deux minutes avant de retrouver ses esprits et se redressa à nouveau mais en faisant plus attention.

Blue réussit à se tailler un passage de force à travers la bataille en criant le plus fort possible avec les mains plaqués sur la tête « Je suis une civile !! ». Du coup, les autres ados voyant qu’elle n’était pas armé et visiblement pas en train d’attaquer, changèrent vite de cible à embêter. Holly ouvrit la porte du dortoir et fut happé par le silence et le calme du couloir… Elle s’adossa contre le mur et se laissa glisser jusqu’au sol en soupirant. Bon, elle était entière et dehors. Voilà une chose de faite. Mais maintenant ?? Où aller dormir ?? A ce qu’elle savait, il n’y avait que deux dortoir : l’un pour les filles, l’autre pour les garçons. Elle songea tout à coup qu’elle n’était vraiment plus fatigué et que de toutes façons même si elle l’avait était, elle n’aurait pus se trouver un endroit tranquille… Elle ferma donc les yeux et se concentra et bientôt, un corsaire et une robe marron passèrent sous la porte pour atterrir dans ses mains. Hors de question de retourner à l’intérieur !!

Holly s’habilla rapidement et commanda à sa robe de nuit de retourner sur son lit, et partit discrètement dans le couloir en tentant de faire le moins de bruit possible… Malheureusement, une fois arrivé aux marches, son regard fut attirer par un léger craquement et elle alla se fracasser tout en bas de l’escalier dans un grand cris de fin du monde qui se répercuta dans tout l’édifice… Elle rouvrit soudainement les yeux une fois en bas et découvrit avec stupeur qu’elle n’était même pas blessée, mais seulement égratignée !!


¤ Arg… Je ferais mieux de déguerpir au plus vite !! Déjà que ne suis même pas sensé être encore debout après le couvre feu !! ¤

Elle récupéra en expresse ses chaussures partis s’éparpiller aux quatre coins du hall, les cacha dans un coin sombre derrière une statue et partit en faisant très attention où elle mettait les pieds, pieds nu. Elle était enfin arrivé. Devant une grande porte massive mais très belle se trouvait l’endroit qu’elle préférait après le parc et les salles de cours. La bibliothèque !!

« VICtoire… »

Elle plaqua sa main sur sa bouche se rendant compte qu’elle venait à nouveau de crier comme une folle dans le couloir et se dépêcha d’entrer dans l’immense pièce, sans faire grincer la porte. Elle trouva une torche et l’alluma d’une belle mèche de flamme avant de vérifier si elle était bien seule dans la Biblio. Elle ne voulait pas mourir de crise cardiaque !!

« Bon alors. Cherchons quelque chose d’intéressant à lire !! »

Elle partit se perdre dans les rayonnages, éclairé simplement d’une petite auréole rouge et chaleureuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://new-kingdom.forumsactifs.com
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:10

Dans la bibliothèque, alias "le paradis des livres", tout y était calme...
Des araginées jonchaient les recoins du plafond et de quelques étagères...tandis que la poussière dormait sur les gros bouquins et autres encyclopédies anciennes, voilà ce qui accompagnait ce merveilleux endroit fait pour étudier tranquillement.
Et puis il y avait des tables, des chaises, éclairées par des bougies, ds chandeliers, et..oh ! Voyez vous ça....quelqu'un occupe une table ! C'est bien la dernière personne qui reste sur les lieux car à l'heure qu'il est, tout le monde est censé dormir, enfin presque tous...
C'était une jeune femme, dans les 19 ans environs...aux longs cheveux bleus et fins, debout, elle devait bien faire 1m83 ou 85, et son corps était élançé, mince. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle leva doucement ses yeuxd'un bleu profond de son livre pour le spsoer sur une nouvelle venue, ah maintenant, elle n'était plus seule !
Elle lança un regard plutôt sympathique à la l'adolescente, son regard était serein...et une aura bienveillante semblait l'envelopper.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Blue
Correcteur Orthographique
Holly Blue


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Sexe : Fille
Pouvoirs : Télékinésiste
Humeur : Tarée !! x)
Date d'inscription : 07/01/2008

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:08

Holly laissa glisser son doigt le long des rainures du gros bouquins. Elle tourna la tête de côté pour mieux lire et tint sa chandelle à hauteur de son frond. L'écriture était ancienne, presque illusible... Surtout dans le noir !! Enfin, dans le « presque » noir. Elle plissa les yeux de plus belle et attrapa délicatement le livre et tira dessus pour le sortir de sa rangée. Il s'échappa soudainement et Holly partit en arrière, le livre serré contre elle. L'adolescente attérit sur les fesses quelques mètres plus loin, ayant glissé sur le marbre du sol dans un léger bruit de frottement. Les yeux grands ouverts, elle se demanda lègerement ce qu'il s'était passé avant d'aperçevoir qu'elle allait éclater le livre si elle continuait à le serrer ainsi...

La télékinésiste se releva lentement en grimaçant et en se massant la hanche avec espoir. Pff... Un jour, elle devrait vraiment compter combien de fois est-ce qu'elle est capable de tomber dans une seule journée !! Elle établierais sûrement un record et deviendrait connu dans le monde entier... Euh... Finalement, ce n'est peut-être pas une si bonne idée !! Un long frisson parcourut l'échine de la jeune fille quand elle pensa soudainement à tous ses regards qui resteraient braqués sur elle 24h/24. Elle inspira à fond et fit demi-tour, revenant vers les rayons, son gros bouquins toujours serré contre elle (d'ailleurs, est-ce qu'elle s'en est rendu compte ??).

Holly Blue trouva diverses livres interressants qu'elle préleva des autres pour les entassés dans ses bras en une immense pyramide. Une pyramide pas très stable et qui tangué dangeureusement !! Mais Blue tenait bon et arrivait (avec peine) à transporter tous ces bouquins jusque dans le coin aménagé spécialement pour la lecture. C'est donc pour cela qu'elle n'aperçevit pas tout de suite la jeune femme assise dans un coin, lui souriant sympathiquement. Euh non, en faite, je ne sais même pas si elle l'aurait remarqué même si Izumi se serait placé devant elle avec un gros chapeau de lapin...


¤ Ourg... Qu'est-ce qu'ils sont lourds ces livres !! ¤

A seulement deux mètres d'une table, Holly glissa sur une dalle de marbre, perdit l'équilibre et s'écrasa sur le sol, tous les bouquins volant à travers la pièce. L'adolescente se redressa en vitesse en se concentrant et réussit à rattraper la plupart des livres par télékinésie et à leur demander gentiment de s'installer sur la table en pile. Quant à elle, elle saisit une chaise et se laissa tomber durement dessus. Elle soupira tranquilement et leva enfin les yeux.

« Que... AAAAAAAAAAH !! »

Pendant un millième de seconde Holly se retrouva en équilibre sur sa chaise à 90° du sol, regardant Izumi les yeux exorbités avant de tomber à la renverse...

« Geuh... »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-kingdom.forumsactifs.com
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:46

Subitement, la jeuen femme à l'aura bienfaisante la rattrapa avant qu'elle ne touche une fois encore le sol...puis l'aida à se redresser otut ne souriant.
Ma pauvre, tu n'as vraiment pas de chance.... Smile ça va aller ? demanda t-elle gentiment.
Ah au fait, je me nomme Izumi Nodoka, chef des Angels..surnommée plus couramment "l'Ange des eaux" car je vient d'une lignée angélique et maîtrise l'élément de l'eau.
déclara t-elle d'une voix claire et légère.
Puis elle jeta un oeil au livre qu'elle était en train de lire et le prit pour aller le ranger dans le rayon convenant avant de revenir vers Holly Blue.
Hhmm dis-moi, ne serais-tu pas nouvelle dans cette academy ?..Je ne t'avais encore jamais remarqué et..je suis enchantée de faire ta connaissance ajouta-elle d'une voix angélique, posant son regard bleu profond et confiant sur la jeune fille, Izumi descendait de la lignée des anges et de dos on pourrait presque aperceovir deux grandes ailes blanches et plumeuses.... .
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11

[Je m'incruste ! Razz ]
Je suis au dessus d'une étagére
Perchet comme un oisieau
Assis sur l'étagére au dessus des livres
Malgrés mon bras gauche cassée et mon énorme plai pratiquement réouverte
Sens vraiment faire les devoirs
Je réfléchit
Je suis perdu dans mes pensées
Lorsque j'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un entrée
J'hausse un sourcil
Puis la regarde passée
Elle choisi des livres juste en dessous d'où je suis
Je souri car elle ne me remarque ni elle ni Izumi qui ne me connait toujours pas
Je reste au dessus des étagères suivant des yeux les deux jeunes filles
Elles ne semblent pas me remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se promène [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Libre]   Se promène [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseau...!? [Libre!]
» Zut alors! [Libre!]
» Gare aux flammes... [Libre!]
» Un endroit simpa? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO La Bibliothèque Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser