/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oiseau...!? [Libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthazar H. Tsumetai
Se décoince
Balthazar H. Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Sexe : Mec
Pouvoirs : Sa transforme en manticore.
Humeur : Diverses...
Date d'inscription : 31/12/2007

Oiseau...!? [Libre!] Empty
MessageSujet: Oiseau...!? [Libre!]   Oiseau...!? [Libre!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:41

Un phénix noir plâne dans les corridors et rentre dans la bibliothèque. L'oiseau pousse un cri:
- Wroua!
Un genre de cri mi-corbeau mi-faucon qui fait toute l'étrangeté de cela. Déjà qu'un oiseau noir comme la nuit est là... L'oiseau vint se poser sur le bord d'une table sous les regards interrogateur des occupants. Le phénix sombre prit feu, réprimant des cris aux alentours. Euh...pourquoi cet oiseau là flambe-t-il!?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Oiseau...!? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau...!? [Libre!]   Oiseau...!? [Libre!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:17

Ce n'est pas un endoir où je vais habituellement. Mes doigts passent lentement sur les pages inscrites de caractère que je lis lentement. Je dois rechercher la biographie de Leonard de Vinci, passionnant. Ainis que ses découvertes. Bref... Ca me gonfle quelques choses de bien...

Mais un oiseau vient casser ce silence plat de la bibliothèque. Je tourne le regard vers le piaf pas très loin de moi. Encore un élève qui ne sait pas se maitriser ? Pfeu... Ou alors il se la pète ? Soudain l'oiseai devient une sorte de flamma, je suraute et le regard à demi-effrayée avant d'articuler à qui m'entendra:


>> Qu'est ce que c'est que...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Balthazar H. Tsumetai
Se décoince
Balthazar H. Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Sexe : Mec
Pouvoirs : Sa transforme en manticore.
Humeur : Diverses...
Date d'inscription : 31/12/2007

Oiseau...!? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau...!? [Libre!]   Oiseau...!? [Libre!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:32

L'oiseau noir à présent de feu regarde aux alentours, beaucoup semble le dévisager... Autour de son cou, seul chose protégé des flammes, il y a un collier noir métallique gravé de "X-13". Personne ne parlait mais certain la montrait du doigt. Le phénix était accompagné d'un chat noir qui semblait aucunement étonné de cet oiseau-là. Puis quelqu'un vint briser le silence, l'oiseau flamboyant reprit son envol et vint se poser près de Asuka. Le chat descendit en bas de la table et suivit docilement l'oiseau. Le phénix réprima:
- C'est si étrange que ça un phénix noir!? Ou bien des expériences de labos sa vous est totalement sortit d'la tête!?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Oiseau...!? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau...!? [Libre!]   Oiseau...!? [Libre!] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:38

Lorsque la tête du piaf se retourne vers moi pour ne fixer de ses yeux sombre, je frissonne. Un chat noir tout mignon le suit de près. Le phénix s'approche de moi, le chat le suit. Je fixe l'oiseau d'un air posé mais le perds vite lorsqu'il commence à me répliquer quelque chose. Je hausse un sourcil peu convaincu avant de lui répondre:

>> Désolé... Je ne peux pas connaître la vie de tout le monde...

Je sais pas si cet oiseau se donne des airs ou non mais sa manière de le dire lui donne un air hautain et méprisant. Un oiseau ça se bouffe, alors qu'il ferme son bec. Je réponds sur un ton cassant:

>> J'oubliai, tu n'es pas tout le monde...

Un sourire satisfait se trace sur mes lèvres. Je peu être insupportable quand je veux, mais je vais lui faire une fleur, pour cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Balthazar H. Tsumetai
Se décoince
Balthazar H. Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Sexe : Mec
Pouvoirs : Sa transforme en manticore.
Humeur : Diverses...
Date d'inscription : 31/12/2007

Oiseau...!? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau...!? [Libre!]   Oiseau...!? [Libre!] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:54

La cobaye egarda toujours de ses yeux sombre et froid Asuka puis déclara, presque satisfaite:
- Humf t'es pas mal toi... Les scientifiques qui m'ont créer ne m'ont jamais parler ainsi...
Le petit chat noir vint s'assir à côté du géant noir puis posa son regard félin et joyeux sur l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Oiseau...!? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau...!? [Libre!]   Oiseau...!? [Libre!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:15

  • Qu'est ce qu'elle veut dire par là ? Je hausse un sourcil d'incompréhension avant de hausser les épaules, je ne vais pas chercher midi à quatorze heures, tant pis, je resterais dans l'égnime.
    Le chat accompagnant l'oiseau pose sur moi un regard joueur et plein de vie. Je souris faiblement. J'adore les chats, mon pouvoir étant de devenir leur semblabes, je leur voue presqu'un culte !! Je tends la main pour venir lui gratter derrière les oreilles. En même temps, je demande à l'oiseau:


    >> S'appelle comment cete beauté ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Balthazar H. Tsumetai
Se décoince
Balthazar H. Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Sexe : Mec
Pouvoirs : Sa transforme en manticore.
Humeur : Diverses...
Date d'inscription : 31/12/2007

Oiseau...!? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau...!? [Libre!]   Oiseau...!? [Libre!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:30

X-13 regarda son chat un moment avant de regarder Asuka et répondre:
- Il s'appel Kuri.
Lorsqu,elle commenca à "flatter" le chat noir derrière les oreilles, il se mit à ronronner légèrement, content d'avoir de l'attention. L'oiseau géant, géant? Logique, 3.5 mètres de long et 5 mètres d'ailes d'envergures. Il sauta en bas de la table avant de prendre une forme humaine. Bon ok, il s'agit d'une homonculus donc pas d'une vrai humaine mais ont pourrait la supposer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Oiseau...!? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau...!? [Libre!]   Oiseau...!? [Libre!] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:43

  • >> Kuri... ?! Eh ben Kuri, tu es mignonne !!

    Je continue de la gratouiller derrière les oreilles, sous le cou, le poitrail. Je sais ce que les chats aiment vu que je suis eux et eux sont moi. Son ronronement imitant la chaudière me tire un sourire satisfait.
    Je sursaute lorsque l'oiseau saute à terre pour devenir une jeune humaine brune. Je le reluque rapidement, pensive et srcutant chaque détail. Puis, restant silencieuse, je reveisn sur le chat que je caresse lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oiseau...!? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Oiseau...!? [Libre!]   Oiseau...!? [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau...!? [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseau de malheur [Libre!]
» Zut alors! [Libre!]
» Rien de plus pitoyable [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO La Bibliothèque Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser