/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marche nocturne à travers les tombes ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:57

[Un lion blanc qui se cache XD]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:01

[ Okiw, on attends la réponse de Lya... Vious m'attendrez aussi durant mon absence, m'ci d'avance ! Le prochain post doit être la réponse de Lya !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:28

Je couve Asuka d'un regard noir, soutenant le sien avec une moquerie évidente. Ça deviens une habitude, cet échange de mépris et de foutage de gueule respectif. Lassant ? Peut-être, mais qu'y puis-je, elle refuse de céder. Et ne comptait pas pour moi pour baisser la tête face à elle, ce résidu intellectuel ne mérite pas le respect, à peine un peu de pitié. Mais je n'en ai pas à donner. Elle s'approche de moi, je me contente de froncer également les sourcils, et d'attendre la phrase spirituelle qu'elle ne manquera pas de me sortir. Je laisse échapper quelques éclats de rire discrets et me contente de lui répondre d'une voix excessivement compréhensive.

-Mais bien sur Poupée, va coucher...

Je retient de lui couper les cheveux lorsqu'elle me les envoie à la gueule, ou tout du moins de les saisir et de tirer un bon coup. M'enfin, c'est des coups de gamine, et je ne veux pas m'abaisser à son niveau. Dans ce cas, je préfère reporter mon attention sur Najawarie qui elle, au moins, a une personnalité intéressante. Je me doute bien que mon clan n'est pas exactement ce qu'il lui faut, mais qu'est ce que j'y peux moi. Je l'accepte malgré son dégoût des contacts humains, elle devrait être reconnaissante. Passons. Elle peut être utile après tout, elle a un esprit qui ne convient qu'à ce clan. Elle est sadique, elle aime le sang. Ailleurs, elle serait repoussé à cause de cette fascination morbide. Mais moi j'ai la même, comme ne pas la garder dans mon clan.
Elle a une réponse brutale, comme si je l'avais agressé. Limite elle me crie dessus. Hey, calme tes ardeurs ma petite. Je reconnais, j'ai manqué de délicatesse en disant que tu puisse être amie avec Asuka, mais bon, faut pas le prendre ainsi. Tu crois que j'ai des amies moi ? J'ai une tronche à évoluer dans une sphère de super copains ? --'' Franchement, faut pas abuser. Je soupire et ignorant complètement Asuka, suis Najawarie des yeux. Ça ne sert à rien que je lui réponde, il n'y a rien à répondre. Un petit désolé peut-être ? Crève, je ne dois d'excuse à personne.
Je suis donc l'once des yeux, regardant ce qu'elle compte faire. J'entr'aperçois dans l'ombre la silhouette massive d'un lion blanc. Tient, qu'est ce qu'il fout là celui-là, on est pas dans une réserve pour bestiaux. Mais peu importe. Je regarde ce qu'il va se passer, les épaules calées sur la croix de marbre qui orne le front de la tombe, les pieds dessus, sans une pensé pour la cadavre qui pourri en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:32

Je fixe les Demons avec un air las. Elles sont pas marrantes... Je m'enneui presque mais pas question de tourner les talons face à Lya. Je m'assois un peu plus loin, le fixant comme un prédateur guette une proie. Le regard légèrement dans le vide, je tousse nan pas pour attirer l'attention mais car j'ai la gorge qui gratte. Le froid me saisit, je frissonne mais n'ne montre aucun signe hormis un long frisso qui me parcourt le dos.

Najawarie pète un plomb lorsque Lya dit qu'elle est soit disant mon amie. Désolée, je ne vais pa sme rabaisser à prendre une Demon comme amie. Je faisais juste de belles paroles pour essayer de décéler quelque chose dans ce foutu clan de malheur. Lya semble à fond: ele scrute l'once en faisant mumuse sur une croix. On pourrait rendre une photo, on dirait qu'elle prend la pause. Je soupire et attend de voir ce qu'il va se passer...


[ Court mais bon T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:11

L'once avance vers le lion blanc ne se souciant plus des autres. Un grognement rauque, sauvage et puissant s'échappe de sa gorge, elle semble en alerte face au mâle. Elle retrousse ses babines blanche comme la neige et laisse percevoir des crocs maculés de sang qui semble assez frais. Elle sort ses griffes rétractyles et fait un bond agile pour se retrouver dans le cou de l'autre félin. Elle arrache de la fourure et de la crinière à grand cou de dent, laissant quelques giclés de sang sur le sol et sur son pelage. Le lion feule à son tour et la griffe dans le dos, il laisse des estafilades sanglantes. Naja tiens fermement le lion, elle ne cesse pas de lui arracher de la crinière pour finalement trouver sa peau. Elle enfonce ses crocs dans la chair et arrache brusquement une bonne bouché qu'elle crache sur le sol. Le lion râle et se débat, l'once le lâche et fait un bond à reculons pour se préparer aux éventuelles attaques. Elle est aux aguets, tout comme le lion. Le fauve bondit sur la femelle et la saisit par la queue puis la balance tête première vers une tombe. Elle s'y cogne durement et laisse une grande giclé cramoisie. Sa vue est floue et elle est étourdie. Elle chancèle un peu et cligne des yeux pour tenter de retrouver une vue claire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:12

Un combat s'engage. Je recule pour éviter de ne faire intérgrer à ce combat bestial. Je hausse un sourcil moqueur vers Lya, l'air de dire: " C'est du joli tes membres, surtout celle là". Il faut dire qu'elle en tient une couche cette demoiselle once. Je reste debout, le vent fait voleleter mon grand manteau noir. Puis une logue et fraîche giclée de sang vient jusqu'à moi. Une longue traînée s'écrase sur ma joue. Le lion balance la pauvre femelle juste à côté de moi. Par réfléxe je me baisse pour l'aider mais lorsque je vois le regard de Lya. Je me relève aussitôt et me décale. J'aurais jamais aidé une Demon mais celle là est différente. Sans prendre peine à m'essuyer je fxele lion blanc et rouge avec un air mauvais. Mais qui c'est celui-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:21

L'once chancèle encore un court moment puis se resaisit. Sa blessure se referma très rapidement, heureusement car ont voyait quasiment le crâne. Elle poussa un feulement, de quoi faire angoisser même les plus courageux et courra vers le mâle. Elle bondit agilement sur son dos et commenca à griffer, mordre et déchiqueter le dos du félin. Le lion blanc et à présent rougeâtre gémit et tenta de la griffer mais la position de l'once lui empêchait de vraiment se défendre contre elle. La panthère des neiges avait tellement arraché de chair sur le dos que l'ont voyait la colonne vertébral du lion qui semblait désespérer. Elle parla dans un langugae félin puis descendit du dos du mâle et dit:
- Combat à mort... Tu vas crever sale bête...
- Non mais attends Naja je voulais juste... *Argh*
La féline ne le laissa même pas répliquer, elle bondit droit sur celui-ci qui semblait presque à un zombie qu'a un vivant et enfonca ses crocs dans le visage du félin. Elle lui crever les yeux d'un coup de machoire et puis bondit par-dessus le mâle aveugle et continua de le mutiler.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:42

[ On attends Lya, pas d'autre post hormis le sien !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche nocturne à travers les tombes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [Libre!]
» Marche ( pv Lya )
» Marche Tranquille [Pv : Najawarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Cimetière Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser