/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade nocturne [Libre!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakki R. Yoigoshi
Nouveau, Nouvelle
Sakki R. Yoigoshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

Une bête orangé bondit sur le toit depuis une fenêtre. Elle s'assit puis pousse un soupire rauque et animal. Sa queue de flamme fouette l'air. La bête regarde de son seul oeil valide l'endroit. Personne pour le moment du moins... Un léger coup de vent fais valser les flammes de sa queue. Un léger soupir puis un murmure:
- Pourquoi ai-je osé...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:22

Personne ...?
Assise sur le rebord, Kate scrute le ciel sombre. Des nuages gris passent devant le soleil couchant. Le vent froid vient mordre les joues de la jeune fille. Un bruit se fait entendre derrière elle, l'Angel l'ignore totalement.
La lune pointe son nez, tachant de chasser le soleil qui tarde à partir, voulant rester dans le ciel. Les étoiles prennent peien à se tracer dans le ciel.


>> Oui... ?

Kate s'adresse à la nouvelle venue, m'enfin au nouveau venu peut-être, qui sait.
Sans se retourner, la jeune fille blonde paille dont la capuche est pour une rare fois plaquée à son dos murmure entre ses dents dans un sifflment se mêlant au vent:


>> Sakki...

Nan, elle ne te connait pas... Mais elle sait ton prénom, paradoxal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Sakki R. Yoigoshi
Nouveau, Nouvelle
Sakki R. Yoigoshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:06

La borgne se retourna brusquement, prête au combat. Elle fixa l'autre fille qu'elle toisa l'air pas très rassuré. Rassuré!? Euh c'est que la dame ne se montre pas toujours sous forme de bête non-identifié... Mais, à quoi bon étant donné qu'elle est déjà repérer. Elle décida de garder sa forme expérimentale et répliqua:
- Sa fait longtemps que personne ne me nomme par mon prénom... Pour tous je suis le matricule expérimentale Nanaki Red XIII...
Elle arriva près de Kate tout en laissant des traces de griffes sur le toit lors de son léger passage, elle s'assit, sa flamme au bout de sa queue vacillante. Son seul oeil valide regardant Kate, elle dit:
- Et, tu es...!?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:05

>> Pour moi tu resteras Sakki...

Esprit de contradiction...
Kate ne bouge pas, s'évadant dans le ciel sombre ou le soleil tombe peu à peu. Un vent glacée vient soulever les cheveux de la jeune fille.
L'Angel, sans bouger, garde les yeux à demi plissé. Toujours sans jeter un regard à la nouvelle venue, Kate commence à murmurer les paroles d'une chanson écrite par elle-même en anglais...


>> Why you want save my life ?
Why... ? I want die... Die today... Today...

Elle le murmure, pas bécessaire que la nouvelle venue entende ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Sakki R. Yoigoshi
Nouveau, Nouvelle
Sakki R. Yoigoshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:27

Mais faute de murmurer, un animal entend mieu que les humains... Elle dis d'une voix légère:
- La mort est préférable à la vie si nous ne savons pas comment s'y rendre...
Le vent fit cliqueter ses bracelet, faisant toujours vaciller sa flamme. Elle poussa un soupir rauque etbestiale et ajouta:
- Au moins tu seras quelqu'un qui accepte mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
tairyoku~Shelke
Accro
tairyoku~Shelke


Féminin Nombre de messages : 1250
Sexe : fille
Pouvoirs : comme tout les ninja!~pale avec des gens virtuel
Humeur : je sais pas moi meme!~mysterieuse.
Date d'inscription : 25/12/2007

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:02

tairyoku, atirer par les bruit quelle entendais
sur le toie vien voir.

elle avensait de fason a ne pas se faire voir,
car son manto, quelle avais chenge pour un noir,
la cachais et elle ne fesais pas de son meme pour
un bete non identifier. elle avais aprit a faire sa
pour faire le mur au monastaire ou les loup
domestique sorveillai san saise les aller et les venus.

elle sacotta su une bort de venaitre et ne les reguarda
pas comme sa personne ne pouvais se sentire regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:31

L'esprit aigu, Kate sent bien une nouvelle venue, mais elle l'ignore totalement. Elle préfère se concentrer sur l'étrange créature avec des traits aussi félin que canidé. La jeune Angel croise les bras, mais dans un gémissement, son bras avant droit la tire encore un peu.
Kate écoute la bête sans vraiment l'écouter, d'une oreille distraite. Elle se contente de lui répondre apr une légère moue étrange et indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Sakki R. Yoigoshi
Nouveau, Nouvelle
Sakki R. Yoigoshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:37

La bête regarda Kate et dit:
- Humf tu t'es fait mal...!?
La bête continua de fouetter l'air avant de dire:
- Si j'aurais pû mourir avant de vivre ainsi j'aurais été bien...
Aucun son mais dit-on que les animaux on des sens plus aiguisé et divers que les bipèdes. Elle savait qu'il y avait quelqu'un mais bon, on s'en fichait, non!?
Revenir en haut Aller en bas
tairyoku~Shelke
Accro
tairyoku~Shelke


Féminin Nombre de messages : 1250
Sexe : fille
Pouvoirs : comme tout les ninja!~pale avec des gens virtuel
Humeur : je sais pas moi meme!~mysterieuse.
Date d'inscription : 25/12/2007

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:57

je reguard si il yaqs quelqu,un qui me
decouver a voir de la fason que les
autre se fout dou je suis je le les comme
sa. je reste sur un bor et massi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:18

De quoi elle se mêle cette créature que de muscles, d'os et de crocs. Kate se contente d'un long soupir en guise de soupire. La jeune fille se résigne à se lever pour faire face à Sakki. Croisant les bras avec un air déterminé, Kate cherche du regard la nouvelle venue, elle est persuadé que quelqu'un d'autre vient lui pomper son air vital.

>> Bref...

Simple réponse à Sakki... Kate va pas se fouler pour répondre plus long. Déjà qu'elle n'est pas bavarde dans le genre.

>> Nous ne sommes pas seules...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Sakki R. Yoigoshi
Nouveau, Nouvelle
Sakki R. Yoigoshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:34

Sakki leva son seul oeil valide vers Kate et répondit:
- Je sais...
Elle leva une de ses pattes et regarda un de ces bracelets momentanément avant de prendre une forume plus ou moins humaine.
Revenir en haut Aller en bas
tairyoku~Shelke
Accro
tairyoku~Shelke


Féminin Nombre de messages : 1250
Sexe : fille
Pouvoirs : comme tout les ninja!~pale avec des gens virtuel
Humeur : je sais pas moi meme!~mysterieuse.
Date d'inscription : 25/12/2007

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:37

je saute en bas du toit en arerisent sur
un branche d'un arbre et saute une
dexiemme fois a terre puyis disparai.
j'ai tout fais sa sur le silence le plus
coplais meme pour un animal ayent une oi
le plus develiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:52

Ce n'était pas une question, mais une phrase affirmative. Bref, Kate s'en tape de cette nouvelle venue tant qu'elle ne vient pas pour lui faire la peau. La jeune Angel reluque rapidement la créature avant de lâcher un long soupir.

>> Tu... ?

Elle ne finie pas sa phrase. A présent, Kate fait face à une jeune fille. Esquissant un sourire, Kate referme la bouche, n'ayant plus rien à dire.
De nouveau, la jeune blonde reprit la tentative de trouver un regard celle qui les espionne. Pourquoi se cache t-elle, on mord pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Sakki R. Yoigoshi
Nouveau, Nouvelle
Sakki R. Yoigoshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:14

Elle passa sa main sous une mèche de ses cheveux brun et les lança par-dessus son épaule pour les faire tomber dans son dos. Ses yeux couleur aqua regardait Kate mais d'un regard indéfénissable. Plutôt sans expression, vide total comme si elle n'avait aucun sentiment. Certain trouvait même que cela lui donnait encore plus un air vampirique. Aveuge d'un oeil, une grande épée à la main, peau blâfarde, cheveux et yeux pas très agencé puis tenue noire et rouge sang. Elle passa son épée derrière son dos et la rangea dans son étuit, attaché à un harnais. Elle esquissa un léger sourire qui ne dura point et répliqua:
- Je quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:51

>> Rien...

Kate se contente d'un vague sourire indéfinisable, entre moquerie et approbation, et peut-être encore quelque chose. La jeune fille qui lui fait face et troublante: elle est aveugle d'un oeil, ses yeux sont d'un bleu très clair, presue transparent. Elle a de long cheveux noirs contrastant avec le blanc de sa peau, elle a un aspect assez vampirique. Son épée rangée, la jeune fille semble tout de même très méfiante. Kate se contente de se murer dans un silence.

Une chouette huhule et brise le silence installé. Une brise glacée vient soulever une mèche paille rebelle de la jeune Angel. Kate s'assoit sur le rebord du toit et fait signe à Sakki de s'avoir à côté d'elle. Que lui arrive t-il ? Une crise de bonté... ? Ou c'est pour mieux la pousser . Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Sakki R. Yoigoshi
Nouveau, Nouvelle
Sakki R. Yoigoshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:31

Sakki regarde de son oeil valide Kate qui semblait la dévisager. Elle ne dit rien, conservant le silence. Il eût un hululement, le silence brisé... Celle-ci lui fit signe de s'assoir près d'elle au rebord du toit. Elle marcha vers l'endroit, aucunement dérangé par la hauteur et s'assit, jambes pendantes dans le vide, regardant le ciel sans même se tenir pour ne pas butter en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:37

La lune laisse apparaître un doux halo qui éclaire le visage des deux gamines. Kate ferme les yeux et se laisse bercer par cette pseudo-chaleur nocturne. Ses jambes dns le vide tapent le rebord du toit dans un bruit rauque. On entend les gouttes d'eau qui tombent de la gouttière du toit à celle en dessous dans de petits "plocs". Le vent siffle entre les hautes branches des arbres. La nuit se révèle comme une symphonie calme, rythmée et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Sakki R. Yoigoshi
Nouveau, Nouvelle
Sakki R. Yoigoshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:35

Les longs cheveux brun foncé de Sakii claque dans le vent, couvrant en partit ses yeux d'un bleu aqua. Aucun mot, aucun son exepté le bruit des goutelettes qui tombent et le claquement rauque que produit Kate. Son oeil borgne était caché sous ses mèches de cheveux voletant dans le vend mais son oeil valide restait dégagé pour lui apporter la capacité de voir.

[Pas d'inspi, désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre!]   Balade nocturne [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zut alors! [Libre!]
» Oiseau...!? [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO Le Toit Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser