/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche nocturne à travers les tombes ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:37

[ Evite d'y répondre Tokajero, on a déjà deux RP donc... ^^ ]

La lune déchire le ciel noir très peu étoilé. Une brtise glacée comme la mort vient soulever mes cheveux rouges. Je renifle rapidement. Mes pas se succèdent dans un bruit de talons, un bruit rauque qui s'élève sur les dalles. Mon regard parcourt le nom des tombes. Je force l'allure, plaque mon manteau contre moi. Il fait froid mais bon, je ne vais pas en crever que je fasse. Le froid me fait couler quelques larmes sur les joues qui laissent des traînées salées.

Un bruit survient derrière moi, un bruit étrange et d'origine supecte? Sans me retourner, je lance trois lames de feu sur l'hypotétique inconnu derrière moi. Les lames fusent dansl'air avec une grande violence et rapidité. Celui ou celle qui risuqe de ce les prendre... Je le ou la plains...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:46

Une humaine courrait, humaine? Pas sure-sure... Quelqu'un était devant elle, qui? Il lui semblait la connaître mais elle n'en était pas vraiment certaine... D'un coup des lames apparaissent devant elle et se plante un peu partout sur son corps. Elle tombe au sol et se transforme en une panthère blanchâtre, elle eût un hoquet et cracha du sang en feulant comme un félin blessé. La fourure habituellement claire était rougie de sang... La panthère tenta de se lever mais les lames lui réprima un gémissement et elle retomba lourdement sur le sol frais.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:27

J'attends les lames de feu rentrer dans la chait dans un bruit violent. Je me retourne vivement, faisaint voler mes cheveux au vent, j'aperçois une gamine, enfin, une once au sol toite couverte de sang. Je reconnais la nana du salon. Je m'avance vers elle et retire les lames de son corps. Je ne tue pas sans motif, mais je tue, c'est toujours bon à savoir... Je m'agenouille à côté de la bête en espérant qu'elle n'aura aucun geste brusque car sinan ça sera une lame dans la tronche et pas une petite !!

>> Pourquoi me suivais-tu ?!

Mon ton est froid et sasn compassion. Je la fixe d'un regard sévère, je veux des réponses à ma question et je les aurais par m'importe quel moyen, quite à aller dans la violence, j'irais...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:07

L'once enfin libérer des lames fait un bond agile et attérit a environ un mètre de l'autre. Son sang répendant une flaque à ses pattes et elle dit:
- Je... ne te suivais pas vraiment... je rôdais...
Elle cracha un peu de sang sur le sol et ajouta:
- Encore désolé... Je ne voulais pas...
La panthère dit simplement comme pour justifier pourquoi elle avait vite fait de s'éloigner lorsque celle-ci s'était approcher:
- Je ne supporte pas d'être approché...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:18

Je hausse un sourcil et reste à genoux au sol en train de fier l'once complètement perdue et pommée. Je soupire et me relève pour lui faire face. Elle semble à mauvais point. Elle me dit détester le contact, je lève les yeux au ciel, encore une !! Je m'avance de trois pas vers elle et m'arrête, la fixant d'un air las. C'est un demon, je les aime pas. Et surtout leur petite crétinne de chef dénommée Lya, bref, le sujet n'est pas sur elle, encore heureux !!

>> Calmos demoiselle, ton nom ?

Mon ton n'est pas le moins du monde amical, il est froid et distant. Je vais éviter de me lier d'amitié avec une Demon...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:02

La panthère plaque ses oreilles lorsqu'elle approche mais tente de rester fixe, plus méfiance qu'effrayé en ce moment. Elle dit:
- Mon nom est Najawarie Yozora SinkBlood, et le tiens?
Voyant que celle-ci semblait pas très apprécier ceux comme elle qui fuyait les gens qui approchait elle ajouta d'une voix plus sure:
- J'adore tuer mais pas être approché!
L'once avait un collier noir orné d'une croix à son cou, seul objet la ratachant encore à ce qu'elle est sur forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:56

Le vent glacé fait voleter son collier noir avec une croix suspendue. Je la toise de haut en bas. Elle ne se contrôle même pas assez pour reprendre apparence humaine, du moins, c'est cette impuissance là venant d'elle que je fais ressentir pour l'enfoncer. Lorsqu'elle me dit son prénom ainsi que son nom de famille, je l'enregisre dans un coin de ma mémoire, je pourrais toujours le ressortir un jour ou l'autre lorsque le moment se présentera.
La dénommée Najawarie prend soudain un ton plus sûr pour se donner une sorte de carapace que je vais percers facilement en temps voulu. Je me contente de lui répondre sur un ton plat:

>> Asuka... Tu n'as que ça à savoir de moi... Si, peut-être, tu es une Demon, je suis chef des Rebel...

J'avoue, ce n'est pas délicat de ma part de lui dire qui je suis surtout que les deux clans sont ennemis, mais je sais me défendre... Parfaitement même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:09

La panthère esquisse un sourire sauvage, probablement à cause de son air félin... Elle reprends forme humaine et posa sa main sur l'une de ses blessures en grimacant, elle enfonce son doigt dans la plaie jusqu'à en toucher un os, elle dit:
- Plutôt efficace tes lances!
Celle-ci dit s'appelelr Asuka et se dit chef des Rebel. Yozora ne bronche pas, presqu'indifférente à cette déclaration, elle dit:
- Je le savais déjà, mes sens et mon intuition féline me l'on révélé dès la première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:34

Je retiens un petit rire stupide, mais aussi bas de mentalité que ça remarque. Désolé, que je fasse, les Rebels n'ont pas une odeur particulière, et de un. De deux, c'est pas écrit sur mon front... Elle est pitoyable cette gamine, oui, j'arrive à lui trouver de la pitié, je suis trop gentille. Je me contente de la toiser avec un air moqueur. A sa constation sur les plaies que je lui ai faite, je lui répond sur un ton naturel et déconcertant:

>> Pas tellement, j'aurais aimé que ça te perfore un organe vital...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:48

La jeune femme sourit bêtement et dit:
- Ce sera donc pour la prochaine fois ^^
Non mais, elle s'en fiche de se faire blesser, elle se regénère assez vite et ne s'en plain pas malgré tout... Elle secoua ses cheveux roux d'une façon commune à des félins plus qu'a des humains et regarda ses mains pourvu d'ongles long et fin, des griffes félines...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:47

Je lance un bref coup d'oeil à ses mains, au bout, des jolies griffes longues, acérées, et tranchantes je suppose.

>> Ca existe les limes tu sais ... ?

C'est une question rhétorique, je n'attends aucune réponse en retour. Il commence à neiger, les flocons volètent dans le cile noir pour venir se poser sur la pierre brute des tombes. Je soupire, une nappe de buée s'échappe de ma bouche. Je me retourne vers Najawarie après avoir longuement fixé le sol boueux se recouvrant de gel.

>> Tu es messagère nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

L'humaine reprend une forme féline, il fait plus chaud ainsi... Elle répondit:
- Oui je suis une messagère, pourquoi?
*Une messagère qui préfère combattre que fuir*
Elle scruta son interlocutrice un moment, pourquoi posait-elle cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:30

>> Mmmmph... Pour savoir...

Ce pseudo soupir me permet de lui donner une réponse qui n'en est pas une. Je passe une mèche rouse de cheveux derrière mon oreille et la fixe aavec un air neutre. Une goutte de sang s'écrase là où tant d'autre sont déjà tombé, je fixe l'auréaole au sol, sur la dalle noir et couverte de moisissures.

>> Ca va aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:31

Le félin ensanglanté réponds brièvement:
- J'vais m'en sortir, aucun prob', le plus douloureux sera juste de refermer la plaie après ça sa vas!
Elle leva une patte qu'elle dirigea vers une plaie et serra la plaie qui recommenca à saigner abondamment. Elle sortit ses griffes qui lui rentrèrent dans la chair en serrant les dents. La plaie commenca à se refermer à un rythme peu commun et elle se referma. Elle retira sa patte et lécha le sang qui la maculait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:44

Je la fixe faire, elle a donc le don de régénérécanse musculaire, c'est déjà pas mal et ça peut servir. Je lève les yeux au ciel. En parlant de ciel, ce dernier est noir, normal il fait nuir me direz-vous, mais il n'y a aucune étoile, et des nuages voilent la lune. Une brise glacée comme la mort vient soulever mes cheveux. Je lui demande dans un murmure qui se mêle au vent:

>> Que faisais-tu ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:49

L'once eû bientôt ses plaies camouflés, seul la flaque de sang à ses pattes et sur son pelage clair permettait de prouver qu'elle était blessé. Elle leva sa tête vers le ciel, noir, tout noir... Équipé d'une vision nocturne... Formidable... Elle voit tout comme le jour sauf le ciel... Elle entends une question et répond:
- J'aime ce lieu... Jy dort souvent en temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:58

[ Je ne suis trompée de sujets !! ]

Je la fixe d'un oeil bizarre. Assise depuis toute à l'heure sur une tombe, je croise les jambes et baille. Le froid me pique le visage. Je respire lentement. Les plaies de Najawarie semble se cicatriser. J'esquisse un vague sourire et me mure dans un silence plat. J'ai pas envie de parler, et encore plus à une Demon. Elle est messagère, mais j'ai rien à faire remonter jusqu'à Lya donc tant pis, je saurais l'appeller en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:04

La féline se coucha carrément au sol dans la flaque de sang sans rien éprouver et lui répond d'un ton neutre:
- Oui seule comme toujours... Je n'ai plus de famille et n'ai aucun amie exepté des vrai félins...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:05

Je la regarde comme si je regardais une vulgaire panthère, m'enfin, une panthère dans un cimetière... ? Le sang coule peu à peu jusqu'à moi, je lève les pieds pour éviter de me tacher. Je la toise brièvement.

>> Etranges amis... Doivent pas être très bavards tout de même...

Mais vu qu'elle n'est pas bavarde en elle même, ça ne doit pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:06

La panthère répliqua:
- Je mord plus que je ne parle... Eux-aussi... Je parle le langague des félins et je suis plus sociable avec eux...
Elle leva une de ses pattes trempé de sang et la lécha passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:43

Maintenant elle nous attaue une petite toilette improvisée. Je la toise de haut en bas, elle dort dans un cimetière, elle se lave dans un cimetière et elle compte s'y marier aussi ? Je soupire à ces pensées, limite elle ne vit que pour le cimetière et en plus, si elle crève , elle ira ici. Ou alors,elle se prépare à la mort, bref je sais pas et je m'en fous. N'empêche je me pose des questions...

>> Et ils sont comment ? Ils sont sanguinaires, peureux... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:57

Il fait nuit, nuit dans un cimetière. Quelle ambiance me direz-vous, en effet, et moi j'aime cette ambiance. La lune, seul orbe blafarde accrochée a la draperie indigo du ciel, les étoiles pâle dont l'éclat n'arrive pas à allumer des reflets sur le marbre noir des tombes. Et puis ce vent, ou plutôt devrais-je dire un souffle glacée, a peine perceptible dont le seul but était de faire dresser les poils sur la nuque des impudents à venir. Et puis, non seulement la nuit dans un cimetière, mais en plus, en plein hiver. Mais c'est là que je traîne, avançant d'un pas lent, le dos droit et l'air digne. Pourquoi digne ? Parce que je me sens bien ici, dans un lieu qui me ressemble. Dans un lieu morbide...
Mais les sens aux aguets, je finis par entendre des voix. Des voix ici ? Les temps changent. Avant, je n'avais droit qu'aux murmures étouffés des spectres. Enfin des rats quoi, mais ça fait plus classe de dire spectres. Et avant que vous vous posiez la question, non, je n'ai pas fumé. Pour en revenir au sujet, j'entendis des voix. Deux voix distincte, dont une me semblait horriblement familière. Celle de Susu, god, je m'en serait bien passé, et une autre, qu'il me semble avoir déjà entendue
Je balaye d'un regard sombre les allées obscure du cimetière et fini par apercevoir deux formes. Je dévie mon chemin pour les rejoindre. Je sens rapidement l'odeur d'un félin. Je suis sous ma forme humaine, mais les sens aiguisés de la louve me reste parfois ancré dans la chair. Et c'est ainsis que je discèrne l'odeur acre d'une panthère. Je sais que c'en est une pour la seule et bonne raison que je connais la propriétaire de la transformation. Vous le croyez pas, je connais les membres de mon clan.
Je m'arrête quelques secondes quand j'ai les deux 'filles' dans mon champs de vision. Asuka, toujours aussi méprisable ainsis que cette once mystérieuse qu'un jour j'ai accepté dans mon clan. Je me glisse près d'elle, sans toutefois la toucher, je crois me rappeler que les contacts la debecte, et je m'assoie sur le marbre noir de la tombe, le dos appuyé à la croix. Je regarde brièvement la panthère à la couleur de neige, mais mes yeux noirs se repportent rapidement sur Asuka. Je ne montre aucun sentiment sur mon visage, elle n'en a pas besoin pour savoir que je la dédaigne.


-Alors comme ça Asuka, tu te fais des amies dans mon clan ?

Seules paroles à s'échapper de ma bouche et après l'avoir regarder un instant, je tourne un regard équivoque à l'once dont le nom m'est passé au-dessus de la tête. D'un claquement de talon sur la pierre glacée et d'un froncement des sourcils, je lui fait clairement comprendre de ne pas faire amie/amie avec ceux du clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:03

Puis, à travers la brume, ( classe nan ?! ), une silhoutte fine apparaît. Elle se dirige derrière Najawarie. Je reconnais la débile de l'académie que j'ai nommée Lya. Je répond à sa question avec un sourire bref et noir. Je baisse la tête pour reculer sans me vautrer de ma tombe puis relève le menton avec un air à baffer. J'hausse un sourcil en V majuscules. Je me lève et m'avance vers elle, ignorant totalement Najawarie:

>> Je cherche à percer à travers tes « guerriers »...

Je lui envoie mes cheveux en pleine gueule avant de lui porter un regard lourd de noiceur, à côté, les abysses apparaissent comme le paradis sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:26

La féline réponds banallement:
- Générallement sanguinaire mais j'aime bien faire la peau à ceux qui sont trop trouillard...
La féline voit alors sa chef arriver et la toiser d'un air qui lui signifiait carrément qu'elle était comme en "faute". Elle plaqua ses oreilles et dit:
- Je ne suis PAS son amie, je ne suis l'amie de personne et personne ne veut de moi! pas plus que je ne veut d'eux!
Elle feula, leva la tête et la tourna brusquement vers un lieu plongé dans l'ombre puis murmura en language félin incompréhensible à ceux non-félin:
- Viens, rien ne sert de te cacher car je sais que tu es là, je te vois dans ce noir!
Ses yeux sont jaune... sauvagerie... elle à goût à un meurtre et croit s'avoir dénicher une victime... Un lion avec une fourrure blanche... peu commun... rare... Elle poussa un feulement et le lion s'avanca vers elle comme si elle en avait doner l'ordre formel...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:14

[ A qui tu parles quand tu dis que quelqu'un se cache ?! ]

Je reste là, je suis certes en position minoritaire mais j'ai pas envide de déguerpir. Je les fixe tour à tour, craignant - même si le verbe est un peu fort - qu'une d'entre elles ait la stupide idée de vouloir m'attaquer. Je croise les bras et m'assois sur une tombe. Je suis prête à toute offensive verbale comme physique.
Je regard Najawarie qui nous pète un petit plomb à la sérial killer. Je retiens un rire stupide avant de lâcher un long soupir. Je fixe Lya d'un regard sombre, comme si je fixais la respnsable des problèmes dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marche nocturne à travers les tombes ... Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne à travers les tombes ...   Marche nocturne à travers les tombes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche nocturne à travers les tombes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [Libre!]
» Marche ( pv Lya )
» Marche Tranquille [Pv : Najawarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Cimetière Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser