/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suis-je à la bonne place?[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:07

Naja répondit alors:
- Mais pourquoi? Faut pas avoir honte d'être félin, perso c'est mon humanité qui me fait honte!
Yoake regarda froidement Yozora avant de dire:
- Hé Naja, t'as bientôt finit avec tes questions...?
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:15

Je tourne ma tête vers un autre côté de manière à ne pas lui répondre de face.

-Je n'aurai juste pas du vivre...

Je ne veux pas raconer mon histoire n'y même en dire plus. Je ferme ma bouche. Mon nom veut bien dire l'être sans amour alors pourquoi devrai-je avoir le droti d'avoir un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:01

La féline fit quelques pas vers LoveLess et dit:
- Je me suis souvent dis ce genre de truc quand on me torturait et me battait. Quand on me rejettait et qu'on me flambait vivante. Et ai-je vraiment l'air si pitoyable? Non, je vis avec ce que je suis désormais. Je suis cannibale et je m,en fou maintenant, peut-être même que c'est la faute des autres ce que je suis devenue mais au moins je l'assume pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:43

-Je suis qu'un monstre que mes parents on donner un nom avec une signification assez particulière...

L'être sans amour, il savait bien que tous auront peur de moi par cette forme, jusqu'à en mourir,ce qui t'est arrivé à toi ma ''supossé'' maman comme celle qui ma mis au monde terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:45

Najawarie dit simplement:
- Et moi donc. Tu crois que mon nom existe bel et bien? Non, mes parents stupide m'avait nommé Personne. Tu me verrais me présenter sous mon vrai nom? Bonjour, moi je suis Personne et toi? Mon nom à changer, je l'ai accepté par ceux qui mon torturé. Najawarie Yozora SinkBlood. Cobra nocturne au désir meurtrier de sang sombre. Disons que mon nom est peut-être pas le meilleur mais au moins il est plus significateur à mes yeux. Ce n'est pas notre nom qui compte. Après tout un nom n'est rien, c'est juste un truc qui sers à nous identifier au lieu de dire "Hé toi là-bas avec une robe noire".
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:22

-Et c'est normal pour des parents d'appeler leur fille Loveless ce qui veut dire ;'être sans amour? Tu pense que c'est normal d'entendre ta mère hospitalisé dire je n'aurai jamais du accoucher d'un monstre pareil,quel chose horrible et quel vire folle à cause de toi? Que c'est facile de fêter son anniversaire chaque année en pensant que ta mère c'est sucider cette journée-là? De asvoir que ton père c'est tiré une balle parce que tu était trop au monstre et qu'il n'acceptais pas d'avoir aider ma création? Que même pas à 4ans que ta soeur te prenne pour une bonne? Qu'on t'envoie dans une orphellinnat religieuse et qu'on te nomme la posédé du diable? Que tu entend à chaque jour, non mais ta vu son apparence ou encore on dit qu'on a pas pu la sauver? De savoir que l'être le plus cher au monde est mort devant tes yeux et en plus par ta faute?

Je parle d'un ton plutôt agressif puis que je suis un peu énervé. Il me semble que ce n'est vraiment pas normale et toutes les conneries de ce passé.J'ai les yeux un peu humide en parlant de Mikoto mais bon... Je saute sur une branche plus haute de l'arbre et me peche par dérriere.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:14

Najawarie réprima sans aucune crainte:
- Tais-toi. Jamais nous ne devrions regretter ce que notre vie fû. J'ai plusieurs fois tenter de me suicider dans mon propre cas mais chaque fois j'ai échoué. Je dois avouer que ma dernière tentative date de ce matin... En tout cas, LoveLess veut dire plus techniquement "sans amour". Et alors, moi je ne contient aucun amour ni compassion à l'égard des autres. Quant à ma mère, moi, elle a voulu me tuer tout bêtement alors je l'ai mangé durant qu'elle souffrait sous mes crocs qui lui lacérait la chair. Je ne connais même pas ma date de fête et par conséquent pas mon vrai âge, j'ai improviser ma fête... Que d'ailleurs je ne fête même pas... Mon père était une traîné sans plus d'utilisé alors il a reçu le même sort que ma mère. Et moi, tu crois que vivre parmis les jaguars, les panthères, les tigres et les lions étaient un plaisir? Isolé, rejeté, battu, flambé vivante, torturé puis sauvage? Je ne savais même plus parler humain il y a moins de 2 ans. Yoake à été mon seul réconfort... Disons que j'aurais aimé mieu ta vie que de supporter la mienne. Viré cannibale, rejeté des ninjas et détesté par tous. Stupide maladive à cause d'une vie pas assez humaine. Avec un maudit syndrome sanguin. On a planifier ma mort des tas de fois mais j'ai un fichu pouvoir d'auto-guérison, j'arrive même pas à me suicider bien tranquillement! Essaie pas de prétendre que ma vie fû vraiment meilleure. Un jour, quand je parviendrais à mourir je pourais dire que ma vie aura été enfin heureuse, heureuse par mes actes que je finirais tôt ou tard par trouver le moyen de faire. M'égorger, me sectionner els artères, me transpercer le coeur, rien ne fait!
Elle enleva ses gants noirs qui cachait ses bras et ses mains. Sa peau était que lambeaux et les os, les muscles, les nerds étaient visible par multiples endroits, ses paumes, elle n'en avait quasiment plus, que des ossements légèrement avec de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je à la bonne place?[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suis-je donc seule? [Libre!]
» je me suis toujours demender...[libre]
» pour un fois je suis...[libre]
» Zut alors! [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO Le Parc Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser