/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suis-je à la bonne place?[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:11

Je marche tranquillement dans la rue après mon dernier voyage car je n'est plus d'argent. Tout est sombre, il n'y a que la lune qui éclaire le ciel sans étoile. Je suis encore mouillé après l'averse qu'il vien d'Avoir. Tien y a un batiment par là? Jme demande si je peux pas dormir la cette nuit.Je commence à courir sentant le vent doux et glacé de l'hiver. Sur un écritaux il est inscrit un truc. Black Académie. Un collège dans cette ville. Je continue de courire en ssuivant la barrière. Mais c'est immence. Je recourt jusqu'à l'entré et rentre. C'est plutot calme. Je part pour ouvrir la porte pour me faire une jolie visite quand je vois une dame arrivé en courant qui crie des injures. J'espère que c'est pas un prof ça. Elle arrive près de moi pour me dire qu'elle dortoir je suis et une explication pour la raison que je suis ici dehors à minuit et demi.Elle me regarde de haut en bas, remarquant mes oreilles de chats et ma queue. Voilà elle recommence à gueuler des trucs comme, ce n'est plus l'halloween alors enleve moi ses oreilles-là ainsi que ta queue sinon je vais le faire. Ce qu'elle est tanante. Coudont es-tu folle ou elle tourne belle et bien autour de moi. Je la regarde de mes yeux violent pres que pas perceptible à cette heure de la nuit.

-Ouille, eille ça va pas la vieille?

La ***** elle vient d eme tiré la queue en même temps que les oreilles. Je me tourne rapidement de façon que je la voye puis mets ma main derrière mon dos pour y sortir un gun, la même avec lequel j'ai tué ma soeur. Je lui tire une balle au milieu du front et elle tombe après quelques secondes à peine. Je n'aimerais jamais l;es fichues surveillants ici. Je continue ma balade noctune en me dirigeant vers une sorte de parc. Je pense que j'ai trouver où je vais dormir. Je saute telle un félin pour arrivé à la quatrième branche d'un sapin. Je garde mon manteau puis m'allonge sur la branche. Je ferme les yeux, laissant mes oreilles de cahts en surveillance. Quelques heures passent que j'entend des bruits de pas. Y a pas moyen d'être seule ici. Je me releve un peu en ouvrant mes yeux. Il fait encore noire mais je voit parfaitement puis que je suis mi-félin. Je reste sur mes gardes, mon fusil derrière moi au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:42

Najawarie marchait tranquillement dans le parc. Elle était sous sa forme d'once et traînait le corps d'une humaine encore vivante mais blessé dans sa gueule. L'humaine lui cria:
- Au secours! La folle mutante cannibale vas me tuer! AU SECOURS!
Najawarie la laissa tomber brusquement au sol, elle était sous le sapin mais trop préoccuper par sa proie pour faire attention au fait qu'il y a avais quelqu'un. Elle embarque sur les jambes de l'humaine pour l,empêcher de se sauver puis chuchota:
- Ferme-là sale bipède où tu vas souffrir encore plus!
Puis elle commenca à déchiquer le ventre de la femme agonisante et à dévorer ses entrailles, sa chair et ronger ses os. Elle gémit, tenta de hurler mais la féline lui avait décapité les cordes vocales et venait à l'instant même de l'égorger. Elle priva de sa vie sa victime puis continua un bref moment à se nourir. Son pelage clair était maculé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:13

J'entend les crie de la jeune fille. Mon regard se fige sur elle, la haine à la bouge. Elle ne peut pas la fermer et se laisser tuer tranquillement? Mais non, faut qu'elle crit. Je descend de quelques branches, voyant l'once manger. Qui trouverait sa cruelle? Pas moi en tout qu'à. Je remonte sur ma branche puis ferme les yeux en attendant les bruits des os se fesant jeter, la chair se détacher. Il faut vraiment que j'aille tout les détails avec les bruits tout ça à cause de ses fichues oreilles.Soudain, plus de bruit. Je me demande ce qu'elle fait. J'entend des bruits dans l'arbre. Pas moyen d'être seule. Je monte quelques branches encore jusqu'à temps de voir la sime. Tant pis. Je reste là et regarde la lune seule dans le vaste ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:52

La féline finit de dévorer tranquillement sa pauvre victime puis abandonna le corps mutilé sur place sans ronchigner. Elle reprit forme humaine, poussa un léger soupir puis s'accota contre le tronc et murmura:
- J'espère que je suis rassasié, merde sa me fais huit victimes en une heure!
Elle enleva ses longs gants qui dévoila pelin de cicatrices et de brûlure jusquà l'os. Elle lécha ses mains comme un félin puis passa délicatement sur ses vieilles blessures cicatrisés mais toujours aussi visible.
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:55

Mon regard violet reste figé sur la lune. J'entend les bruits de lichement, l'once se liche les pattes après son délicieux repas. Je quitte l'astre de la nuit puis descend lentement comme un chat. Mes pieds nue ne font aucun bruit sur l'écorce de l'arbre. Tien la panthère des neiges n'est plus là? Il y a plutot une jeune fille. Ce n'est pourtant pas celle qui était dans sa gueule. Je remarque un truc brillant à son cou. Une chaine. Il me semble l'avoir déjà vu sur le félin. Je reste à environs 2 ou 3 branches d'elle. Je m'accote sur celle-ci mais je voit une cocotte tombé. J'essaye de la rattraper ,réussi. Cependant, ce geste n'était pas trop suptile.Je reste sur la branche, m'allongeant de nouveau. Une de mes blessures ces ouverte. Merde. Je liche délicatement, laissant tomber deux trois goutes en bas de l'arbre où je suis perché.Stupide sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:00

Naja continua tout doucement de lécher son sang mais elle en avait plein le devant de sa robe et de sa gueule. Elle passa brièvement sa langue pour enlever un peu de sang et dit:
- Je sais que tu es là...
Brief et clair. Elle se retransforma en once, le sang étant encore plus visible sur la blancheur de sa fourure puis elle bondit dans l'arbre et vint s'assir agilement sur une brache près de Loveless. Elle déclara d'un ton neutre:
- Najawarie Yozora SinkBlood...
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:18

Elle le savait que j'était là. Je le savais aussi qu'elle m'avait aperçu.je la regardait dans le creu de ces yeux d'once. Najawarie Yozora Sinkblood, ravie de te connaitre mais dois-je te dire mon nom moi aussi? Je laisse ma question seule dans ma tête, ne parlant point. Mes yeux quitta ceux du félins pour suivre la lune. Elle semblait perdu quelques parts. Son esprits semblait se divalgué pourtant elle était présente. Elle laissait le sang de sa blessure couler, ses jambes dans le vide, sa queue de chat fouettant l'air. Elle ne voulait parler, pas parce qu'elle était géné, mais parce que elle craignait. Son apparence,ses crimes. Qui sais si quelqun va comprendre. Mais non, à date cela ne sais jamais produit.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

L'once regarda celle-ci et répondit sans même avoir reçu de question:
- Je comprends certaines choses que d'autres non. Je suis une cannibale, une féline, une tueuse et une évadé de prison. J'ai été torturé et on a voulu m'assassiné... Certain crois que ma place est d'avantage à l'asile qu'a l'école...
Elle reprit forme humaine puis tassa une de ses mèches de cheveux rousse. Ses long gants noirs cachaient ses blessures, la plupart causé par de la torture. Seul son collier et le sang restait de sa forme animale.
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:33

Que devais-je faire? Partir pour être seule ou lui répondre? Mikoto, personne ne peut te remplacer. Mais que fera-t-elle si je me laisse à la clairté de la lune. Aura-t-elle peur de moi. Il est vrai qu'on ne peut entendre qu'un fouettement dans l'air. Mes oreilles ne sont pas visible à cause de l'obscurité.Je continue de regarder la lune à travers les branches du sapin. Que dois-je faire? Je reste silencieuse et ne parle pas. Le vent frais de l'hiver soufle tranquillement sur les branches. Les rayons blanc de la lune éclaire pendant un court instant ma tête.Je m'installe comme un chat puis saute vers une autre branche. Mes pieds dénuder saigne un peu à cause du frottement sur l'écorce.Elle les a vu, j'en suis sure. Pourquoi,pourquoi un monstre comme moi est née? Que devrais-je faire? Je suis un monstre, non? Alors je me dois de rester caché et seul pour toujours. Le vent recommence à souffler. Cette fois pas assez fort pour bouger les branches.Puis-je me rapellé pourquoi je n'est pas amener de veste n'y de soulier. À oui ça me reviens, je les est donner pour avoir de l'argent pour finir le voyage. Pas grave, je n'est jamais attraper de rhume et c'est pas aujourdhui que ça va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:48

La féline come tout félin était doté d'une vision de nuit et voyait parfaitement sont auditrice mais ne laissa pas trop de commentaire. Il n'y avait rien de honteux là-dessus, après tout, celle-ci semblait être une féline aussi. Elle reprit sa forme d'once, son harnais avec un katana toujours attaché dans son dos, elle poussa un léger miaulement comme pour dire salut. L'autre n'avait toujours pas prononcé le moindre mot alors elle dit dans la langue des félins:
- J'ai toujours adoré le silence car seul celui-ci comprends ce que sa fait d'être né félin...
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:09

Une langue félin... Elle sait le parler. Alors je croit que je peux bien parler. Habituellement j'adresse la parole qu'à ceux que je tue.Je la vit se transformer en une once. Comment faisait-elle pour réussir à se transformé ainsi, à ne pas avoir peur? Devais-je commencer à lui faire confiance? Je pense que oui puis qu'elle a peut-être vécu la même chose que moi.

-Loveless...

Je ne prononça que mon nom, rien d'Autre. Peut-être savait-elle la définition de ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:35

*LoveLess... Joli nom avec toute sa signification pour nous les félins....*. Son regard qui avait la capacité de changer de couleur vira au doré, couleur dont c'était la première fois qu'elle avait. Signification? Compréhension et/ou compassion... Rien de vrai inhabituel dans ce cas-là. Elle continua dans la langue des félins:
- Enchanté. Toi aussi tu peux changer ton apparence pour un félin...?
Logiquement, dans son cas c'était une once. Dans sa famille, anciennement, avant qu'elle ne els bouffe, il y avait un mec-panthère noir, fille-tigre et homme-jaguar. Son parrain, encore en vie, était un homme-lion et sa marraine, décèdé était une femme-ocelot. Sa famille était réputé pour être une longue ligné d'humain-félidé s'étendant sur le début égytien ce qui voudrait dire qu'ele est égyptienne...
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:59

Faudra-t-il vraiment que je me dévoile au complet? Non pas question! Je continue de regarder l'astre. À me voir, j'imagine qu'on peut encore me prendre pour une idiote perdue quelques parts sur terre. Ma bouche se serrait laissant mes dents s'entre touché, me yeux maintenant fermé cherchait un moment de silence, un moment seule avec moi dans ma bulle.Puis, je relacha tout les muscles de mon visage sauf mes yeux violets encore fermé. Ma bouche laissa passé qu'un mot simple et facile.

-Oui...

Je restais miystérieuse, je n'avais pas le gout de me dévoiler. Mon regard s'ouvrit rapidement, d'autre bruit de pas. Je pouvais les entendre à tout mouvement. Ils sont trois. Le bruits est totalement différents. L'un est léger,surement une fille.Les deux autre sont plutot lourd mais ils essayent de se cacher. J'écoute encore attentivement. La fille est derrière le sapin derrière celui où je suis. Les deux gars sont au arbre à côté du sien. Je prend mon arme tranquillement et regarde combien de balle il me reste. 3, parfait. J'attend un peu, écoutant le crissement du pied de la fille. Elle regarde par ici. Je me tourne rapidement et tire. J'entend son corps tombé lourdement sur le sol. 1 sur 3! Je saute de ma branche et m'accroche à celle qui m'est voisine. Je voit une des gras d'ici. Je tire dessus, et j'entend son corps tombé.2 sur 3! Maintenant ou est l'autre? Je n'entend plus rien. Je me sens basculé par derrière. Mon cou est retenue par le bras de ce mec. Mon corps comme le sien tombe sur la neige. Je me relève comme un chat et tire au milieu de son front. Je m'abaisse à son niveau et murmure une phrase. Je n'est jamais peur de parler au mort.Je mets mon doigts dans son front pour récupérer ma balle. Son sang l'orne bien. Je la liche comme un félin. Il a bon goût! Je le laisse l'a et repare chercher mes balles dans les corps de ses compagnons.

-Ne jamais toucher un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:17

La panthère des neiges dis simplement, toujours en félin:
- Pour une fois que je parle... Humf en faites m'en fiche...
L'once bondit au sol à côté de LoveLess et dit d'une voix curieuse:
- Tu sais qu'une balle tirée demeure inutilisable par après, elle sont frotté contre l'arme lorsque tu la déclenche... Elle s'effrite et ne sont plus utile...
*Pourquoi je m'en vais faire la morale...?*
Elle secoua brusquement sa tête et se laissa tomber lourdement au sol, les pattes cachant ses yeux qui émettait une lueur couleur sang. Elle poussa un gémissement de douleur à la façon des félins. Un jaguar sortit de la forêt et vint à toute allure vers l'once qui gémissait, il se pencha et murmura:
- Naja, sa vas!? Pas encore ça, tu m'entends? Reprends-toi!
L'once poussa un feulement mi-douleur mi-haine et dit en serrant les dents:
- Yoake, je me sens mal... J-je... *argh*
Le jaguar du nom de Yoake regarda LoveLess d'un regard futé et presqu'amical et dit:
- Sa viens tout juste de lui pogner...?
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:25

Je la regarde attérir, et me dire que je ne peux plus utiliser mes balles.

-Je le sais, habituellement...

Je ne peux pas finir ma phrase parce que je la voit mettre ses pattes blanches sur la neige, elle semble aller mal. Je la voit dire un mot, Yoake? Je tourne ma tête et voit un jaguar. Je me demande comment elle le connait. Il me demande si sa vien juste de lui prendre? Pourquoi, ça lui arrive souvent?

-Euh, juste avant que je vous voit.Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:59

Le jaguar répondit:
- Bien dans ce cas-là elle devrait être capable de se maîtriser si ont ne la provoque pas... Sa lui arrive de temps à autre, générallement lorsqu'elle manque de sang ou lorsqu'elle est angoissé...
L'once murmura:
- Y-yoake, je ne v-veux plus vivre ainsi! Sa f-fais mal...
Yoake répondit:
- Naja reprends tes esprits, ne te laisse pas cèder, la haine et la vengeance sont choses qui devraient demeurer caché en toi...
Il regarda LoveLess et dit:
- Au fait, moi c'est Yoake, père adoptif de Naja, et toi?
Père adoptif? Purement logique, il est un vrai félin et non pas un humain-félin...
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:15

Ça lui fait mal? Mais de quoi parlent-t-ils? Je ne comprend absolument rien.Je regarde la lune, celle qui ma guidée jusqu'ici ce lieu que je ne connais qu'à peine.Le jaguar rajoute quelques choses. Qu'il est le père adoptif de Sinkblood...Alors ce n'est pas un humain mi-animal. Je continue de regarder la lune qui devrait dans quelques heures partir de son ciel sombre pour laisser place au soleil qui devient des fois trop clair pour mon oeil.Il me demande qui moi je suis. Que répondre. Je lui répond tranquillement après le long silence.

-Loveless, sans famille, tous mort à cause du monstre que je suis.Et elle, elle va aller?

Je ne quitte pas des yeux la lune pour finalement m'en détacher quand elle recommence à parler. Mes yeux violet la regarde en point d'interrogation. Ma queue fouette l'air jusqu'à ce que j'attende un bruit de pas. Je me tourne rapidement mon poigt en l'air. Mon poigts s'ouvre pour laisser ma main attraper sa gorge. Je la serre fermement jusqu'à ce que la jugulaire explose. Je ne rajoute qu'une phrase.

-ON est occupé, revient me défier un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:03

Yoake regarda LoveLess et répondis:
- Enchanté.
Il ajouta pour répondre à la question qu'elle lui posa:
- Si elle ne laisse pas son mal l'envahir sa devrais passer bientôt...
L'once poussa un gémissement comme le ferait un félin au seuil d'une mort atroce et douloureuse. Le jaguar plaqua ses oreilles comme un peu angoissé lui-même par la réaction de sa fille adoptive. Mais, il ne pouvait pas vraiment l'aider tant que cela. Il lui murmura:
- Tu as pris ton remède?
- J-je... N-non...
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:58

Je n'avais plus de gène a parler avec Najawarie SInkblood et à Yoake. Je me demande de quoi il parle.

-De quel remede parler vous? Pourrait-on un eput m'expliquer la situation si cela ne vous dérange pas?

(désolé manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:40

Naja siffla entre ses crocs:
- Tu peux... lui dire...
Yoake regarda LoveLess, s'assit et dit:
- Un remède contre le "Syndrome sanguin". C'est un disfonctionnement du sang, son sang ne contient rien, c'est juste un liquide rougeâtre. Pour pouvoir vivre sans cette souffrance, elle doit soit boire du sang frais ou prendre son médicament. Certains ont essayés de l'exorciser en pensant que cela lui serait bienfaisable mais loin de là, sa empire au fils du temps et des séances... Le remède fonctionne temporairement mais ils causent des hallucinations et de la faiblesse au soleil donc elle refuse de le prendre...
Najawarie poussa un autre gémissement douloureux avant de fermer les yeux, le souffle rauque et de réclamer:
- Yo-yoake, il me faut du... sang... Je ne veux pas l-le re-m-mède...
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:08

Je regarde le corps que je tien dans ma main et lui pointe.

-Es-ce que cela serait correct? Sinon il en a d'autre...

Je regarde le jaguar et l'once, attendant une réponse. Le jour va bientot faire surface cependant la lune règne toujours. Mes mains pleines de sang lâhces l'homme près de Najawarie Sinkblood.Au moins, ça pourra l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:26

La féline se contorsionne un peu pour tenter de se remettre sur ses pattes. Elle y parvint difficilement mais se penchant vers le cadavre pour tenter d'en prendre du sang. Elle commença à manger un peu. Yoake la regarda puis dit à LoveLess:

- Sa devrait aller pour l'instant, après elle n'aura qu'a retourner chasser...

Les crocs acérés de l'once déchiquetait la chair comme si ce n'était que du papier. Elle en avalait certain bout mais se concentrait plus sur le fait de boire du sang. Cannibale? Certes, mais pas simplement pour le plaisir... Après un laps de temps, elle allait déjà mieu. Elle remercia vaguement LoveLess pour la "proie". La croix autour de son cou était dégoulinante de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:40

-D'Accord mais il reste 3 cadavres là-bas si tu en a de besoin d'accord?

Je m'assis sur la neige, mes pieds un peu glacés. Si je serait transformé je n'aurai pas sce problème mais je déteste me transformer. La neige commence à devenir froide alors je me relève et me trouve plutot une branche pas trop haut et assez basse. J'En trouve une parfaite très près de la où j'était alors je marche vers celle-ci.Je regarde Naja' de mes yeux violets avec aucun dégout. Manger est normale, non?
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:00

Naja continua un certain moment à déchiqueter la chair puis à ingérer du sang avant de se relever convenablement. L'énergie avait reprit mieu et elle se sentait bien. Elle regarda LoveLess et dit:
- Pourquoi ne prends-tu pas forme de félin si tu as froid?
Yoake foudroya Naja du regard et dit:
- Naja, mêle-toi de ce qui te regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:31

-Je..je n'Aime aps cette forme

je pose mon regard sur la neige tombante.
Je ne comprend pas pourquoi Yoake à dit cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à la bonne place?[LIBRE]   Suis-je à la bonne place?[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je à la bonne place?[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis-je donc seule? [Libre!]
» je me suis toujours demender...[libre]
» pour un fois je suis...[libre]
» Zut alors! [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO Le Parc Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser