/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suis-je donc seule? [Libre!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:15

Une panthère rôde paisblement au marché, il est fermé et donc n'a que très peu de visiteur, parfait pour elle qui refuse tout contact avec les autres. Elle se couche sur le sol et ferme à demi les yeux. Privée de son sens de la vue... Aucun problème pour une féline... Ses autres sens sont déjà plus aiguisés que ceux des simple humains... L'once à un peu chaud étant donner sont épais pelage blanc et tiqueté noir-gris... D'un coup, elle sent une présence à proximité, elle se relève d'un bond et scrute les alentours après avoir ré-ouvert ses yeux... Elle dit d'une voix claire:
- Qui es-là?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:19

Au détour d'une sombre ruelle, une silhouette imposante s'avance pour sortir de l'ombre dans laquelle elle se trouvait cachée... La voilà à présent sur le chemin principal du marché qui aujourd'hui était fermé...et tant mieux. Cette forme animale appartenait au plus puissant des fauves....le tigre..plus grand encore qu'un lion..il n'aurait aucun mal à tuer un humain d'un seul coup de patte.
Mais voyez-vous ça....il s'agit plutôt d'une tigrese, et sa fourrure douce...est étrangement blanche comme la neige, oui, d'un blanc angélique...et rayé de noir. Elle tourna la tête, les oreilles orientées vers la provenance du son de cette voix qu'elle venait d'entendre...et ses yeux ronds comme deux perles, d'un bleu profond comme l'océan dans lequel quiconque pouvait se noyer, se posèrent instinctivement sur l'once qui se trouvait à plusieurs mètres d'elle.
Le regard de la tigresse ne se voulait pas menaçant, au contraire. il était plutôt accuiellant et bienveillant..Ainsi, elle observait d'un air calme et serein la panthère des neiges. Puis, poussant un léger soupir, les yeux un instant mi-clos, elle s'approcha à quelques mètres du félin..., sa queue se balançait mollement..et sa démarche était rythmée..Enifn, elle s'arrêta , face à l'once et fixa le félin droit dans les yeux avant de le toiser et le dévisager d'un air indifférent, silencieuse..
Elle restait à distance, cela était plus sage, elle en avait conscience mais aucune crainte n'était en elle..cependant, elle se doutait que la panthère, visiblement méfiante et sur ses gardes, celle-ci oserait facilement donner un coup de patte, ne serait-ce que pour se défendre...il en a toujours été ainsi parmis les félins en général.. Toutefois, la grande tigresse, entreprit de prononçer quelques paroles, par politesse :

Bien le bonjour très chère...Je me présente, car il me semble que l'on ne s'est encore jamais vu, je me nomme Izumi...Izumi Nodoka; chef du clan des Angels.
Et vous êtes ?
demanda t-elle, un sourire confiant au babines..
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:53

L'once ouvre doucement ses yeux et regarda l'autre féline à quelques mètre d'elle, elle sourit légèrement et dit:
- Bonjour Izumi, mon nom est Najawarie Yozora SinkBlood et je suis messagère chez les Démon.
Autour de son cou il y avait une croix noir, seul accessoire humain qu'elle conservait durant sa métamorphose. Elle secoua sa tête féline et ajouta:
- Toi aussi tu es une métamorphe?
Elle s'en doutait par pur logique et par le fait de comment celle-ci s'était présenter mais Métamorphe était le nom d'une ligné pur race d'humain ayant le pouvoir de prendre une apparance féline, comme sa soeur qui se transformait en panthère noire...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:52

Izumi afficha un large sourire..
Enchantée Very Happy
Puis elle répondit à sa question...d'une voix charmante :
Une métamorphe ?...oh sans doute...sinon je ne me serais pas transformée ainsi..et je n'ia pas de mal à le faire, cela se fait quand j'en ai envie...
Et je suis ravie de faire la conaissance d'une autre féline comme moi, j'en ai rarement vu..
Laughing
Soudain, la tigresse blanche leva la tête et se mit sur ses pattes arrière avant de reposer son regard bleu azur sur celui de Najawarie.....et...de prendre forme humaine, assez progressivement.
Certaines parties de sa fourrure redevinrent vêtement et peau..tandis que le haut de sa tête devenait des cheveux bleus, longs et fins...Une lumière éblouissante accompagnait cette retransformation..on aurait dit ..un ange, d'ue taille démesurée...dans les 1m85.
Izumi, à présent redevenue une belle jeune femme de 19 ans...n'avait pas détourné le regard de Najawarie..., elle lui sourit légèrement, l'oeil serein et appaisant et lui demanda d'une voix douce :

Prends ta forme humaine, s'il te plait... J'aimerais te voir...Smile
Enfin, elle remarqua la petite croix noire qu'elle portait autour du cou..et se baissa, posa les doigts dessus, pensive...mais gardant toujours un sourire en coin, avant de se relever et de dire :
Intéressant...voilà un bien magnifique pendentif....tu le portes depuis longtemps ?...On te l'as offert peut-être...? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:33

Quand celle-ci toucha son pendantif, il eût une lumière rouge sanguignolente et Naja plaqua ses oreilles, celle-ci était trop proche et elle tentait de ne pas cèder à l'envit de s'éloigner ou d'attaquer. Sa forme se brouilla et elle devint une humaine de 16 ans au teint blafard et habillé tout en noir. Elle dit simplement:
- Enchanté de même Izumi.
Elle ajouta:
- Les métamorphes sont une lignés spécialement sélectionner de guerrier humain qui se transforme en un certain félin, cette ligné part de l'Égypte dans des années reculés... Tout le monde on oublié notre existance et notre histoire mais seule la Famille on le droit que je conte ce que je suis seule à connaîre encore... Nous sommes assez discret et secret, crois-tu appartenir à cette ligné qui es mienne?
Oulà, elle s'est surpassé avec cette longue phrase, d'habitude sauvage et peu loquace... Elle répondit aussi:
- Je l'ai depuis tant d'année, lègue de ma ligné mais je ne peux rien dévoiler tant que je n'ai pas certitude que tu y appartienne... Il faudra soit que tu sache le démontrer ou bien le rejeter si tu crois pas en être ou encore passer le test...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:38

Alors qu'Izumi venait de toucher la petite croix noire, voilà qu'une lueur rouge comme le sang apparut et l'once qui se tenait devant elle prit forme humaine, une jeune fille de 16 ans.habillée de noir, les cheveux orangés, elle était plutôt menue.
Je vois... Eh bien tu es plutôt mignonne ma petite...Smile murmura Izumi.
Puis, Naja' commença à luifaire un long discours sur la lignée des métamorphes à laquelle elle appartenait...

Visiblement..tu es bien renseignée...et dire que tu n'est que messagère chez les démons...ce clan qui n'est autre que le contraire du mien evidémment...
Je ne te trouve pas comme eux pourtant....tu y es vraiment entré de ton gré ?....car moi j'en doute..
J'apprécie ton amabilité...

Puis, la jeune femme aux yeux bleus répondit tout de même à sa question :
Que sais-je ? Lorsque j'étais petite il m'arrivait souvent de me transformer en tigre blanc, sans m'en rednre compte et je ne me contrôlais pas..mais au fur et à mesure, j'ai appris à prendre cete forme féline que lorsque je le souhaitais, bien que je m'y transforme malgré moi lorsque je subi une émotion forte..
Mais je n'ai jamais vraiment prêté attention à ce type de métamorphose...je l'avoue..je n'ne savait trop rien.. Toutefois, j'ai toujours eut une certaine complicité avec les félins en général..Rolling Eyes

Izumi posa un regard vague autour d'elle avant de reposer son attention sur la jeune fille métamorphe..., la chef des angels esquissa un sourire confiant et continua d'une voix douce et légère :
Peut-être alors sommes-nous de la même lignée...très franchement je n'en sais strictement rien....
J'ai eu une enfance difficile..et personne ne faisait attention à moi...on ne m'a jamais parlé de cette lignée, ma mère je ne l'ai pas connue et mon père...ne me parlait jamais..
Donc, j'en doute...si j'étais censée le savoir.... ou bien je suis d'une lignée similaire...je ne me suis jamais préoccupée de ce que j'étais..enfin...disons que je fais souvent des rêves..ou plus exactement, j'ai des visions...et parfois, je suis enveloppée d'un halo de lumière éclatante..il me semble même avoir des ailes.
C'est pour cela que l'on me considère comme un ange...et chaque jour, je confirme cette hypothèse..
Et je me demande souvent qui était ma mère.... Après, pourquoi je me transforme en tigre blanc...sans doute parce que ce qui est blanc est pur..un tel félin, symbole de puissance et de beauté..m'a été tout de suite attribué...

Izumi émit un léger soupir, les yeux mi-clos, elle paraissai perdue dans ses pensées, mais ses yeux d'un bleu proofnd restaient fixés sur ce pendantif noir.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:10

Najawarie souria et dit:
- Euh merci Izu ^^ Nan pas vraiment, ma famille à été assassiné, j'étais très jeune et seule dans les bois, j'ai appris à exploiter mon pouvoir et vivre avec les félins qui me considérais très bien, j'ai même eu un petit copain, un vrai félin par contre... je me suis perdue chez les Ninja qui m'on recallé en découvrant mon pouvoir et dû retourner chez les Démon malgré moi...
- Tu fais probablement partie de cette ligné selon moi car moi-aussi au départ ce n'est que lorsque je ne me contrôle plus, émotionnellement ou pas, que je prenais cette forme, d'ailleurs sa m'arrive encore... Je ne supporte pas le contact humain... Peut-être vestige de mon passé avec de vrai félin...
- Il m'arrive encore de divaguer lorsque j'ai l'apparance d'une once, j'ai toujours une evit compulsive de tuer des gens, ceux qui on essayer de me torturer autrefois...
- Ah et j'oubliais de te dire, je crois vraiment que tu es une Métamorphe comme moi car en touchant cette croix, lègue de ma Famille de sang, elle a briller rouge sanglant ce qui signifit "Sang similaire", autrement il ne s'aurait rien passer...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:17

[Que c'est passionant toute cette histoire XDD c'est marrant à quel point on arrête pas de se faire de longs dicours toutes les deux MDR ^^]

Izumi se mit à rire à gorge déployée avant de reposr son regard envoûtant sur Najawarie...
Tout cela est bien surprenant...hum..d'accord..ainis donc ta famille a été assassinée...et tu as ensuite vécue parmis les félins...
Je sais ce que c'est que de perdre des êtres chers..je te comprend... Wink

Puis la jeune femme aux yeux couleur de l'océan..., fixa intensément le pendantif...cette croix noir...avant de murmurer..les yeux mi-clos :
C'est étrange tout de même....et tu me dis métamorphe de la même lignée que toi...d'accord...je te crois..je te fais confiance... Smile
C'est alors qu'elle leva la tête, levant les yeux au ciel....dans lequel le soleil brillait dans toute sa splendeur...et elle ajouta :
Toutefois...je le sais, je le sens...et ce n'est pas pour rien que je fus nommée chef des angels..., c'est que moi même, je suis de nature angélique...personne ne pourra le nier...
Je suis peut-être de la lignée des métamorphes, mais également...de celle des anges de lumière...bien qu'on me surnomme, l'ange des eaux..car c'est mon élément principal..
Et le fait d'être un tigre blanc, je me répète..., met en valeur ma pureté..

Enfin, elle émit un léger soupir et reposa son attention sur la jeune fille, un sourire chaleureux sur le visage..l'air bienveillant..elle déclara en posant délicatement sa main sur la tête de Naja' :
Je suis de sang-mêlé...Smile...et ravie d'être des tiens... Wink
Izumi semblait dégager une impressionante aura bienfaisante et appaisante...le calme s'imposait...à cet instant précis, puis elle ferma les yeux et redevint le fauve angélique qui sommeillait en elle...
La tigresse blanche fit un léger sourire, le regard charmeur.

La forme humaine ne me déplait pas..mais je me trouve plus à l'aise dans ce corps de félin dit-elle avec un certain amusement..
Tu peux reprendre ta forme féline......et allons nous ballader..profitons-en tant que le marché est fermé...au lieu de rester planté à cet endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:26

(MDR XD)

L'humaine reprit sa forme de félidé au pelage hivernal. Elle souria et ajouta:
- Moi aussi je suis de sang-mêlé, je suis Métamorphe et Guerrisseuse ce qui me donne une regénération instantané... Tu sais, il existe huit lignés ancestral et je fais partit de trois d'entre-elles. Peut-être es-tu croisé avec la huitimère famille qui n'a pas vraiment de nom, car certain dise que leur pouvoir est une bénédiction des dieux...
Elle connaissait des tas de trucs sur les sept familles qui sont des lignés ancestral et d'une plus récente appellé courament Huitième Famille. La féline souria et dis:
- Je suis plus à l'aise avec les autres félins qu'avec les humains... Et, bonne idée, faisons une balade!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:35

[ Sorry de l'incruste, mais je n'ai pas pu m'empêcher de relever. Toi Najawarie, tu dois lire l'Autre x) Ou du moins quelque chose qui y ressemble fortement avec les 7 familles xD Je me trompe ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

[MDR XD ça me sidère...originale la conversation ^^" XDlol]

Tandis que les deux félines se mettaient en marche....la tigresse blanche..alias Izumi Nodoka....gardait un sourire amical et un regard chaleureux...elle répondit à l'once :
Non..je te l'ai dit..je ne connais pas ces histoires de familles ancestrales...on ne m'en avait encore jamais parlé...j'ai eu une enfance difficile où personne ne me parlait..on ne m'a jamais rien dit..l'ange des eaux que je suis, je l'ai découvert seule.. Rolling Eyes
Ensuite, si ce que tu me racontes là est vrai......bon je te fais confiance de toutes manières Wink ...j'irais me renseigner là dessus, à la bibliothèque..à coup sûr il y a des bouquins là dessus...et je n'y ai jamais fait attention..
ajouta-elle..d'une voix claire

Tu sais...c'est bien rare le fait que deux personnes ne se sont jamais connues, issues d'une même lignée ancestrales et qui plus est soient toutes deux de sang-mêlé se rencontrent..........
ce n'est peut-être pas une simple coïncidence après-tout...et je suis ravie d'avoir fait la connaissance d'une belle jeune fille..ou plutôt..once...comme toi Smile
renchérit l'angel des eaux..d'une voix douce.
...Cette lignée.....ce sont les Divins..... murmura t-elle, le regard posé droit devant elle...le visage sans grandes expressions..Izumi paraissait réfléchir.
La Chef des Angels avançait à pas de velour....la démarche gracieuse, tout en souplesse..et son pelage blanc rayonnait au Soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:07

[MDR sa s'peux XD]

L'once marcha à pas futé sur les dalles, aucun bruit et la démarque légère malgré le poids que faisait une féline dans le genre. Elle avança à la suite d'Izumi et dit:
- Si non, ont pourrait se battre un de ses jours... Sous forme féline évidamment, s'ras mieu...
Elle continua de suivre Izumi puis d'un coup s'arrêta. Elle se retourna brusquement vers un lieu plus à l'ombre les oreilles dressés et les crocs dévoilés, un feulement sourd sortit de la gorge de la panthère des neiges. Elle continua de fixer le coin de ses yeux félins puis murmura quelque chose. Il eût un geste et un autre félin arriva. Un ocelot... Elle se décontracta et dans une langue féline lui dit:
- Que fais-tu en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:36

Izumi répondit d'une voix claire, enthousiaste..elle souriait avec malice :
Un combat ? Pourquoi pas...entre gros chats... Wink j'accepte...on se fera ça un de ces quatres....duel amical hein.. Very Happy
Soudain, alors que les deux félines se promenaient tranquillement dans les allées du marché..la panhtère des neiges s'arrêta...la tigresse blanche fit de même et posa le regard sur l'once qui se mit à feuler avant de se décontracter à l'arrivée d'un ocelot.
La grande tigresse le regarda d'un air indifférent quoique méfiante avant de s'avançer vers Naja'..et de l'observer attentivement, un air sérieux apparut alors sur son visage bien que dans ses yeux d'un bleu profond l'on pouvait voir une grande bienfisance...et une sérénité inouïe...qui est propre aux anges...
A force de le fixer, elle était parvenue à capter son regard et le félin qui devait se sentir épier longuement ne pouvait que poser les yeux sur la grande tigresse et elle déclara d'une voix légère et posée......dans la langue appropriée :

Bonjour....Je me nomme Izumi Smile ...Donne-moi ton nom d'abord ..et dis-moi jeune félin..quelle est la raison de ta présence ?...
La chef des Angels ne détournait pas le regard et continuait de plonger ses yeux dans les siens jusqu'à ce que lui...baisse les yeux...ainsi satisfaite, le fauve au pelage blanc jeta un oeil à l'once et lui dit d'une voix calme et douce :
Le connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:11

L'once dit aussitôt:
- Ouaip! Amical c'est sur, pas à mort comme je le faisais dans la nature, évidamment...
Elle regarda à nouveau l'ocelot qui
avancait vers elle à pas méfiant et timide. Il devait se sentir affreusement visé avec les regards des deux félins artiques braqués sur lui. Il s'arrêta face à l'once, s'inclina et hésita en regarda la tigresse. Il baissa les yeux pour quitter le regard océan de celle-ci puis se décida:
- Euh... Madame SinkBlood, J-je suis venu vous... demandez une faveur... C'est que... Prince veut que je fasse un combat à m-mort puisque je suis héritié et... Devenir le chef...
La panthère ne broncha pas à ces paroles et répondit:
- Pour ce qui est d'une faveur, sache que je ne suis pas très habitué à aider et à socialiser donc tout cela dépend de ce que c'est...

- Ben... Puisque c'est un combat dueliste de 2 à 5 félins par côté, j'esperais que tu viendrais te battre du miens comme tu avais fait avec ton père adoptif, le jaguard nommé roi de son clan, Yoake.
- Tout cela dépendra car je ne vous connais pas assez vous les ocelots...
- Je t'en pris Sinky! Pourtant on étais amis avant que...
- Oui, avant que je connaisse ton père!
Le félidé ce tû et regarda à nouveau la tigresse. La panthère semblait ce moquer un peu des propos du mâle, elle dit à la tigresse:
- Ouais sa vas, c'est un stupide ex-copain de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

La grande tigresse blanche demeurait silencieuse et souriante, laissant les deux félins discuter tranquillement, par politesse, elle ne voulait pas interrompre leur petite conversation..
Lorsqu'ils eurent finis et que m'once répondit à Izumi, celle-ci fronça légèrement les sourcils et dit d'une voix douce mais d'un ton tout de même fort :

Stupide ex-copain de chasse ?...Allons...Je sais bien que tu es familière avec les félins en général mais ...un peu de respect quand même... Neutral Chaque félin est unique et aucun n'a le droit d'être inférieur à l'autre, malgré cette fameuse loi du plus fort....cela est mon avis, en tant qu'ange et chef..
Puis elle se mit doucement à ronronner en lançant un regard amical et serein à l'ocelot..
Bon, je vais vous laissez papoter vous deux...sans doute je dois vous déranger et puis, j'ai d'autres choses à faire...j'ai des responsabilités, ce n'est pas rien d'être à la tête d'un clan.. Smile dit-elle en posant son regard bleu profond tantôt sur l'once, tantôt sur l'ocelot..
Sur ce, la tigresse au pelage d'un blanc pur duquel semblait tout à coup émaner une lumière angélique, capata le regard de l'ocelot et lu ifit un doux clin d'oeil Wink avant de se dresser sur ses pattes arrières pour prendre forme humaine.
Izumi lança alors un dernier regard à Naja', esquissant un sourire confiant puis tourna le dos et s'en alla, la démarche légère, les cheveux flottants au gré du vent...on aurait même cru apercevoir deux grandes ailes blanches dans son dos et ses pas étaient si grâcieux et silencieux qu'elle semblait léviter au dessus du sol.. Une douce mélodie se fit entendre avant qu'elle ne disparaisse au coin d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:27

La féline regarda celle-ci partir et se contenta de dire:
- À un de ces jours!
Elle reposa son regard sur l'ocelot et dit finalement:
- Je viens mais vaut mieu faire vite, j'ai pas toujours envit de me battre pour le bien des autres!

- Merci Sink, on y va tout de suite, tu viens?
- Logique pov' cruche, aller, je te suis!
Elle se mit à trottiner car étant plus âgé que l'ocelot, elle courrait plus vite, aussitôt l'ocelot lui se mit à courir pleinement pour la devancer et lui éclairer le chemin vers le champs de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je donc seule? [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je donc seule? [Libre!]   Suis-je donc seule? [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je donc seule? [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un fois je suis...[libre]
» je me suis toujours demender...[libre]
» Oiseau...!? [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Marché Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser