/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travaille lorsque ... [PV : shana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56

Je suis avec tout mes livres étendu sur la table
Je rattrape mes cours même s'il me reste encore plus de cinq jours pour sa !
Je relit mes anciennes leçons et rattrappe les nouvelles
Je regarde de temps en temps l'horloge
Il n'est que quatorze
Je soupire
Encore quatre heures à attendre
Je pose les livres
Commence mes sujets de dicertation !
J'en est une dizaine pour la semaine
Je me plonge dans les livres , cahier etc
Et commence à écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:12

Je marche tranquillement dans les couloirs. Je visite encore l'acaédmie puis que je suis arrivé qu'hier.Partout où je passe, les gars me regardent bizarre, sa m'énerve tellement. J'arrive devant une porte où un panneau montre que c'est la bibliothèque. Il devrait pas avoir grands gens ici. J'ouvre la porte qui émait un bruit sourd. Il devrait un jour pensé à mettre un peu d'huile la dessus. Tien y a quelqun là-bas. C'est Tokajero je pense, le chef des ninjas et le petit ami de Tairyoku, ma cher partenaire de chambre.Bon puis que je suis ici, je pourrais faire une petite recherche sur la Chine. Je connais rien de ce pays. Je passe entre les rangées, cherchant des informations sur ma recherche. Tien je croit que le livre que je cherche est là-haut. Pas de cahnce je suis trop petite. Tien y a une chaise là-bas. Je l'a prend et la met la ou j'était tantot. Je monte dessus. Zut encore trop petite. Je tasse la chaise et cehrche un autre truc plus grand. Bon il ne me reste qu'uen solution c'est de escalader. Je mplace mon pied sur le bord de l'étagère, là où aucun livre ne prend la place et mets mes mains plus haut. Je continue à monté, juste qu'à ce que je sois rendue au même niveau que mon livre. Je part pour le prendre mais j'entend un bruit de livre qui se ferme ce qui me fais un saut. Je perd équilibre et mon coprs lache tout. Quel idiote je suis.Je retombe sur le cu, n'ayant pas eu le temps d'ouvrir mes ailes. Il fallais en plus que je fasse tomber les livres qui était à côté de celui que je voulais. Bing et bang, je me retrouve avec quelques livres sur la tête. Chance qu'il n'y avait personne, Attend un peu, il y avait quelqun. Oups. Je frappe l'étagère en rage. Mais quel idiote je suis moi. Le livre que je voulais me tombe sur la tête. Ouille sa fait mal. Je me laisse tombé sru le dos entre tous les livres éparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

J'entends la port egrincer
Je regarde la jeune fille rentrée
Je crois que c'est Shana
Je replonge dans ma dicertation
Puis je referme un livre qui fait un bruit
Puis j'entends des livres tombés
Je me retourne
Et voi Shanna par terre
Je me retien de rire
Et meléve
Pour vois si elle ne c'est pas fait mal
Je m'aproche d'elle
Lui sourit
Puis lui dit


-Salut ! Tu t'est pas fait mal ?

Je tends la main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:32

Voilà qu'elle idiote je suis. Je sais bien qui a envie de rire. Je me erlève la tête un peu, voyant sa main. Je mA'die de celle-ci et je suis debout. Je prend le livre que je voulais puis le dépose sur une table tout en lui parlant.

-Tu peux rire si tu veux. Moi sa me fait rien. Et non j'ai rien.Bon maintenant faut que je range tout sa...

Le feu me contourne sans bruler les livres faudrait pas rajouté sa avec toute mes gaffes. Mes ailes apparaisent. J eles secoue un peu puis qu'elel sont engourdit. Je prend quelques livres et m'envole avec jusqu'à leur étagère. Je fais ça en répétition jusuq'à ce qu'il en aille plus. Je fais disparaitre mes ailes puis retourne cherché mon livre.

-Je pense que j'aurai pu faire ça au début au lieu de me faire casser le crane par ses maudits livres. Mais dit-moi Tokajero qu'estq ue tu fais ici.

Je vais m'assir à la même table que lui , ouvrant mon livre et commençant à cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:36

Je débarrasse la table de quelque livre
Mon bras gauche cassée je le pose sur la table
Puis je dit tou en écrivant


-Vu que je suis suspendu de cour à cause de mes blessures et parce que je suis sortie de coma il ya 3 jours . Je les rattrapes par corespondance même s'il me reste encore cinq jours je préfére m'avancer comme sa j'aurai plus de temps libre pour moi !

*Et surtout pour Tairyoku !*
Je ne dit pas c'est dernier car sa ne la regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:42

Il s'est cassée le bras à ce que je vois, je me demande bien comment? Mais bon ses aps de mes affaires. Voilà, j'ai trouvé la page que je cherchais. Je lit un peu puis repose un question après qu'il aille fini de parlé.

-J'imagine que tu aura plus de temps pour Tairyoku, non?

Je fouille dans mon manteau comme la majeur parti du tmeps pour y sortir un pain-melon que je n'Avais pas eu le temps de finir dans ma chambre. Je croque dedans non à pleine bouché mais comme il se doit. Une bouché de la croute, croustillante, tu reprend ensuite une bouchée de la mis ,le mouilleux, ensuite de suite. Je le remballe et le dépose sur la table. Je continue à lire attendant la réponse du chef ninja. Je sens que mes joues sont encore rougatre, le sourire y est aussi. À Alasdor je suis sure que tu adorerais cette place. Je touche mon collier, ce qui me fait toujours penser à ce cher meilleur ami. Je donne un baiser dessus puis reprend ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:46

Je sourit
Et lui dit en baissant la voix


-Oui , mais évite de le dire autour de toi s'il te plait même si toute l'acdémy est presque au courant .

Je la regarde
Puis je dit


-Et que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:50

Cette question, il fallais bien que je m'y attende. Qu'estq u'une fille comme moi fait à la bibliothèque. C'est simple,je cherche des informations mais principalement, j'évite le regard des autres sur mon apparences. Alors quel option je choisis. L'heureuse option gagnante, les 2.

-Je voulais en savoir plus sur ce pays et j'évite les autres...

Je n'en dirai pas plus à moins qu'il ne le demande. Mais pourquoi le monde disent souvent sa, ne le dit pas même si tout le monde est au courant. Anormale cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

Je la regarde
Puis lui demande


-Pourquoi fuit tu le regard des autres ! Tu devaris être fiére qu(il te regarde sa ve dire qu'il s'intérresse à toi !

Oui c'est ce que je me suis toujours dit !
Et c'est ce qui m'aide a supporté leur regard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:56

Et voila il a posé la question et comme j'ai dit j'allasi répondre...

-J'aime pas trop sa quand le monde te ergarde surtout quand ses étrangement à cause de...

Je vois qu'il insite de son regard pour que je continusent de parler. Pourquoi ses toujorus sur moi que le monde veuelnt que je parle.

-...de son apparence.

Si seulement t'aurai pas fait cetet stupide expérience papa, j'aurai pu continuer d'être avec Alasdor et les autres pis je t'aurai dénoncer à ces cher flics que maintenat j'hais.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:58

Je la regarde
Puis je dit


-Moi je suis plustôt banal ! J'aimerai être différent des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:04

Je détache mon regard du livre puis le regarde dans le fond de ses yeux bruns.

-Pourquoi dit-tu qeu tu est banal? Au moins toi tu n'a dû rien subire pour être ainsi.C'est bien bbeau vouloir être différent des autres mais desf ois il y a aussi des limites.Et tu es différent des sautres,non? Si non pourquoi es-tu le chef des ninjas? Tu devais surement avoir quelques chsoe de différents, de particuliers pour que tu deviennent ce que tu est la,non?
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:09

Je la regarde les yeux ronds
Voilà que le miss me fait une leçon de moral
*Pour qui elle se prends celle là !? *
Je lui dit alors


-Je me te trouve banal et c'est mon opinion sur moi même !
Et tu pense que faire sa !

Je casse la table en deux en frappant du seul main au milieux

-C'est être différents des autres ! Un jour ou l'autre vous y arriverai tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:23

Bon voila que monsieur est en colère. Il m'énerve. Si il pense que j'ai voulu faire la moral, j'ai donnée mon opinion. Et en plus monsieur à failli faire tomber mon jolie repas. Je relève mon regard sur lui après avoir ranger mon délicieux pain melon. Il me fait @!?$*.

-Eille bonhomme j'Ai aussi le droit de dire mon opinion sur moi-même dA'ccord. Je suis pas fiere moi d'être devenue se truc à 5 ans à cause de mon débile de fou de père.

Je prend le livre que je lisait entre les morceau casser de la table. Mon corps devien rouge, les ailes que j'Avasi réapparaise. Je mets mon pied sur un morceau de la table puis m'envole sur le dessus d'une étagère. En partant, la table brule puis que le feu était partout autour de moi. Je fais disparaitre mes ailes puis me couche sur le dessus de la bibliothèuqe en mangeant de mon pain et en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:32

Je range mes livres
Puis regarde Shana partir
*Pourquoi suis je comme sa !*
Je saute sur le dessus de la bibliothéque
Je lui sourit
Et lui dit


-Excuse moi en ce moment je suis pas dans mon assiete !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:43

Je fini de d'avaler mon morceau de pain melon puis lui répond.

-Ça se peut peut bien mais ses pas une raison, ta failli détruire mon pain melon!

Je suis un peu colérique, je n'aime aps ça quand on essaye de me gacher mon souper surtout ce délicieux, merveilleux petit pain. Trop bon! Je continue de lire jusqu'à la dernière page. Pas vraiment d'information nouvelle mais bon. Je me tasse et essaye de replacé le livre. Une étagère trop bas, quel misère. J'essaye un peu plus et réussi. Je me retourne, regarde les yeux bruns de Tokajero.

-Si tu veux m'en parler, ses libre à toi, je suis pas du genre a le crier dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:27

La regarde remettre le livre à sa place
*Elle ne pense qu'a ses pain melon !*
Je lui sourit
Puis dit


-Non sa va aller je ne vai pas t'ennuyer avec mes problémes surtout que c'est une affaires personnel que personne ne connait !

*Enfin presque personne *
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:41

-Bien c'est comme tu veux, je comprend ce que tu veux dire.

Je continue de manger mon pain melon, tranquillement. Je dois ressembler à une gamine quand il mange des sucreries. CMest pourtant pas ma faute à moi si c'est si bon.Je releve mon regard, pourquoi il me regarde comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:02

Je la fixe pensent un moment le regard vide
Puis je détourne le regard
Et réfléchi à un plan d'attaque sa peu paraitre bizarre que dans une situation pareil
Je pense encore à Lya
Mais je ne peu pas m'en empécher !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:04

Je continue de manger mon pain melon jusqu'à la dernière miette. Il était trop bon meilleure que l'autre. C'est quand même étrange que je dise toujours cette phrase après mon lunch. Mais j'y pense, je n'est toujours pas eu ma réponse concernat l'école.

-Tokajero, es tu au courant pour l'heure que commence les cours? Je n'est aps trop eu l'information....
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:08

Je ne l'entends pas tout de suite
Puis je tourne la tête le regard vide
ET lui dit d'une voi plustôt bizarre


-Fait que tu aille voir ton chef de clan .
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:10

Allez voir mon chef? Mais c'est à lui que je demande pas à mon chef. Je n'aime pas trop els gars tous des idiots. Je souffle une mèche de mes cheveux vers le côté puis descend de la bibliothèque. J'attérie en douceur et fit disparaitre mes ailes. Je me demande si il va venir en bas.

-Pourquoi ta ce regard vide?
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:33

Je réfléchit encore
Puis je descends à mon tour sautant en bas
Puis je dit


-Je cherche un pal d'attaque !

La phrase mes venu toute seule
Me rendant compte de la gaffe
Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:06

UN plan d'attaque? J'imagine que ce n'Est pas de mes affaires.Vaut mieu ne pas lui poser de question....

-Ta quel age au juste?

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai posé cette question, surement pour enlever le silence pesant de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:08

Je décide de remettre a plus tard mon plan d'attaque
Et je dit


-J'ai 18 ans et demie et toi ?


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Travaille lorsque ... [PV : shana] Empty
MessageSujet: Re: Travaille lorsque ... [PV : shana]   Travaille lorsque ... [PV : shana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille lorsque ... [PV : shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shana
» on sentreinne?[pv Shana]
» une nouvelle fort apresier. [PV shana]
» Belle matiner [LIBRE][avec Shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Divers [x] :: oO Poubelle du Forum Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser