/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Belle matiner [LIBRE][avec Shana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Belle matiner [LIBRE][avec Shana] Empty
MessageSujet: Belle matiner [LIBRE][avec Shana]   Belle matiner [LIBRE][avec Shana] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:26

Je me lève de mon lit et regarde à ma gauche. Ma colocataire dort encore. Je me lève et enfile mon ancien uniforme. Je vérifie que mon collier est toujours à mon cou. Parfait.Je fais mon lit et part dans les couloirs silencieusement. Je trouve une pièce où seul un feu est allumé.Je rentre à l'intérieur et m'installe sur un divan d'un bleu nuit assez sombre. Je regarde l'horloge qui est accrocher au mur. Il n'est que 2heures du matin.Je regarde le feu puis fait appraitre deux petit personnage dedans. J'entend un bruit de pas alors j'arrete emédiatement`.Je ne fais aucun bruit et attend de voir si ces un surveillant ou un élève du collège.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle matiner [LIBRE][avec Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana
» on sentreinne?[pv Shana]
» Travaille lorsque ... [PV : shana]
» une nouvelle fort apresier. [PV shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO Le Salon Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser