/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Shana Empty
MessageSujet: Shana   Shana Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:07

Nom : Ne le connais pas
Prénom : Shana
Sexe : Fille
Age : 16 ans
Nationalité : Française

Histoire : La petite enfant modèle venant des campagnes qui est devenue un petit démon, ça beau être le classique des histoires, mais c'est elle de Shana. Pour tout commencer, sa mère est morte à sa naissance. Son père était un maniaque fou des expériences. Il utilisait sa petite fille de 6 ans qui était sage, fine, aimable comme un cobaye. Quand elle ne voulait pas participer, son père lui disait que c'était de sa faute si sa mère était morte. Un jour, il lui ressortit la même raison. Elle l'écouta, et dû boire un liquide orange où on pouvait remarquer de temps en temps des petites flammes qui le traversait. Elle avait beau lui expliquer qu'elle n'était pas un cobaye, son père lui fit quand même boire le produit. Rien ne se passa comme tous les jours. Et comme toutes les fois, son père la frappa comme si cela était encore sa faute. Pourtant, le jour de la pleine lune, dans son lit, les cheveux couleur encre ainsi que les yeux noirs de Shana devinrent d'un rouge flamboyant, on pourrait définir ses couleur comme les flammes d'une maison en train de brûler. Son corps était entouré de flammes, une envie étrange de tuer ce qui la faisait souffrir depuis toutes ses années, elle venait déjà d'arriver à côté de son père. Dans sa main droite, apparaissait un long sabre dont les mêmes flammes du corps de Shana l'entourait. Elle ne se rappelle plus du reste à part que le lendemain, elle était dans le champs, un collier étrange à son cou, sa maison brûlait. Seul le sang sur ses mains et le sabre mis à côté d'elle lui rappelèrent qu'elle avait tué son père cette nuit. La maison avait ensuite explosé quand Shana détruisait les produits, l'un d'eux avait explosé. Shana ne resta plus la petite fille modèle. A ses 10 ans, elle commença à devenir délinquante, faire peur à ses professeurs, ainsi que de provoquer la police. Elle avait cependant quelques fois tuer des élèves de son école qui riaient de son apparence subitement changée. Elle n'a jamais pardonné à son père mais le remerciait tout de même pour cette forme. Pendant 9 ans, dans la grange de la ferme anciennement familiale, elle pratiquait le sabre avec ses pouvoirs. Elle découvrit qu'elle pouvais voler, utiliser le feu ainsi que l'électricité. Elle finit par quitter la ferme vers 15 ans, après avoir entendue dans son collège qu'une académie accueillait le monde assez spéciale. Elle économisa et réussi à arrivé en Chine à Black Académie le jour de sa fête où elle eu ces 16ans tout en espérant de refaire sa vie... pour le mieux.
Caractère : Shana est le genre de fille qui n'a pas peur de montrer qui elle est. Elle n'a jamais peur de se battre. Très rusée depuis qu'elle a passé ses 10ans, Shana restera toujours une fille intelligente malgré ses airs délinquants. Sa spécialité n'a jamais été l'amitié, pour elle toute amitié finit par la même chose, du sang. Peut-être quelqu'un changera cela un jour. Il reste que maintenant qu'elle fait partie des rebels qu'elle écoutera la chef. Elle n'est pas du genre orgueilleuse ni joueuse de tour dans le dos des autres, à moins que cela en vaille vraiment la peine. Jamais personne n'a réussi à la faire sourire de bonheur ou même de la faire rire. Elle peut paraitre des fois borné mais ce n'est pas vraiment sa faute.
Physique : Depuis la dernière expérience que son père a effectué sur elle, elle a perdu ses anciens cheveux noir encre, pour laisser place à une couleur flamboyante. Ses yeux ont aussi subi la transformation. Elle est assez maigre mais pour sa taille assez petite, c'est normal. Elle a des formes normale pour son âge, mais ne les mets pas vraiment en valeur. Elle porte souvent sont ancien uniforme dont le haut est blanc et la jupe assez courte verte qui l'aide beaucoup dans ses déplacements rapides. Elle porte toujours une veste noire assez longue accompagnée d'un collier qui depuis son premier meurtre lui est aussi cher que la prunelle de ces yeux.

Aime : Les pains melons, le feu
N'aime pas : Les démons, l'eau, ceux qui détruit les pains melons
Pouvoir : Feu, à parfois des ailes à cause du feu,Shana Shana6
Désolé pour la grosseur d'image ses juste pour montré à quoi ressemble ses ailes
Armes : Sabre
Clan et rôle :Conseillée des rebels

Divers : //
Image : Shana Shanoumetty


....................................................................................................................................................................

PUF : Ocultar sur BBA, Lani sur BBD ( blackblood alliance le destin des immortel ), Akuma Neko, Rox, Yumi & Yami sur le miroir de la pleine lune
Codes (2): ???
Où avez-vous connu le forum : Grace à BBA
Qu'est ce qui vous plait sur le forum :


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:27

  • Déjà, bienvenue sur le forum =D

    Mais, quelques choses qui ne vont pas, ce sont que des détails, mais c'est gênant quand même x)
    Alors, déjà, la première chose que j'ai vu, c'est ton pseudo. Je sais pas si c'est obligatoire, mais en général, c'est mieux de mettre le nom de ton personnage, c'est mieux ^^
    Après, les pouvoirs. Je crois que les trois, ce sont pour les chefs de clans. Autrement, ce n'est qu'un seul. Après je peux me tromper, Asuka confirmera ou pas.
    Et dernièrement, les codes. Va falloir les trouver xD Alors je vais t'aider, il y en a un des les règles d'écriture et l'autre dans les règles générales. Ils sont bien indiqué quand même, donc va lire le réglement et tu les trouvera sans problème.

    Après, je laisse à Asuka le soin de confirmer ce que je viens de te dire.

    P.S. J'ai un peu éditer ta présentation pour corriger quelques petites fautes et m'occuper de la forme. Mais t'inquiète, elle était déjà bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:46

Bon boulot Lya, repos... xD

Tout d'abord, hellow' la miss;
Je t'aime déjà ( elle est de mon clan !! )... Bref, là n'est pas le sujet.
Est ce que tu pourrais mettre ton nom de personnage comme pseudo car sinan on va se tromper à chaque fois, du moins, pour ce qui est de moi.
Ensuite, les membres n'ont qu'un seul pouvoirs.

Est ce que tu veux être que membre... Tu veux pas être conseillière du clan, messagère ou autre ?!

Réduis un peu l'image aussi !

Règle ces points là est tout sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48

[Toujours a la ramasse ^^]

Bienvenue et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:05

Tout est bon hormis les pouvoirs, un seul... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:08

voila ses modifier
Revenir en haut Aller en bas
tairyoku~Shelke
Accro
tairyoku~Shelke


Féminin Nombre de messages : 1250
Sexe : fille
Pouvoirs : comme tout les ninja!~pale avec des gens virtuel
Humeur : je sais pas moi meme!~mysterieuse.
Date d'inscription : 25/12/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:03

wa trop belle! jespaire que tu poura la jouer
car je veu bien fair un topic avec alor
j'atemps comme toi ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
tairyoku~Shelke
Accro
tairyoku~Shelke


Féminin Nombre de messages : 1250
Sexe : fille
Pouvoirs : comme tout les ninja!~pale avec des gens virtuel
Humeur : je sais pas moi meme!~mysterieuse.
Date d'inscription : 25/12/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:51

alors tu veu fair un topic avec moi? si oui ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:58

Stop le flood ou je vais me fairetuer pas Asuka !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:41

Bon, si il y a des MP c'est pas pour iren, donc tout vos messages supprimer ici ! ^^

--- > T'inquiète, tu as bien fait Toka' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on sentreinne?[pv Shana]
» Travaille lorsque ... [PV : shana]
» une nouvelle fort apresier. [PV shana]
» Belle matiner [LIBRE][avec Shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Présentations [x] :: oO Présentations Validées Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser