/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit footing [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly Blue
Correcteur Orthographique
Holly Blue


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Sexe : Fille
Pouvoirs : Télékinésiste
Humeur : Tarée !! x)
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit footing [Libre] Empty
MessageSujet: Petit footing [Libre]   Petit footing [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:35

L’air doux du petit matin venait agité doucement les touffes d’herbes bien vertes par-ci et par-là. Le soleil, paresseux, commençait à peine à entreprendre sa lente ascension vers les cieux, étirant ses faisceaux d’or aux quatre coins du monde pour réveiller les créatures de la forêt encore endormit. Tout était encore très calme, à cette heure matinale. Pas un seul élève ne traînait dans le parc en échangeant des blagues et les potins du jour. Pas un seul, sauf Holly. Elle avait profité de se calme et du samedi matin pour aller se promener dans le parc. Une semaine qu’elle n’était pas sortie prendre l’air !! C’est donc, un sourire rêveur aux lèvres qu’elle trottinait tranquillement le long du lac, habillé d’une simple tenue de sport et de son habituelle écharpe.

Elle était entré il n’y a pas si longtemps que cela dans ce lycée pour étudiant « spécial » et elle ne s’y était toujours pas habitué. Il faut dire qu’avec sa timidité et sa constante tête dans la lune, elle n’avait encore jamais abordé personne par simple peur de se retrouver face à face avec un ou une inconnu(e). Alors elle s’occupait comme elle le pouvait, vagabondant dans tout le lycée, partant des matinée (sans cours) entière à la Bibliothèque… Mais vint un moment où la Biblio n’eut plus de livre intéressant à lui passer alors Holly se mit simplement au sport, faisant tous les matins le parc en son entier à l’allure d’un escargot… mais tenant très longtemps !!

Elle tourna la tête et observa en souriant le lac briller de mille feu. C’était merveilleux d’avoir trouvé des gens comme elle !! Une école pareille, devait vraiment être bénite !! D’ailleurs, ça l’étonnait pas mal qu’à la télé les infos n’en ai jamais parlé ou que le monde entier n’essaye pas de détruire l’institution… Comme dans les films d’actions !! Peut-être même que l’école était protégé par une espèce de champ de force qui la rendait invisible aux yeux des autres êtres humains ?? Et hop, Holly Blue partit dans une histoire fantastique d’espionnage, en mode « dans ma bulle ».

Une heure plus tard elle finit par s’arrêter pour observer un peu où elle était. Elle avait longé tout le lac et… se rendit compte que depuis tout ce temps elle ne faisait que tourner autour, complètement largué dans ses pensées.


« … »

Elle fit la moue et serra les poings, l’air assombrit.

« Allez, ne te laisse pas abattre et continu à courir !! Dans la bonne direction si possible. »

Euh oui. Vous avez bien lu. Personne à l’horizon, elle se parle dans à elle même !! D’ailleurs, elle le fait toujours sans même s’en rendre compte… Enfin bref. Elle souffla un long coup et se remit à trottiner calmement, fixant le « château » de ses grands yeux bleu pour se donner du courage. Elle mourrait de faim et pouvait déjà imaginer la saveur et l’odeur délicieuse du Réfectoire !! Alors qu’elle avançait tête en l’air, elle ne vit pas l’étrange rocher sortant perfidement du sol en pointe et son pied gauche se prit dedans. Elle tomba à plat ventre bras en avant et roula pendant deux secondes le long de la pente avant de réussir à s’arrêter à quelques millimètres de l’eau. Elle se mordit la lèvre inférieur et tenta de se relever… Une douleur fulgurante l’obligea à revenir en position allongé en grimaçant, c’était sans espoir. Si elle voulait rentrer au château en courant, il était un peu tard…
Revenir en haut Aller en bas
http://new-kingdom.forumsactifs.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [Libre]   Petit footing [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:39

[ Je te réponds à l'occaz', car là j'ai THE flemme !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [Libre]   Petit footing [Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:37

Mon sommeil pris fin. Je tourna ma tête de mon lit, regardant mon cadran. Il est juste 5h00 du mat. C'est moin tôt que d'habitude. Je me lève, regardant ma partenaire de chambre, Tairyoku qui dort encore. Je m'avance vers l'avant, encore en sous-vêtement. C'est pas très chaud mais bon. Je fais mon lit puis me penche pour prendre ma valise. Je la sort et l'ouvre. Je prend quoi? Une veste bleuté et ma jupe bleue avec l'écharpe blanche ou une sorte de robe courte avec ma veste orangé et une écharpe jaune. Je choisis la 2e option. J'enfile la robe mais je trouve que ej vais avoir froid si je vias dehors alors j'enfille mes collants noires. Je suis prete, mais je dois prendre ma clé avant de sortir. Je prend mon sabre aussi que je met dans mon manteau. On pourrait dire qu'il a comme disparu dedans parce que on ne peut l'apercevoir. C'est une chose étrange que fais mon collier.Je prend la clé noir et la garde en main. J'ouvre tranquillement la porte puis la barre rendue dans le couloir. Je pousse la porte puis sort dehors. L'air doux fait bougé mes cheveux flamboyant. Je part vers le petit lac, et monte dans un arbre pour regarder le spectacle. C'est beau. J'entend soudainement une voix. Une fille c'est sure. Puis je la voit passé, une nouvelle je croit.Soudainement, elle tombe et fini sa petite chute près du lac. De chance!Je saute de mon arbre puis va la voir. J'espère qu'elle est pas blessé. Je marche vers elle et reste debout à côté.

-Euh, tes correct?


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Blue
Correcteur Orthographique
Holly Blue


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Sexe : Fille
Pouvoirs : Télékinésiste
Humeur : Tarée !! x)
Date d'inscription : 07/01/2008

Petit footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [Libre]   Petit footing [Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:21

[Asu --> Dépêche toi !! Tu vas être largué après !! xD
Shana --> Holly Blue est censé être étalé par terre !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-kingdom.forumsactifs.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [Libre]   Petit footing [Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:30

Une nuit blache par-ci, par-là, ça fait pas de mal, juste de la fatigue. Recroquevillée sur un rocher depuis deux heures du matin j'ai eu le temps de voir la nuit noire et profonde sans étoile s'échapper pour laisser la place à une aube claire et de toute beauté. Assise en tailleur, le coude sur mon genoux,la tête sur la main de ce bras, je suis casi avachie, perdue dans mes pensées.

Depuis un petit moment, je repère une jeune fille blonde qui fait un footing, elle en revanche ne m'a pas vu. Normal, je suis proche de l'eau, derrière un arbre épais. Je soupire, le temps passe soit trop vite soit trop longuement, on a l'impression qu'il saute des secondes ou au contraire, qu'il les rallonge...

D'un geste vague, j'envoie la pierre sur la surface plane de l'eau où les premiers rayons de soleil se reflètent. Un... Deux... Trois... Plouf... Trois ricochets, je bats pas mon propre records de six. Je recommence d'un geste las.

Le temps défile, le ciel s'écalircie, le soleil barde à présent. Le monde commence à arriver mais rien de bien méchant, du genr trois pelés et quatre tondus. Je reste sur mon rocher, perdue dans mes pensées, m'évadant d'un regard vide sur l'eau. Puis une voix vient briser le sielnce installé depuis deux heures du matin. Je mle retourne et vois la jeune blondinette qui parle toute seule. Je souris, c'est mignon tout ça...Ensuite, une autre voix intervient, une voix qui m'est familire mais je veux voir personne. J'ignore tout ce nouveau monde et reste sur mon rocher tanquille comme il y a un sacré bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [Libre]   Petit footing [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:53

[ Voilà, j'ai repondu, pas long, sorry ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [Libre]   Petit footing [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:13

[JA'i editer]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [Libre]   Petit footing [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:52

[ A toi Holly !! Et stop le flood en HS ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit footing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [Libre]   Petit footing [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit shopping en solo [ Libre ]
» Oiseau...!? [Libre!]
» Zut alors! [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO Le Parc Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser