/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tairyoku~Shelke
Accro
tairyoku~Shelke


Féminin Nombre de messages : 1250
Sexe : fille
Pouvoirs : comme tout les ninja!~pale avec des gens virtuel
Humeur : je sais pas moi meme!~mysterieuse.
Date d'inscription : 25/12/2007

~Tairyoku~ (ninja) fille de combat! Empty
MessageSujet: ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat!   ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat! Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:32

Nom: Inochi
Prénom: Tairyoku ou Tairy
Sexe: fille
Age: 15 ans et un jour
Nationalité: japonaise

Histoire: Tairy est née au Japon. Ses parents ne l’aiment pas beaucoup car elle est differente. A 5 ans, elle fesait deja de la competition hors paire en gymnastique et quand elle eut 10 ans elle decida de faire de l’escrime ce qui lui donna une grande facilité avec beaucoup d’armes.

Les gens la fuyaient.(faut dire que quand tu bats presque tout le monde à leur propre jeu le monde on a peur de toi.) veut qu' en combat plus personne ne peut lui apprendre quelque chose, (il faut dire aussi quelle vie dans un vilage paumé!) elle alla dans une ville ou là il y avait un monastère où le monde de très grand niveau allait pour apprendre l’art du combat!!! Dès lors on ne la trouva plus que dans la salle d'entraînement ou dans sa chambre entre 1h et 6h du matin!

Caractère: elle est vive desprit et juste, fiere et sanguinaire. Ellle aime se mesurer au monde et veut plus que tout au monde devenir l’une des meilleur au monde en combat. Elle change souvent de caractère. Elle aime la compagnie de gens qui veulent se battre et qui aiment bien faire des combats!

Dès sa naissance les gens l’on regeter car elle etais deferent de narure. Elle s’est donc renfairmer sur elle meme mais les gens du monastaire lui on apprit que la via etais se quelle etai.

Physique: a les cheveux cour et les yeux rouge. Tairy porte souvent un manto rouge et un pentalon noir!

Aime: les combat amicaux, les defis et les entrainements!
N'aime pas: les "cons", les "putes" et les riche qui se croient meilleurs que les autres!

Pouvoir: agilité surdéveloppée
Armes: une double épée en cristal
Clan et rôle: ninja / membre qui ne se laise pas faire!

Divers: //......
Image: ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat! Lfjruou8
....................................................................................................................................................................
PUF: ( Un surnom )
Codes (2):.[ok]by Asu'
Où avez-vous connu le forum: sur une puplicité sur le forum BBD où je suis strangeye
Qu'est ce qui vous plait sur le forum: le principe! Et que je sois l’une de premiere a mi inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

~Tairyoku~ (ninja) fille de combat! Empty
MessageSujet: Re: ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat!   ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:08

Bon... D'où vient l'image ?! Je veux pas avoir de 'blem de copyright !!

Pour les fautes, je suis au courant de tes problèmes donc je vais les corriger sur le champ !!

Le reste est bon, je corrige et je t'envoie des les PRESENTATIONS VALIDEES
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

~Tairyoku~ (ninja) fille de combat! Empty
MessageSujet: Re: ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat!   ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:40

Bienvenue ! Enfin quelqu'un de mon clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

~Tairyoku~ (ninja) fille de combat! Empty
MessageSujet: Re: ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat!   ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:22

Oki pour la provenance de ton image !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~Tairyoku~ (ninja) fille de combat! Empty
MessageSujet: Re: ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat!   ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tairyoku~ (ninja) fille de combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Sasuke ( Rebel fille prise )
» 1000 messages pour Tairyoku/Shelke
» une vie de reson et de combat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Présentations [x] :: oO Présentations Validées Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser