/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kira Sasuke ( Rebel fille prise )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

Kira Sasuke ( Rebel fille prise ) Empty
MessageSujet: Kira Sasuke ( Rebel fille prise )   Kira Sasuke ( Rebel fille prise ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:52

Nom:Sasuke
Prénom:Kira
Sexe:Fille
Age:17 ans
Nationalité: Coréenne

Histoire: Mphh que dire !
C'est une jeune fille comme les autres ( ahahah ! laissez moi rire ) ! Justement elle n'est pas comme les autres ! On va commencer par le début ( par ce que par la fin sa va pas être possible ! )
! Bon Elle nait en corée ( vu qu'elle est coréenne ! ) ses parents sont des gens normaux comme vous et moi ( par ce que je suis normal moi ! ) ! Dés sa naissance se sparents on constatée quelque chose d'anormal ! Sa couleur de cheveux puis la tâche de naissance noir qu'elle as sur son avant bras gauche ( plus de détails dans physique ! ) ! Elle grandit paisiblement dans uns maison où elle est la seule fille d'une fraterie de quatre frére donc elle si connait en mec ! Elle grandit donc arivé as ses douze ans elle devient de plus en plus rebel avec ses parents et ses professeur ! Ce qui lui vaut le surnom de tête brulée à l'école ! Elle découvre son pouvoir vers quatorze ans ! Dés lors elle devient flemmarde ! Puis elle rentre dans cette académie
Caractère:Plustôt sympa lorsqu'on est amie avec elle ! Mais dés que vous ne lui plaisait pas elle le fait ressentire ! Elle capable de faire des crasses dérrière votre dos et de devenir une vrai garse ! Elle aussi trés flemmarde ! Par exemple elle ne porte jamais ses livres de cour c'est son puvoir que s'en charge pour écrire c'est exactement pareil !
Physique:Elle grande et fine ! Elle as les cheveux rose ainsi que ses yeux ! Ses cheveux sont assez long ! Elle as un visage fin !

Aime:son pouvoir , son lit
N'aime pas:travaillé travaillé et travaillé ! Se lever tôt etc
Pouvoir:Télékinésie
Armes:Un sabre
Clan et rôle:Rebel membre

Divers://
Image:
Spoiler:

....................................................................................................................................................................

PUF:j'en est pas
Codes (2): [ok]by Asu'
Où avez-vous connu le forum:par toka
Qu'est ce qui vous plait sur le forum: tout !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Kira Sasuke ( Rebel fille prise ) Empty
MessageSujet: Re: Kira Sasuke ( Rebel fille prise )   Kira Sasuke ( Rebel fille prise ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:18

Validée...

Bievenue à toi !!

Eclate-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
 
Kira Sasuke ( Rebel fille prise )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Shelke~ Soeur/Rebel/Cobaye
» ~Tairyoku~ (ninja) fille de combat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Présentations [x] :: oO Présentations Validées Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser