/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flânage [Libre mais priorité à Asuka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:24

Puis le feu grossit, crépite de plus belle. Une fumée noire s'en dégage. Le feu se détach du bois et forme une énrome boule de flammes sauvages en suspension dans l'air. Crevée, je lâche le tout, le feu redevent normal et reprend sa petit vie paisible. Je me retoune vers Najawarie:

>> 'Scuse, j'adore le feu... Allemande, japonaise... Eh ben , tu es un joli coktail dis moi... Pour ma part, je suis australienne mais mes parents étaient fascinés par le Japon, d'où mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:46

Elle dit simplement:
- Pas mal, tu as de la chance, toi... Et moi aussi j'aime mais en même temps je déteste le feu...
Trop bizarre et compliqué, l'humaine qu'elle est adore le feu mais le félin ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:35

Je la regarde surprise, de quoi suisje chanceuse, d'être australienne, d'avoir des parents facsinés par le Japon où d'aimer le feu. Faut dire qu'elle est vague cette nana. Je me contente de sourire en guise réponse, en espérant que ça lui suffise. Je ne lâche pas le feu du regard, il m'attire. Si ça ne tenait qu'à moi et qu'il n'y avait personne, je m'amuserais avec comme une gamine avec une poupée...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:24

Elle regarda Asuka, elle semblait vraiment fasciné par le feu, c'est le mot...
Elle regarde distraitement le feu, pas aussi fasciné qu'Asuka à ce sujet...
Elle soupire et tente de rester neutre comme toujours mais au fond, il y a un truc qui la tracasse...
La poisse... Comment peut-on être aussi confut presqu'en tout temps?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:03

Je sens le malaise de Najawarie. Je me retourne vers elle et passe une mèche rebelle rousse derrière l'oreille avant de la regarder avec un regard profond et sincère.

>> Ca va aller,c'est bien que tu prennes sur toi...

Pour une Demons elle est plutît cool, elle irait bien dans mon clan malgrè son manque de sociabilité. Bref, je ne suis pas là pour la convertir et sous tirer des membres à Lya même si l'envie m'en démange.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:38

Je la regarde et sourit, un peu forcé mais tout de même. Je dis:
- Sa finis toujours par passé... M'enfin... Je crois...
Elle regarde aux alentours, pleins de gens continues de bavasser et de rire comme des débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:33

>> J'espère pour toi...

Un groupe de jeunes gens commencent à être saoulant à hurler au liue de parler normalement. Je me lève et m'avance vers eux. Je leur murmure quelque chose, l'un des deux gars du groupe me prend pas au sérieux et vient me provoquer. Je le shope par le col et lui murmure à l'oreille de vite se casser ou alors il n'aura jamais de gosses. Le gars se défait et part avec sa bande, je reviens vers Najawarie énervée mais lui adresse un léger sourire:

>> Désolé de ce contre temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:41

Elle regarde Asuka faire sans un mot. Elle trouve que le gars l'avais bien mérité mais reste neutre.. Elle réponds ensuite à celle-ci lorsqu'elle revient:
- Pas grave, il l'avait bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:21

>> En effet...

Je me rassois et fixe le feu pour calmer mes nerfs. Najawarie semble s'effacer dans cet endroit, elle parle peu, s'affirme peu... On a vraiment l'impression qu'elle est fragile et qu'on pourrait la bouffer comme ça, d'un claquement de doigt.
Pour le coup, comme il n'y a plus ce groupe chahuteur, la salon devient calme. Ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:37

Oui, enfin il y a du calme, pas trop tôt pour une personne comme Najawarie faut avouer! Yozora regarda Asuka et dis:
- J'mennuis...
Elle détourna ensuite le regard vers la fenêtre. Son exellente vision féline lui permettait de voir très bien à l'autre bord. Des arbres enneigés, des allés mal déneigés... S'ennuyer pour un félin signifiait la plupart des fois aucun proie à martyriser...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:37

Je lui lance un sourire amusé.

>> Désolé, il n' y a personne à trucider ici...

Je retourne à mon feu bien gentiment. Dehors, il fait froid, du moins, je pense. La neige frappe contre les carreaux. Mais on peut deviner la forme ronde de la lune.

>> Tu as vécu où principalement avant de venir ici... ?

Je pose beaucoup de questions, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:16

Naja lève les yeux vers Asuka et réponds:
- Dommage... J'me désennuyerait ce soir...
Elle ajouta:
- Dans une forêt... Je ne sais pas où exactement car ce sont des animaux sauvage qui m'ont élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:36

Dans la forêt ?! Elle est décidement bien étrane cette jeune fille. Sa réplique attire un sourire amusé au coin de mes lèvres. Je me force de pas la regarder, de peut de lui rire en plein trocnhe et c'est pas franchement très cool.
Je reste dans mon fauteuil, à scruter le feu. Parfois on peut voir des formes galopant ou hurlant dans le eu, mais rien de bien visible. Je fais mumuse et prend la peine de lui répondre:


>> Je vois... Et tes parents ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:37

Elle regarda Asuka et dit d'un ton sans sentiment:
- Mort. Tuer par moi-même... Il ne me reste que mon père adoptif, un jaguar du nom de Yoake à qui j'ai appris à parler humain un peu...
De toute façon, elle voyait pas trop le pourquoi de cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:54

Je me force à ne montrer ausun sentiment bien que cette gamine à tuer ses parents. Je prends une profonde inspiration avant de porter eun regard lourd vers elle.

>> Que t'avait-il fait ?

Je rentre dans les détails, mais elle semble apte à me les donner alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:17

Elle répondit comme si c'était purement normal:
- Ils ont signé un contrat pour me faire assassiner car je représente supposément un danger pour les gens... Ils se sont aussi arrangé pour me faire kidnapper et torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:58

Je vois que l'ambiance et joyeuse. Comment des parents peuvent-ils faire ça à leurs gosses ? Par ce qu'elle est différente et qu'elle a u pouvoir il faut la tuer. Mais c'est n'importe quoi.. Même si mes propres parents ont payés un grand mèdecin pour voir si des médicaments calmeraient voire feriant disparaitre mon pouvoir.
Je soupire et rétorque à Najawarie:


>> Parce qu'on a des pouvoirs, on effraye...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

Elle dit:
- Ouais, comme toujours... Ils ont été indigne, ils on tués ma soeur aussi et mon frère, j'étais prête à les pardonner mais ils ont commis l'impardonable et je les ai erradiqué et dévorer alors qu'ils agonisaient... Tout sa pour un stupide pouvoir...
Habituellement toujours neutre et insentimental, elle se sentait haineuse et cela devait paraitre... La vengeance... Chose qui l'animait....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:55

Je la fixe avec des yeux ronds comme des ballons, c'est assez allucinant ce qui lui est arrivé. Je me contente de hocher vaguement la tête lorsqu'elle finie, je ne vais prendre aucun parti. De plus je ne sis vraiement pas comment régir et que dire donc je vais m'abstenir. Pour couronner le tout, Najawarie semble rempli d'un nouveau sentiment qui l'anime. Je reste bien sagement dans mon fauteuil, pensive, ne voulant pas ouvrir le bec pour dire quelques choses de travers.
Mon regard voyage entre les flammes rouges et jaunes du feu, le regard vide, j'attends qu'elle se calme. Mais lorsque la aine vous habite, il faut qu'elle sorte, tant que je n'en fais pas les frais, c'est bon !!
L'horloge du salon sonne huit heure et demi. Je lance un regard mitigé de froideur et de soutien à la jeune Demon, ne sachant que dire, que faire, comment réagir. Je me contente de tousser et de lâcher un petit:


>> Mwii... Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:07

La jeune femme se fiche un peu de ses actes commis, elle trouvait que ceux-ci avaient mérité cela. Yozo avouait aussi apprécier le goût de la chair. Elle se transforma en once, sa queue fouettant l'air comme lorsqu'un chat est énervé par quelque chose. Elle dit simplement:
- Si tu'l'dit...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:48

Lorsqu'elle devient once, je sursaute. Disons que je la regard brièvement, puis pose mon regard sur le feu pour revenir sur elle mais en trente secondes elle a complètement changé.
Je soupire, notre génération de jeunes dits mutans effraye, les gens nous craignent. Ils veulent nous faire enfermer, d'où cette académie. On cherche des remèdes pour éviter d'être mutants, comme so on vait une maladie, je rêve et désespère à la fois ...


>> Je comprends pas pourquoi on fait peur... Parce qu'on est puissant... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:03

La féline continua de fouetter l'air de sa queue et répondit:
- Probablement, au point que je me demande vraiment si je suis une meurtrière comme on le prétends *et j'ai souvent dévorer des gens pendant qu'ils étaients vivant*
Elle chassa cela de sa tête, oui, son repas préféré était la viande humaine, peut-être est-ce par vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:28

Je frémis lorsqu'elle me dit qu'elle bouffe des humains et peut-être par vegeance.Je vais pas la gonfler, je veux pas crever bouffépar elle. Nan, j'ai pas peur d'une gamine qui ne sait même pas qui elle est... Bref...

>> Pathétique, on est peut-être l'avenir mais nan, on nous considère comme des pestiférés...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:47

- Ouais à croire que l'ont est si monstrueux d'avoir des pouvoirs...
La féline leva sa patte et la mordit sauvagement, faisant une giclé de sang au sol et des marques de crocs sur sa patte. Elle ne semblait même pas vraiment souffrir de sa blessure, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:17

En plus elle est mazo... La giclée de sang vient colorer le sol carrelé. Je fixe le sang qui s'écrase sur le carrelage sale et pas lavé depuis un moment. Le regard vide, je pense, je ne saurais dire à quoi mais je pense. Je soupire lorsque je me ressaissis. Je répond sur un ton vague à Najawarie:

>> Monstre ? Et encore, c'est bien gentil, la faim dnas le monde s'est de notre faute... Les crimes, la vie, tout est à cause de nous ...


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânage [Libre mais priorité à Asuka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu[pv asuka]
» 1000 messages pour Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO Le Salon Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser