/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flânage [Libre mais priorité à Asuka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:19

Naja arriva dans le salon où plusieurs élèves étaient regroupés, elle qui avait une peur panique de rester près des gens angoissait déjà. Elle alla dans un coin en prenant soin d'éviter tout contact avec les autres et s'assit le visage caché sur ses genoux. Sa respiration était semblable à un râle de félin car elle commencait à perdre son contrôle en ce lieu... Elle ne voulait pas cèder à l'animal en elle mais avait misère à le contenir en ce moment... Trop concentré à ne pas cèder, elle ne vit pas que quelqu'un marchait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:32

Marchait ... Nan...
Je parle à une fille rousse et bien sympathique depuis toute à l'heure. La neige s'écrase langoureusement contre les vitres embuées du salon. A un moment, j'éclate de rire. Ce n'est un rire débile mais vu que je m'y attendais pas, cet éclat de voix est assez aigu et peu discret. Honteuse, surtout de voir que tout le monde se retourne vers moi, je pouffe de rire dans un coin et décide donc de m'éloigner un peu de la foule. Je rentre dans une étagère, frappant mon épaule contre le bois brut. Je me frotte l'épaule en question et me retourne trente secondes pour voir si personne ne me suit.


Ne regardant pas où je met les pieds, je rentre de plein fouet dans une gamine. Je tombe sur le derrière. Ma jupe rouge et noire vole alors que mes cheveux divaguent dans l'air lourd et chaud du salon. Sans me lever, je fixe la jeune fille et lui demande sur un ton amical:

>> Ca va ? Je suis déolée, je ne faisais pas attention..

Puis ce visage me rapelle quelqu'un. Elle ressemble à Lya cette gamine, elle doit être du même clan... Je me relève d'un seul bond et la fixe avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:38

Yozora se sent touché, elle bondit à reculons d'un seul coup et se transforme en une panthère des neiges en position de combat et elle cria:
- Ne me touche pas! Ne...me...touche pas...
L'once halète, elle a chaud et ne supporte pas autant de présence près d'elle, les oreilles arqués, la tête haute et les griffes sortit, elle répond vaguement d'un ton mi-froid mi-paniqué:
- Non sa ne vas pas justement!
Najawarie recula un peu et dit:
- Ne m'approche pas!
Habituellement, elle se retransforme en humaine ou en once comme elle veut mais prise de panique sa concentration était quasi-nulle ce qui l'empêchait de cacher sa forme féline...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:24

La jeune fille perd son sang froid et se transforme en once. Je sursaute lorsque je fais face à une gueule dentée de longs crocs acérés. Je fronce les sourcils et prend un air grave, nan.. Nan et nan... Je ne vais pas me laisser impressioner par une Demon qui perd son sang froid. Je la toise d'un air moqueur jste pour user ses nerfs. Vu qu'on est dans le salon, même dans un coin légèrement retiré, le reste des jeunes gesn capteraient si une congénère se ferait déchiqueter.

Je crée une flamme dans le creu de ma main en guise de menace à une éventuelle offensive de la panthère des neiges.


- Tu bouges, je te crâme vive...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:03

La panthère reste prête au combat etregarde de ses yeux glace la fille en face d'elle. Elle feule, secout la tête et ferme les yeuxx. Non, elle ne devait pas laisser l'instinct sauvage l'envahir, elle ne devait pas le permettre! Elle se concentra pour se calmer et entendit une menace, elle faillit reperdre son calme mais parvint à se contenir. Elle prit forme humaine et tomba à genou au sol toute tremblante et dit comme une gamine prit en faute:
- Dé-désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:22

Je lève les yeux au ciel, pitié, elle est trop lamentable. Il y a deux secondes, elle m'aurait tuer vive et maintenant elle me demande de la pardonner à mot couvert... Lya ne serait pas contente mais je ne fous d'elle après tout. C'est juste qu'en tant qu'ennemie numéro 1, c'est dur de ne pas penser à elle et à son stupide clan.

>> Mouais...

Je me retourne et m'éloigne lentement. Voyant que la gamine reste au sol, je me retourne vers elle et lui lance sur un ton limite autoritaire:

>> Relève toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:58

Elle se relève lentement et regarde Asuka avant de dire d'une voix mystérieuse:
- La prochaine fois que l'ont se verra, ce ne sera pas ainsi...
Elle parlait déjà 5 langues à son âge en plus de celle des félins ce qui lui donnait un accent totalement bizarre. Elle commenca à avancer, elle voulait quitter le lieu. Elle avanca vers une fenêtre et jetta un oeil en bas avant de regarder à nouveau Asuka...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:56

Je la regarde avec un air moqueur limite fouttage de gueule. Son ou plutôt ses accents lui donne un ton de voix assez bizarre, troublant. Je la regarde faire. Elle s'accoude à la fenêtre et regarde les paysages enneigés qui se succèdent. Je m'avance vers elle, c'est là où on reconnaît les Demons, associable, débile, sans moral, et qui se donne une prestance totalement fausse.

>> J'aimerais bien voir ça...

J'imite son ton à la perfection. J'ajoute juste à la fin un petit rire débile cherchant à me moquer d'elle. Elle peut faire le choix de ne pas le relever, il vaut mieux même. Je lui donne une tape sur l'épaule avant de dire avec un ton plis que moqueur:

>> Je dois peut-être avoir peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:05

Elle sent celle-ci lui toucher l'épaule, elle bondit et se transforme en féline. Elle reste près de la fenêtre et dit d'un ton froid:
- NE ME TOUCHE PAS!
Certains se retournèrent pour dévisager la féline qui criait après Asuka. elle feula et dit sèchement:
- Garde tes distances avant que je pète ma crise!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:36

Tout de monde à présent nous dévisage... Après tout, je m'en fous, vu que c'est pas moi qui passe pour la folle. Je me contente de tousser pour que tout le monde retourne à son occupation initiale, je vous jure... Dès qu'il se passe quelque chose, ça devient le centre d'interêt. Lorsque les jeunes gens nous ignorent de nouveau, je lance à la gamine, enfin l'once qui me fait face:

>> Evite de le gueuler à travers tout la salon la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:43

La féline posa ses pattes avant au rebord de la fenêtre et dit sans regarder son interlocutrice:
- Tu n'as qu'a pas me toucher dans ce cas-là...
Elle ajouta sans vraiment adresser cela à quelqu'un en particulier:
- J'ai envit de sauter de cette fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:44

>> Je m'en t'empêche pas que je fasse...

Je croise les bras et la fixe avec un air très très concerné. Limite, je l'insite à se qu'elle saute vraiement par cette fenêtre. De toute manière, elle n'ira pas loin vu que le salon est au premier étage. Le brouhaha du salon revient, des éclats de voix, des rires suraigus... Je siffle un petit air entre mes dents avant de reprendre conscience que Njawarie est toujours là.

>> Ca fait combien de temps que tu es dans le clan de Lya ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:24

La féline réfléchit pour trouver une réponse à la question... Combien de temps? Humf...pas trop sure d'elle... Elle répondit alors:
- J'y ai vécu avec ma famille avant que chacun ne meure assassiné, je me suis perdue et j'ai vécu chez les Ninja mais me revoilà chez les Démons... Compliqué de vraiment savoir combien de temps j'y suis...
Ton très neutre et dénudé de sentiment... Elle ajouta:
- Dès que je sentirais que je veux quitter cette pièce, sauter en bas ne me changeras pas de mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:28

Donc elle a été une Ninja mais vu qu'elle a un pouvoir, elle a du être refusée... Je me contente d'approuver par un léger sourire, une esquisse. Je m'adosse à une étagère remplie de magazines diverses et de journaux. Je soupire et envoie voler une mèche au beau milieu de mon visage. Je fixe quelques minutes le sol, dans un silence plat, puis relève le regard vers une personne qui fait beaucoup de bruit dans un coin. Encore un gars qui veut impressionner une dinde. Je soupire, agacé et reprend la converstion qui n'a même pas commencé avec Najawarie:

>> Je vois... Tu connais bien ta chef ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:24

La féline reprend forme humaine et répondit:
- Bien? Sais pas je la connais mais sa dépends auxquels sujets...
Elle tassa une mèche de cheveux qu'elle envoya dans son dos avec la délicatesse d'un félin. Son teint blême, ses habits noirs et ses cheveux orangé, drôle de look mais pas laid non plus... Ses yeux noir qui on la particularité de changer de couleur... Rouge sanglant à présent signe habituellement de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:47

Je la fixe avec tout lemépris du monde, oui, elle est plus bas que moi. Je soupire et recule d'un pas pour poser mon derrière sur un canapé. Je luo lance un regard interrogateur avant de lui demander:

>> Si t'aime pas le monde, pourquoi vas-tu là où il y a des gens ? C'est pas logique ton truc...

Je croise les bras et baisse le regard vers le sol. Je me prend soudain d'amour pour ce dernier qui est d carrelage noir veiné de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:52

Je regarde Asuka de mes yeux couleur sang et répondit banallement:
- C'est que... Je ne veux pas que le monde pense que je suis ce que je ne suis pas...
Pas très clair comme réponse il fallait avouer mais plusieur la prenait pour une lâche sans force alors qu'elle était quasi-suiciadaire et adore le sang, le combat, son coeur ayant lui-même une soif de vengeance et une haine caché...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:04

Je décroise les jambes. Je lance un regard rêveur à travers la fênetre où la neige frappe les carreaux avec violence. Je soupire et détourne les yeux vers un groupe de jeunes qui s'éclatent comme de gros débiles. Je souris à Najawarie avant de lui proposer:

>> Viens un peu dans le feu de l'action, faut te faire aux contacts humains

Je suis de bonne humeur et je vais ignorer son clan pour une fois, elle peut faire une croix sur la calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:04

L'humaine prends la forme du magnifique félin dont elle était capable d'apparance et de comportement et marcha derrière Asuka et répondit:
- Wouais... Euh... Me permettons-t-on de tuer ou dois-je être douce...?
La féline eû un léger sourire, elle regarda un moment ses pattes avant, puissante et imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:47

Je souris à sa blague qui n'en est peut-être pas vraiement une. Je la toise, elle est de nouveau sous forme féline. Je lève les yeux au ciel et soupire longuement.

>> Tu es douce et discrète, déjà, change de forme... Ensuite, si on te gonfle, tu lui donnes une claque,ça suffira...

Je m'avance vers le monde aussitôt après avoir articulé ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:14

L'once reprends aussitôt une forme humaine et marcha tout en évitant soigneusement les accrochages. Seul des griffes et des yeux de chat elle conservait de sa forme précédente, plus utile pour gifler... Ou plutôt griffer... Elle réponds:
- Bon d'accord mais la prochaine fois je veux tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:10

>> Evite dans l'enceinte de l'académie...

Je salue deux ou trois personnes avant de m'assoir sur un canapé rouge bordeaux à côté de la cheminée. Le feu crépite doucement essayant de faire disparaître ce bois qui est pourtant sa source de vie. Je ferme les yeux durant quelques secondes et respire lentement.

>> C'est pa si dur vois-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:48

Elle répondit:
- Ok je vais essayer...
Elle continue de marcher et s'assoit finalement au sol à quelques mètres du fauteuil où Asuka est assis et réponds:
- Parle pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:59

Je souris lorsqu'elle s'assoit par terre, il est vrai que les places viennet à manquer. Je soupire et salue un groupe de nana et de gars de la main. Un d'entre eux va pour s'avancer, je dis non de la main et reporte mon attenton sur Najawarie;

>> Tu viens d'où ?

Oui, je sais, je suis curieuse, et alors ?! Je fixe le feu, l'ombre des flammes se reflète dans mes yeux. Je ne peux m'empêcher de lui donner des formes animales comme un cheval qui galope, un loup qui hurle à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:06

Je réponds brièvement:
- D'allemagne, je suis allemande-japonaise-anglaise... Et toi?
Elle regarda aussi le feu, chose qui la facine autant que cela ne l'effrait à cause des prédateurs dont elle fait partie en tant qu'once...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Flânage [Libre mais priorité à Asuka]   Flânage [Libre mais priorité à Asuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânage [Libre mais priorité à Asuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu[pv asuka]
» 1000 messages pour Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO Le Salon Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser