/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gare aux flammes... [Libre!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:06

Je ne la reagarde plus, me contente de regarder dans le vague. Pensive, je scrute le feu qui crépite dans la cheminée. Je lève un sourcil peu convaincu dans mes pensées. Bah... Passons, je ne suis pas seule. Je souris faiblement puis pose un regard calme sur le pégase en flammes.
Elle ne connait pas vraiment beaucoup de monde, ça viendra avec le temps, et puis, elle semble pas facile à suporter.


>> Bah... Tu verras, les nouvelles sont vite repérées ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

Le feu qui était sur le pégase squelettique s'éteigna. Ne laissant que un squelette chevalin vivant et quelques lambeaux de chair brûlé. Elle répondit:
- Ah ben tiens, c'est passé, reste plus qu'une heure pour que mes tissus se regénère.
Elle regarda Asuka qui était dans ses pensés. Quand celle-ci lui posa une question, elle répondit:
- J'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:33

L'odeur de la vainde brûlée me donne la nausée. Je me pince le nez brièvement avant de lui lancer un regard agacé. Elle va empester tout le salon à ce rythme là. Son apparence cadavrérique est pas agréable au regard. Je me contente de prendre une bonne boiffée d'air fais avant de reporter mon attention sur elle.

>> Une heure ?

Mais je vais crever à ce rythme là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:59

Elle secoua sa tête, faisant un bruit d'os entrechoqué et répondit sarcastiqueemnt:
- Ah ha, je ne décide pas ce que je fais... À moins que je parvienne à...
Elle se tû, euh c'était peut-être pas une bonne idée, mais sa prendrais uniquement une dizaine de minutes à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

>> Tu parviennes à ... ?

Elle semble hésitante. Mais l'odeur ne fait suffoquée, faut qu'elle fasse quelque chose et vite. Je commence à tousser, crachant presque mes poumons. Non, je n'en fais pas trop, je suis juste très sensible aux odeurs. Je n'ai pas le mal de mer, mais je craisn énormémet les odeurs, chacun ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:36

- Que je parvienne à faire inversement du processus, faudrais que j'essaie...
Elle se releva debout brusquement mais silencieusement. Ses côtés frottant le sol en craquant. Elle n'avait même plus d'yeux, que des orbites creuses. Elle resta calmement là debout et immobile, après environ une couple de minutes, elle se réemflamma mais cette fois ces tissus réapparurent petit à petit, organe et yeux en premier suivit des nerds, des vaisseaux sanguins et des muscles. Ont voyait carrément à l'intérieur d'ele comme si on l'avait étonnament bien disséquer. Elle reprit un air plus normal. Le feu commenca à se dissiper pour en revenir uniquement aux sabots et aux crins.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:14

Elle en a pas marre de faire des expériences sur elle-même. Un peu maso dans le genre celle-là. Je me contente de lâcher un bref soupir et de fixer le sol où des cendres tombent et noircissent le tapis à la base rouge bordeaux.
Lorsqu'elle semble avoir fini, je lui adresse un pauvre sourire avant de lui demander:


>> T'a fini ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:12

Elle sourit et répondit:
- Vwouais, au moins tu ne m'a pas vu en squelette humain... Sa donne des cauchemards à certains gens *rire étouffé*
Après un bref moment, elle déclara:
- Humf je suppose que ce qu'y m'arrive n'est pas très commun...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:12

  • Mon regard exprime autant que ça l'étonnement et l'écourement. Je baisse le regrad pour éviter qu'elle se sente trop visée. Je tousse l'air de rien avant d'enchaîner en lui répondant à une question qu'elle ne m'a pas posé:

    >> Oui, les pouvoirs nous font différents... Nous sommes des Mutants, même plus des humains aux yeux du reste du monde... Pathétique...

    Je désespère vraiment sur notre condition parmis les personnes dites normales.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:20

Makkura Okasu répondit simplement:
- Ouaip, sa m'énerve les "humains normaux." Comme si nous étions anormaux...
Elle reprit forme humaine maintenant qu'elle était redevenu une mutante en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare aux flammes... [Libre!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oiseau...!? [Libre!]
» Zut alors! [Libre!]
» Rien de plus pitoyable [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO Le Salon Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser