/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gare aux flammes... [Libre!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Une pégase de feu arriva en galoppant dans le salon, elle ouvrit ses ailes flamboyante à la dernière minute pour s'aider à freiner. Elle s'arrêta net au centre du salon, plusieurs personnes la regardait curieusement, à croire qu'un pégase de feu dans un salon faisait si bizarre que cela, elle se cabra sur ses pattes arrière et dis:
- Cesser de me regarder ainsi bande de minable!
Elle se remit sur quatre pattes, ses sabots de feu faisait un bruit sec en laissant des étincelles au contact du sol. Elle resta là, à fouetter l'air de sa queue de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:42

Moi, toujours et encore ici, j'aime beaucoup ce lieu... C'est calme... M'enfin, jusqu'à ce que tu arrives... Un cheval de feu déferle comme une tornade dans la salon. Je sursaute sur mon fauteuil et lance un regard suppris à la créature. La bestiole semble agacée qu'on la regarde, elle aurait du s'y prendre autrement, déjà, en entrant en silence et secondement, en étant sous forme humaine. Je lève les yeux au ciel, encore une qui se veut interessante.

>> La prochaine fois évite un entrée fracasante...

Mon ton ets teinté d'humour noi. J'ai le mérite d'élever quelques rires moqueurs dan le salon. Je souris satisfaite avant de me retourner vers le cheval de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:14

La pégase regarde Asuka de la tête au pieds, pas vraiment plus intéressé par elle que les autres, elle dit sèchement:
- Pff pitoyable! Je fais ce que je veux d'abord!
Ses ailes flamboyante replier contre ses flancs, elle avance vers Asuka. Son poil noir et rouge sanglant donne un effet étrange à ses allures de feu. Elle ajouta:
- Oh je crois avoir oublier les présentations...! Makkura Okasu, 18 ans et toujours aussi dérangé... Membre rebelle malgré moi...
Elle tappa le sol de ses sabots, faisant quelques étincelles qui prirent feu dans le tapis mais disparu peu de temps après, faute d'alimentation en oygène vu le nombre de eprsonne présente. Elle reprit forme humaine, se releva debout et dis:
- P*tain! Z'avez finit de me dévisagez ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:05

Je toise le pégase de feu avec un oeil amusé. Elle se décide à se présenter. Je me contente de lui répondre sur un ton plat:

>> Asuka... Chef des Rebels...

Ca doit faire bizarre d'être commandée par plus jeune que soit bien que je vais sur mes dix-huit ans. Je soupire. Un pan de tapis prend feu,mais les étincelles disparaissent. Elle aussi aurait donc le feu, on verra ça en temps voulu. Je me contente de lui lancer un regard froid, faut qu'elle arrête son show maintenant, ça en devient lassant:

>> Passons... Je peux te parler... En privé...

Puis elle reprend forme humaine, c'ets déjà ça. Je découvre une joli blonde avec un beau regard bleu clair océan. Je souris avant de m'approcher d'un coin à l'écart. Je lui fais signe de me suivre. Je m'adosse au mur et croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:37

Elle marcha vers le coin où Asuka était intallé et dis:
- J'en ai marre d'être toujours dévisager ainsi...
Elle tassa une de ses mèches blondes claires et enleva sa chaine orné d'un pentacle taché de sang. Elle gossa dessus avec ses mains, enlevant un peu du sang frais dessus qui vint lui couvrir les doigts du liquide cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:44

Je la regarde faire. Elle semble profondément agacée. Je soupire et pose sur elle un regard supérieur, celui d'un chef à son membre mais pas autoritaire ni méprisant.

>> La prochaine fois essaye d'être plus discrète... Conseil d'amis...

Je lui adresse un clin d'oeil, après, elle le prend comme elle veut. Je me contente de lâcher un soupir vague. Toujours adossée, je décroise les bras pour les mettre le long de mon corps.

>> Bref... Ca fait longtemps que tu es ici ?! Je t'ai jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:02

- Ouais, peut-être bien...
Elle s'assit au sol contre le mur près de Asuka, gossant toujours avec son pentacle. Elle finit d'enlever le sang dessus et regarda les symboles cryptographiques gravés dessus, pas très courrant comme language mais elle savait brièvement les lires. Elle avait eû apprentissage des symboles et langues étrangères: runiques, cryptographiques, thébain, talsmanique, etc. Elle savait presque par coeur la signification des gravures sur son collier, lègue très ancien des gens de sa famille transylvanienne... Elle chassa ses pensés et répondis:
- Pas tellement, je suis arrivé depuis assez peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:37

C'est bien ce qu'il me semblait: elle est nouvelle. Et puis, une blonde aux yeux bleu à caractère paradoxal ça se remarqque. Je soupire et lance un regard à un groupe de personnes qui nous reluque bizarrement. Je hausse un sourcil en V majuscules avant de sifler entre mes dents quelqes choses d'incompréhensibles. Le groupe détourne le regard. Je suis assez énervée aujourd'hui. Je viens de me prendre trois heures de colle car j'ai rendu une dissertation de français où je me fouttais ouvertement de la prof'...

>> Pourqoi as-tu chois les Rebels ?!

Je continue avec mes questions... Je me renseigne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:27

Elle répondit simplement:
- Bof j'ai toujours été une anticonformiste...
Elle continua de regarder son collier et lu à voix mi-basse, un peu avec difficulté ce qui était gravé:
- Qu...Quand l...la... Quand la... Ter... Terre... Se... ra... Quand la terre sera rouge comme le sang et que le soleil sera noir, seul l'équilibre de nos pouvoirs héréditaires rétablira la normalité céleste...
Elle regarda un moment les gravures pour s'assurer de sa lecture, certain était parciel;ement effacé et ne lui permettait pas de compléter la "prophétie". Bof, elle aura tout son temps plus tard pour le déchiffrer en entier. Elle le replaca autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:58

Je hausse un sourcil lorsqu'elle me parle de la Terre et d'une destinée noire dasn le sang. Je réponds par un vague soupir assez mitigé entre incompréhension et impatience. De plus elel répond pas vraieemtn à ma question, du moins, je sais pas vraiement comment le prendre. Je zappe donc sa réponse et pose de nouveau une question sur un ton plus autoritaire que toute à l'heure:

>> Tu viens d'où ?!

Je repense au pégase de feu qui me faisait face il y a 5 minutes, il était impressionant mais très élégant et classe.

>> C'est quoi ton pouvoir au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:11

Elle répondit simplement, ignorant le type de ton que celle-ci avait employé:
- De Transylvannie... Je suis une Transylvanienne de sang pur car touts mes ancêtres étaient des capotés de la ligné pur.
Lorsqu'elle demande ce qu'était son pouvoir, elle répondit:
- Évidamment, me transformer en pégase de feu et j'ai quelques ptits pouvoirs reliés au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:01

Ben elle est pas du coin, qu'est ce qu'elle fout ici ?! J'approue ce qu'elle me dit d'un vague hochement de tête, de toute manière, je ne peux la contredire...

>> Pays froids et nordiques... Et que fais-tu ici ?!

Je lui coupe à moitié la parole lorsu'elle me répond sur ses pouvoirs. Rha, le feu, j'aime le feu, cet élément qu détient l'une des morts la plus douloureuses... Arf...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:11

Elle répondit simplement:
- Je viens étudier, pardi! En Transylvanie, c'est naze les écoles là-bas! Quoi que les repas servit était pas mal...
Elle se tû, elle ne sait même pas elle-même pourquoi elle parlait de repas...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:58

Les repas ?! Je ne vois pas trop le rapport.Il ets vrai qu'ici la bouffe est dégéueu et ragoutante mais bon, lorsque la faim nous tiraille, on mange. Je me contente de hausser un sourcil peu convaincu avant de la fixer d'un air posé et calme, toujours teinté d'autorité, même si tout est relatif. Autorité d'une chef à son membre...

>> Quoi les repas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:15

La femme-pégase répondit:
- Bof au moins là-bas on bouffait des menus aux choix. Généralement d'la viande (Saignante ou pas...) avec de la soupe et d'autres trucs mais au moins s'avais bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:20

>> NOrmal, si tu vis pour bouffer...

Je souris après avoir articuler ces mots. Je soupire avant de lui lancer une sorte de clin d'oiel pour lui faire comprendre que ce n'est pas elle qui est visée. Avant, on mangeait pour vivre, maintenant, on vit pour manger. La société.. Arf...

>> Bah... C'est pas un resto' quatre étoiles, ça se saurait sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

La femme éclata d'un rire moqueur et dit:
- Wouais mais pour bouffer, on se battait presqu'a mort et le perdant se faisait coller s'il survivait *rire* C'est un très bon repas qui vaudrait au moins 3.5 étoiles et plus mais les gens ne cesse de cacher l'existence de notre méthode...
Elle reprit la forme d'un pégase, son corps cette fois entièrement couvert de flamme qui semblait consumer son corps noir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:59

Lorsqu'elle éclate de rire, j'ai un mouvement de recul. Un peu surprise par sa récation si vive, je la scrute, scpetique. Elle fait presque peur de son rire froid, du moins, je trouve qu'il l'est. Je me rapelle qu'elle est plus vieille que moi, je sais pas si c'est facile à supporter d'être dominer par plus vieux que soi...

>> Certes...

Puis elle redevient pégase, elle a oublié qu'on est dans un salon où quoi ?! Je siffle entre mes dents:

>> Mais à quoi tu joues ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:06

Les flammes s'étendent partout et consume sa chair avec une odeur atroce de chair brûlé. Une flaque de sang s'étend sous ses sabots et son corps devint plutôt squelettique comme si elle cramait vivante. Elle semblait aucunement souffrir de cela, elle répondit comme si elel ne remarquait rien:
- Jouer à quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:29

Je le regarde faire, enfin, je fixe plutôt avec dégout un cheval noir en flamme devenir un étrange squellette ensanglanté. Je fais une moue peu satisfaite, je comprends pas ce qu'elle cherche à faire ou à rpouver en faisant ça. Je lève un sourcil très convaincu avant d'articuler bien lentement sur un ton autoritaire:

>> Pourquoi tu fais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:37

Le pégase semble aucnement comprendre la question puis se mit à réfléchir. Elle leva une de ses pattes avant et regarda les os articuler. Elle poussa un soupir et murmura:
- Mince c'était pas le moment que sa m'arrive en plein lieu public!
Elle reposa sa patte squelettique et dis:
- Héhé, surcharge de pouvoir... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:43

Soit je rêve, soit elle est folle... Bon, un peu de compassion, elle est de mon clan tout de même !! Je soupire, prends mon mal en patience, prie pour ne pas l'envoyer péter et la vexer. Je lui lance un regard qui se veut neutre mais un sourire agacé trahit mes émotions.

>> Tu peux pas te contenir ?!

Certes qu'on est à l'académie pour savoir maitriser son pouvoirn mais... bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:20

La pégase squelettique et enflammé attire une fois de plus des regards. Galère! Ils ne nous lâcherons donc jamais!? Elle se coucha su sol, les ailes légèrement tendu pur ne pas les traîner au sol et répondit:
- Désolé, sa a bien l'air qu'il me restait trop de réserve... Bof sa vas continuer environ un quart d'heure et d'ici une heure je n'aurais plus l'air d'un squelette ambulant!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:41

Je la fixe avec un air agacé. Un trop plein d'énergie ? En général on peut le maitriser, mais elle semble échapper à la généralité. Je vais pas lui demander d'être normale, même si personne ne peut me défibir la norme et ce qu'est la moyenne !!
Je lui lance un dernier regard avant de la braquer sur les flammes du feu qui crépite dans la cheminée noire et carbonisée, même si le mot est fort, sur les bords.


>> Un quart d'heure ?

C'est une question réthorique, je m'attends pas de réponse. Je me contente de lâcher un soupir avant de lui demander pour tuer le temps:

>> Tu connais un peu de monde ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:51

Le squelette de feu reste accroupit au sol, défiant du regard les curieux et certains terrorisés. Elle retourna son regard vers Asuka et dit:
- Pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare aux flammes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Gare aux flammes... [Libre!]   Gare aux flammes... [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare aux flammes... [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oiseau...!? [Libre!]
» Zut alors! [Libre!]
» Rien de plus pitoyable [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO Le Salon Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser