/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:20

La grande horloge de la ville de Trasialda sonne dix heures pétante. Un ciel bleu quoique voilé de nuages gris accompagne un soleil faible mais suffisant pour échauffer les joues galcées par le froid. Sur les flaques d'eau, les gamins s'amusent à briser la couche de gel. Le sol est boueux, mouillé et glissant. Sous la halle de la ville, des marchands revendiquent leur marchandises. Entre les légumes, les fruits, la viande, le poisson, on trouve quelques stands de friperies ou encore d'accessoires de coiffure. Et puis, il y a toujours les vendeurs d'objets tombés de camion. Des parfums contrefaçons, des chaussures soit disant de marques...

J'avance d'un pas lent, portant un regrda assez peu interressé sur les présentoirs. Je suis là depuis un petit moment. J'ai acheté quelques bricoles avec une importance dérisoire. Le monde commence à arriver. Pfeu... J'étais bien moi là, tranquille, sans que des personnes de viennet me marcher sur les pieds. Je resserre mon sac cotre moi avant de lancer un sourire vague à quelqu'un que je reconnais de l'acdémie. Je veux pas la voir, je trace ma route. La tête base et pensive, j'avance pour sortir de tout ce monde. Ne prettant aucune attention à où je marche, je rentre soudain dans une jeune fille. Je manque de tomber mais me récupère à un présentoir. Je m'excuse auprès du marchand avant de lancer un regard roid à la jeune fille...


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

Il fallait absolument que j'aille m'Acheter de nouveaux pain-melons. J'avais réussi à m'en trouver dans les premiers stands. Je n'avais que mon manteau noir habituel.C'est vrai que j'avais rien d'autre à me mettre.Les grandes horloges sonne dix heures. Dommage, ce calme va vite disparaitre. J'Entend les gamins, brisée les flaques de gels, courire partout dans le sol boueux. Je n'aurai jamais eu la cahnce de faire sa moi à cause de toi fichue papa. À maman, si tu n'aurai pas été tué par ma naissance je suis sure que tous aurai été parfait et je ne serai pas devenu se truc. Je regarde au ciel, pensant à mes parents, plutot pensant à am mère. Je savais un peu à quoi elle ressemblait à cause des photos que mon père avait gardé. Je lui ressemblais, enfin avant l'expérience. Ces cheveux noires longs ornait les côtés de son visage, ses yeux s'harmonisait avec son teint. Le seul détail qui est différent, c'est qu'elle souriait sur toutes les photos. D'après mon fou de père, elle était incapable de gronder quelqun ou d'être fachée. Quel belle vie sa aurait mener. J'entend le monde arrivé, tous court vers les stands comme si il allais diparaitre. C'est pitoyable. Mais je ne veux pas qu'il écrase mais pain-melon. Je les mets dans mon sac, à côté de celui à moitié fini. je continue pourtant de marcher, toujours avec la tête fixée sur mon sac. Soudainement, je me retrouve à terre, quelqun vien de me rentré dedans. Je releve la tête après avoior vérifier que mes trésors sont correct. C'est Asuka! Elle me regarde froidement, oups j'aurai dû regarder au je marchais.Je me relève, me secoue un peu puis lui parle.

-Désolé Asuka! à oui, je suis Shana dans ton clan, messagère.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

Je toise la jeune fille qui se présente de mon clan. Je perds mon sourire froid pour l'acceuillir avec un regard chaleureux et pétillant de vie. Je hoche la tête en guise de salutation avant de lui répondre sur un ton posé et bienveillant:

>> Enchantée, je suis bien Asuka...

Je pose mes mains sur mes hanches, nan pas par provocation ni pour me la péter mais juste pour que les gens qui me passent et me frôlent se prennent des coudes pointus dans les côtes, ça doit faire bien mal. La jeune fille a une cheveulure rouge qui brille sous le rayon pale du soleil. Je souris faiblement.
Le bruit s'entensifie. Je fronce les sourcils en V majuscules lorsqu'une grosse dame vient nous hurler dessus car on squatte devant son stand et on bouche la vue. Je lève les yeux au ciel et pars, après avoir fait un signe à Shana de me suivre. On sera au calme plus loin.
Je passe entre les stands puis arrive dans un endroit plus calme, seul un marchand de chaussures vante à haute voix les mérites de sa marchandise. Je lance à Shanna sur un ton plat mais amical, elle est tout de même de mon clan:


>> Tu as fait une bonne arrivée ?!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:10

Voilà qu'une vieille dame nous gueule dessus. C'est pas très fort pour faire du marcketing.C'est sure je ne vais plus jamais voir cette vieille bourique. Je suis Asuka jusuq'à ce qu'elle s'arrete. Il n'a presques personnes, juste un marchand qui vante ses produit. Elle me demande si j'ai fait une bonne arrivée. Pas pire.

-Ouin, c'était pas si pire. J'ai juste manqué d'argent, j'ai dû marcher de l'aréoport jusqu'ici, Mme Silvi ma poursuivie avec son assitant, j'ai rencontré le chef des ninjas et Tairyoku et je me suis battue contre une démone. C'était géniale.

Je fais un sourire, ce uqi est bien rare, pour affirmé mes paroles. Je la regarde, il me semble qu'il y a un truc qui me chicote. À oui, les règles.

-Je voulais savoir, y a tu des règles dans le clan? Je vien juste d'arrivé alors je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:13

Sympa l'acceuil des Demons à ce que je vois. J'hésite à demander quel Demon mais je préfère me taire poir l'instant. Puis elle a rencontré Tairyoku et sûrement Tokajero vu que les deux sont à présent inséparables... Je ne saurais dire si son "c'était génial" est ironique ou sérieux et sincère, je joue plutôt pour l'ironie. Je baisse le nez pour regarder une jolie crotte de chien qui me fait face. Je recule d'un pas pour ne pas marcher dedans puis me décale.
Je lève le nez vers Shanna lorsqu'elle me pose sa question. Des règles, je vais lui dire les pincipales...


>> Tous les lundis, mardis et jeudis soirs on me voue un culte. On doit m'offrir tout son respect et...

Je souris bêtement. Un peu d'humour dans ce monde triste, ça fait pas de mal:

>> Nan, il n'y en a aucune, hormis la fidélité, l'honneur, sauf avec les Demons et le respect...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:26

Je vois que Asuka regarde el sol, je regarde à mon tour et remarque la crotte de chien. Je la contourne et va près d'elle. Ce n'Est pas très le ''fun'' pour son nez. Tien les règles sont simples. Ça va être facile à suivre sauf qu'il en une que je ne comprend pas trop.

-Asuka, je ne comprend pas ce uqe ut veux dire par l'honneur sauf envers les démons?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:13

Je hausse un sourcil. Elle n'est pas au courant les différents clans et de leurs conflits ou quoi ?! Pourtant ça a fait beaucoup de vagues à l'académie, et encor,e ce n'est que l'entrée. Imaginez le plat de résistance... Je soupire et lui réponds sur un ton plat et qui se veut calme malgrè que ça m'énerve de devoir parler des Demons:

>> Eh ben, nos ennemis jurés en ce moment sont les Demons. Nos clans se ressemblent sauf qu'eux sont immoraux et irrespectueux. Aleur tête, il y a une gamine du nom de Lya, retient le... Car elle te le dira qu'après t'avoit planté une lame d'acier entre les côtes.

Je parle d'exérience personelle. Bref... Pas sûr qu'elle comprenne tout mais tant qu'elle capte l'essentiel ça ira.

>> Le clan des Angels et des Ninjas sont assez pacifistes. Mais les Demons, c'est la guerre donc t'avise pas d'en croiser un ou deux si tu es seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:33

Je connaisais déjà un peu l'histoire. Mais là j'en sais un peu plus.

-Pourquoi faut pas qu'on soit seule avec? J'en ai rencontré une hier. Najawarie je croit d'après ce que j'ai entendu. Je m'en suis sortie pourtant sans égratignure.

Je m'assis sur le sol, m'assurant qu'il n'y a pas un autre petit cadeau.Je regarde Asuka, attendant sa réponse. Le marcahnd de chaussure vante encore ses produits. Je mets ma tête vers le ciel, le soleil est environs à la moitié de son parcourt. Il va bientot etre midi, ça devrait se calmé par-ici
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22

J'ai tendance à exagérer... C'est Lya qu'il faut pas croiser seule et si en plus on est Rebel. Je lui réponds par un vague soupire qui lui signifie que tout est relatif. Najawarie n'est pas très hostile, du moins, avec moi. Je la fixe amusée lorsqu'elle s'assoit. Je l'imite, veillant à ne pas poser mon derrière sur un excrément indésirable ou une flaque d'eau.

Je porte un regard qui s'évade vers le ciel bleu quoique voilé de nuages gris, peut-être porteurs de pluie. Je repose mon attention sur Shana et lui dis sur un ton posé:


>> Et, qu'est ce qui t'as plus chez les Rebels ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:24

Mon regard est toujours fixée sur elle. Elle sA'ssit à mes côtés puis regarde le ciel. Je fais apreil pensant à ma mère mais pas à mon stupide parternel. Soudain elle me pose une question, ce qui m'a plus chez les Rebels. C'est pas très difficle. Je lui répond calmement,

-Un peu de tout, d'après ce que les visage disait sur les clans, je préférais être dans les Rebels. Il disait que les Angels était trop calme, les ninjas ne faisait pas trop de guerre, qu'il me verrais dans les Rebels, que les démons avait l'Air stupide, n'importe quoi des truc de ce type.. Mais il y a surtout la chef que je voulais avoir et rencontré,c elle qui me semblais la meilleure!

Je lui fit un sourire doux, contente d'être dans le clan que j'ai choisis. Puis je me rapel du combat avec Najawarie Sinkblood.

-À oui, Najawarie à amnger une de nos membes. Je peut pas trop dire qui c'est parce que j'avais aucune idée que c'était une Rebles quand je les recontré... Elle a une drole de manière de faire disparaitre ses proies, les manger
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:53

Bah... C'est vrai, avec tout ce qui se dit sur les clans... Les Angels sont calmes et pacifistes et sûrement les moins cons. Ensuite, les ninjas, ils ne jurent que par le comabt. Puis les Demons, stupides, excités par le sang, rien d'autre. Et pour finir, les Rebels, mon clan, mélageant Demon et Angel sauf que ce clan est fait de provocateurs et de grandes gueules. Les demons sont plutôt refermés sur eux même, mais dès qu'ils s'ouvrent à tout le monde: ça fait carnage.

Je l'écoute attentivement. Même si mon regard est rivé sur le sol sale et boueux. On peut discerner encore un peu de pavé mais le bittume enpiette déjà dessus. Je réponds dans un soupir, lorsqu'elle me parle de Najawarie:


>> En effet, elle est particulière... Je asis pas trop ce qu'elle fait chez les Demons, elle est pas psycopathe à vouloir tuer le moindre êtres vivants, sinon je te parlerais peut-être pas... Même si elle ne m'effrye pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:05

-C'était la première fois que je me batatit avec une fille qui se transforme en félins et qui à le pouvoir de la guérrison.

C'est vrai, je me rapelle la fois où je les paralyser, rien. J'ai juste fit tête haute parce que j'étais tanée et que je voulais aller dormir.

-Dit-moi Asuka, à quel heure commencent les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:34

>> Tout dépend de ta classe ?

Je lance un regard à ma montre. Il est 11h passé, et je dois être à l'académie à 11h45. Je me lève rapidement et lui fais signe de me suivre.

>> Faut que je me dépêche, tu m'accompagnes, on parlera en chemin...

Je commence à filer entre les personnes, espérant que Shana va me suivre car je fonce.

[ Je vais manger, peu pas faire plus long ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:14

Il est passé onze heures et il y a toujours autant de personnes. Asuka se lève et me dit de la suivre. J'excécute son ordre en la suivant de près sans non plus être coller sur elle. Elle marche vite alors j'accélère mon pas. On réussi enfin à se dégager d'etnre la foule en passant entre le stand de bonbons et de bijoux. Un chien court vite devant nous puis on entend des cris suivi des enfants qui le faisait. Il court après le ptit chien, à les gamins. Je continue de marche puis pose une question à Asuka.

-Sans être trop indiscrete, aurai tu un rendez-vous pour être si préser?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:34

Un chien me passe entre les jambes à vive allure suivi de gamins. J'accélère le pas, baisse à plusieurs reprise sla tête pour éviter les "parasols" des stands. Ca crie dans tous les sens, entre les marchands qui vantent leurs produits tombés du camion, les femmes qui racontent leur vie setimentale, les gamins qui brayent, les oiseau qu gazouillent... J'ai le crâne qui va exploser si ça continue !!

Je sors le plus vite de cette masse de gens, sème entre temps Shana. Du moins, il me semble car je ne distingue plus parmi la foule. Je m'assois sous l'abris de bus. Guettant si elle arrive, je repense à sa question, je suis même pas sûre de ce qu'elle m'a dit avec tout ce rafus. Puis je discerne sa tête parmi la foule. En fait, c'est peut-être moi qui me suis perdu par rapport à elle. Je lui fais signe de la main, je la trouve sympathique et droite:


>> Avec tout ce bruit j'ai rien entendu, tu disais ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:54

Le bruit commence à devenir insupportable. Jamais il y aura la tranquillité des champs dans cette endroit.Je regarde le sol puis remonte mon regard. Ma tête se tourne de tout les côtés, cherchant du regard Asuka. Juste en regardant le sol pendant quelques minutes je l'Est perdu. Je la cherche continuant de marcher, ma tête descend , pour ne pas me frapper contre les parasols. Je vois soudainement une main bougé, Asuka. Je m'avance vers elle puis nous partons vers l'académie.

-J'ai dit, sans vouloir être insdiscrete, est-ce que tu aurai un rendez-vous pour être si présez.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:56

J'attends qu'elle soit assez proche de moi pour me décider à lui répondre sur un ton bas, je veux pas que tout le monde sot au courant:

>> Je dois organiser quelques choses à propos des clans... Et puisuqe c'est la guerre avec les Demons, je dois prnedre quelques disposition, installer un champ d'attaque avec de la stratégie...

Je baisse la tête vers un sac en plastique qui s'envole à cause du vent. Le ciel bleu devient de plus en plus noir. Je soupire longuement avant de finir ma phrase, je relève le menton et la regarde droit dans les yeux:

>> Et puis, je dois récupérer une heure de colle...

Bah quoi... Si on peut même plus provoquer les prof' sans se prendre une heure de colle, l'académie va devenir ennuyeuse..
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:30

Je l'écoute attentivement juste qu'à ce qu'elle me regarde dans les yeux. Elle a une heure de colle?!? Je ris un peu à cette information puis plonge mon regard dans le vide.Des heures de colle? Je croit que je vais m'En ramasser plusieurs. J'entend un grondonnement. Je lève les yeux, le ciel s'énerve.

-Je pense qu'on devrait se dépêcher, il va pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:39

Elle semble amusée par mon heure de colle... Je lui réponds par un sourire mais je le perds vite lorsqu'un éclair fend le ciel noir, veinant de blanc le ciel abyssal. Puis le tonerre arrive en plein roulement de tambourg, un sifflement rauque se mêle à l'éclair: le vent. Une bourrasque aussi efficace qu'une bonne paire de claque vient me décoiffer. Je lance un regard amusé à Shana et me lève.

>> Allons y avant de se prendre une rince...

Puis j'avance rapidement. Mes talons frappant le trottoir en pavé. On entends encore le cri des marchands mais vite effacé par le vent. Une goutte vient s'écraser sur mon nez, je louche pour la regarder et vite l'enlever.

>> Sale temps !! Et dire qu'il faisait si beau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:16

Pas très pratique la pluie des fois. Je ne les jamais aimé, elle me fatigue. Je suis Asuka et part à courir à son rympthe. En peu de temps, on est rendue à environ une rue de l'académie. La pluie commence à tomber accompagné des éclairs. Je vois un abri d'autobus au loin. Je continue de marcher et pointe l'abri.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:15

Je suis du regard le doigt de Shana. En effet, il vaut mieux, surtout que la pluie commence à ruiseller sur le bitume où une voiture lancée à toute allure grille un feu rouge. Je lève les yeux au ciel, un oiseau, un chat, un chien ou un gamin serait passer, le résultat aurait été le même: de la ratatouille rouge et d'organes... Berk... Pa strès ragoutant tout ça !!

>> Bonne idée...

Je m'assois après avoir enlevé d'un revers de main deux cigarettes qui trainent. Je laisse une petite place à Shana, le banc n'est pas large.

>> Arf... Sinon, tu es bien integrée à l'académie ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:33

Je la suis juste qu'à l'abri puis m'assis à mon tour, sure de ne pas m'Assis sur une gomme ou un autre truc comme des cigarettes. Mon regard reste dehors, le vent se lève pour accompagné cette orage. Je me dirige vers la petite porte qu'on peut fermer et la ferme. Ainsi il fait un peu plus chaud.Je retourne m'assir et regarde le sol où la pluie tombe à une vitesse folle. Les éclairs l'accompagne, je détesterais toujours la pluie, pas très pratique quand on a besoin de ses pouvoirs. Mon regard flamboyant se dirige vers Asuka qui elle vien de me poser une question.

-Oui quand même assez bien mais je déteste les surveillants, pas assez en forme.

Mon regard se mèle de nouveau à la pluie. Puis soudain, ma vue devient flou, que se passe-t-il?Ma tête se balance, puis je voit le sol se rapprocher de ma tête. Et, un noir total m'envahis. Je ne vois plus rien, je ne sais même plus où je suis.

Une pièce noire, où seule mon corps l'éclaire. Mes cheveux bougent un peu puis un coup de vent me fait tomber sur le derrière. J'Essaye de me relever, avec force mais le vent est trop fort. Mes mains se croise par dessus mes genoux. Je suis rendue en une petite boule, pourtant je ne réussi pas à bouger mes membres.Soudain, la pluie commence à tomber comme des cordes, exatement comme dehors juste avant que je tombe. Le vent souffle, m'entourant, la chaleur me quitte le froid m'habite maintenant. Je repense un peu au dernier moment, je pense m'être évanouis. Pourtant, le froid m'entoure se n'est pas normale. J'entend des bruits, des bruits pas. Je lève ma tête un peu, une jeune femme au yeux noire et au cheveux pareil comme moi avant cette fichu experience.Un sourire lui marque les lèvres, ça me rapel une photo. Elle me dit de prendre sa main, se que je fais. Cette fois je réussi à me relever. Voilà, je me souviens, Maman c'Est bien elle. Je les tellement vu sure des photos. Puis elle me sert dans ses bras, la chaleur revien vite, une chaleur dans mon coeur. On dirait qu'Elle savait que je l'Avais reconnue. Elle me dit un petit truc à l'oreille, qu'elle était fière de moi.Je sourit puis la pièce noire devient blanche, je voit de nouveau, étendue sur le sol, Asuka près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:52

Bah, les surveillants sont rares, ils ont peur des étudiants donc on ne va pas aller loin... Et puis, on a la facheuse manie, nous, élèves, de passer nos nerfs sur le premier pion qui passe puisqu'il représente une pseudo autorité, et surtout cette fouttue administration.
Je passe une main dans mes cheveux qui commencent à onduler à cause de la pluie. De getses rapides, je les coiffe un peu avant de me faire un chignon. Je me retourne vers Shana, lui réponds par un maigre sourire, masqué par une moue agacée par toute cette flotte qui tombe...

Je pose un regard vague sur le bitume trempé. La puie déferle et vide des litres et des litres d'eau. Les rigoles sont déjà pleine de cette eau tombée du ciel. Mais une éclaircie se présente à travers les nuages. Une averse passagère... ? Espérons le...

Qu'est ce qu'elle me fait ? Soudain, Shana chancelle. Je l'attrape avant qu'elle ne s'écroule sur le sol. Mais faute de force, ce n'est pas qu'elle est lourde mais bon, je la pose le plus doucement possible au sol. Que faire pour la réveiller ? Une baffe, nan, qu'en cas extrême..


>> Shana !! Ououh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:28

Je la regarde de mes yeux flamboyant. Chance qu'elle ne me pas giffler, je connais beaucoup de monde qui n'aurait pas hésité.Je me lève tranquillement pour passe ma main sur mes yeux.

-Désolé! C'est pourtant rare que ça m'Arrive. Peut-être que j'aurai du dormir cette nuit au lieu de me battre!

Je souris un peu puis repose mon regard sur la pluie qui commence à s'estomper.

-Je croit qu'on peut retourner à l'Académie?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:43

Déjà d'aplomb... Nan, je veux pas qu'elle me tombe dans les pommes sur le chemin. Je la force à s'assoir sur le banc. Puis d'un regard sévère l'oblige à rester à sa place. Je passe la tête pour voir le temps qui va suivre. Une bourrasque galcée aussi efficace qu'une paire de claque vient m'accuillir après m'avoir dévoiffé quelque chose de bien. On dirait que j'ai mis les doigts dans la prise électrique.
Je passe une main dans les cheveux pour ne recoiffer, je compte pas faire un dél=filé de mode donc ça ira comme ça.


>> Du calme, tu vas déjà te reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Marché Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser