/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:40

Je reste assis après le regard qu'elle m'a fait. C'est ma chef, je me dois au moins de l'écouter elle! Je regarde le sol tranquillement puis fouille dans mon sac. Je fouille un peu puis trouve un truc chaud..Un pain-melon! Je le sort de son emballage et le sens un peu avant de prendre une grande bouchée. Je me demande comment je fais pour penser à manger quand je viens juste de tomber dans les pommes et de voir ma mère...Je garde mon pain dans les mains puis lève ma tête pour regarder Asuka en train de se recoiffé.

-Je suis correct, on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:18

Je croise les bras mécontente, pourquoi elle est si pressée... ? C'est pas grave si je rate mes heures de colle, à vrai dire, je tiens pas absolument à y aller donc. Je renforce mon air sévère et murmure à voix basse:

>> Tu bouges pas je te répète...

De la voir manger, me donne faim. J'enfonce ma main dans mon sac et en tire une barre chocolatée. J'enlève l'emballage avant de le chiffoner dans ma main, le rouler en boule et de le remettre dans mon sac. Je croque un morceau, le chocolat fond dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:39

Je continue de manger, retournant mon regard sur mon pain. Dehors, le sol commence à se sécher. Le ciel commence à s'éclaircir pour laisser paraitre le soleil de ce matin. Au lon, le vent souffle. Je peux le remarquer facilement à cause du bougement des arbres. Je me demande s'il n'y aurait pas un parc non loin d'ici? Je prend une autre bougé puis range mon pain dans mon sac après l'avoir remis dans son nouveau emballage qui vien juste de sortir. C'est plus beau que le sac brun.

-Dit Asuka, ya tu un parc proche d'ici?

Je me lève puis place ma main sur le verre de l'abri. Ma main droite se pose sur mon collier, on peut voir dedans des braisse ou un truc de la meme couleur que mes yeux.Je regarde Asuka puis le range vite avant qu'elle ne l'aperçoit. Si ej venais à le perdre se collier, j'aurai plus de force... J'ai déjà tenté l'Expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:42

Je réfléchis, perdue dans mes pensées. Je pense aux différents clans et aux dispositions qu'il faudrait prendre. Pensive, je n'écoute que d'une oreille Shana. Ainsi, je lui réponds avec deux bonnes minutes de décalage.

>> Mmmph... Il y a celui de l'académie... Pourquoi ?

A vrai dire, je n'attends pas frachement de réponse. Je tousse avant de me caller contre le dossier en tole grise usée. Je lance un regard vague vers Shana qui cache quelque chose avec précipitation. Je hausse un sourcil, qu'est ce qu'elle a à cacher. Mais je me tais, reste discrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08

J'espère qu'elle se doute de rien. Je continue de regarder dehors puis retourne m'assir sur le banc. Le parc de l'académie,?Non je suis déjà aller plusieurs fois.

-Il y a pas un parc ou en lieu assez calme dans la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:29

  • >> Il y a bien le lac Brumeux et le bois qui l'entoure mais ce n'est pas la porte à côté, il est à l'opposé de la ville...

    Je soupire, qu'est ce qu'elle cache ? Je hausse un sourcil interrogateur et me résigne à me laser dépasser par ma curosité.

    >> Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:07

-Juste pour savoir! Je ne connais pas vraiment la ville. Peut-être irai-je faire un tour à ce lac.... Asuka? C'est correct on peut retournée à l'académie je suis correct!

Je fais un sourire pour affirmer ma phrase. Non un sourire sarcastique mais un sourire véritable.Cependant, j'ai l'impression qu'elle se doute de quelques choses mais de quoi? Je ne peux pas lui poser la question comme ça, elle est ma chef après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:11

  • Je la regarde surprise, elle semble vraiment cacher quelque chose. Agacée par cette cachoterie, je pose mes mains sur mes hanches et me lève pour me poster face à elle. Je fronce les sourcils et articule d'une voix autoritaire, celle d'une chef, celle que je suis après tout:

    >> Bon, à quoi joues-tu ?

    Ma question est pas claire mais Shana semble préoccupée tellement par cette chose que j'aimerais bien connaître qu'il n'y a pas la moindre hésitation à émettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:05

Je la regarde, les yeux en point d'interrogation.

-Que..que veut tu dire?

Je ne voudrait quand même pas lâchés une réponse qui pourrait em couter chere.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:58

  • Je roule des yeux agacée. Elle le fait exprès. Si c'est si lourd à porter, qu'elle me le dise de but en blanc, je chercherais pas à approfondir, enfin, je pense... Bref, elle se décide, oui ou merde !!

    >> Eh ben, depuis toute à l'heure tu es discrète et esaye de masquer des choses... Quoi donc ?!

    Je suis presque à bout de nerfs. Je lance un regard rapide à ma montre. Merde, j'ai raté mon heure de colle. Tant pis, j'en aurais deux à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:45

Je rentre ma main dans mon chandail et ressord Alasdor. Un collier brillant dont le feu le surmerge. Il est en partie ma force, sans lui j'aurai de la difficulté à faire un combat magique sans essouflement.

-J'ai juste rangé ce colleir tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:56

  • Je regarde le collier que Shana me sort comme avec hésitation. Tant de mystère pour un simple collier, j'avoue mal comprendre... Je hausse un sourcil vraiment pas convaincu et lui lance sur un ton sec:

    >> Et qu'a t-il de particulier ??

    Une inscription couleur feu brille sur le pendentif. J'essaye d'y lire quelque chose mais vu où je suis, c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:19

-Il est apparue le jour que j'ai eu mon pouvoir...

Je lui ré;pond simplement sans trop en dire sur mon passé.

-On peut y aller,non?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:46

    Je sens que Shana est mal à l' aise et qu'elle veut me cacher sûrement son passé. Arf, peu de monde est fier de son passé en tout point, il y a toujours quelques choses pour venir tout faire capoter, mais bon, faut vivre avec... Je la regarde avec un léger sourire encourageant, non pas à me raconter sa vie et son passé,mais à prendre confiance en elle.
    Je lance un bref regard au collier pendant dans la main de Shana. Je me redresse et regarde le ciel bleu quoique voilé de nuages encore noirs. Même s'il a plu, le plus gros de l'averse étant passé, il y a encore des risques...


    >> Très bien, mais où ?!

    Ben oui, elle ne m'a pas dit où elle voulait aller donc, n'étant pas devin je ne peux pas deviner où elle veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV   >> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Vous voulez un titre spirituel ? Raté << [ PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Marché Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser