/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Révélations [ Tokajero ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:44

  • C'est le soir, mais nous sommes en hiver, alors il fait déjà froid. J'ai juste un manteau et parfois le vent me fait frissonner. J'avance le long du parc, jusqu'à arriver au rocher. Quelqu'un m'attend, il m'a appeler télépatiquement pour me prévenir. Un messager de mon clan, un que je cache aux yeux des autres car son efficacité est redoutable. Et ses méthodes pas très catholique. Lui, il a le visage caché, je n'ai jamais pu voir sa tête. Ce n'est pas ça qui m'importe après tout, juste ce qu'il a à me dire. Je regarde rapidement autour de moi, personne. J'accélère le pas et vas le rejoindre. Il me regarde de haut en bas, comme si il vérifiait que c'était bien moi. Je fronce les sourcils agacée, et il finit par s'approcher de moi. Il me murmure quelques mots à l'oreilles, et s'en va, aussi silencieux qu'une ombre. Je reste seule, avec un sourire au lèvres. Il viens de me donner une nouvelle intéressante, très intéressante.
    Je m'assoie sur un rocher et prend mon téléphone portable. Je le regarde longuement, un sourire mauvais au lèvre. Ainsi, il a réussi à tuer le prof. J'ai réussi à tout mettre sur ces épaules. Mais il faut reconnaître qu'il a tenu longtemps. Je fini par me décider et tape rapidement un numéro. Celui du chef des ninjas. Il est temps de lui révéler certaines choses. Elle attends patiemment qu'il vienne, elle lui a donné rendez-vous ici, il n'y a plus qu'à l'attendre. Il devrait être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:59

Aprés avoir reçu un appel de Lya
Je me retrouve en quelque minutes à quelque métre d'elle
Je m'avance les main dans les poches de mon patalon
Elle as quelque chose à me dire trés bien mais qu'elle se dépèche je ne veu que l'on me voi dehors aprés ce que j'ai fais même si ma conscience est plus tranquille que tout à l'heure !
Tout mon clan est au courant que j'ai tué un prof mes il y a pu y avoir des fuites .
Je m'approche d'elle le sac sur l'épaule contenant toute mes armes
Pui s à quelquepas d'elle
Je lui demande


-Que me veu tu !?

Mon ton ne présage rien de bon
Je ne l'est jamais aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:15

  • Il a été rapide, normal pour un ninja, mais je n'ai pas eu à attendre. Tant mieux... Je me relève, et lui fait face. Je reste sur mes gardes, très méfiante. Sa réaction sera sûrement très violente. Je préfère m'y préparer avant. Lui as ses armes, je vois son sac. Moi j'ai mes pouvoirs, et il va falloir que je m'en serve si je ne veux pas mourir. Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il s'arrête. Dans son regard, je lis qu'il ne m'aime pas, normal, je suis chef du clan le plus détesté, et il va ma haïr encore plus. Je le détaille de haut en bas, comme pour l'évaluer, puis elle se décide à parler.

    -J'ai appris que tu avais tué un prof...

    Elle souris neutre, elle s'en fout de cet homme. Il est mort ? Tant pis pour lui, elle n'ira pas pleurer sur sa tombe. Mais peu importe, occupons nous de ce Tokajero.

    -Il avait tué ton amie, c'est ça ?

    Elle n'attend pas de réponse non plus, elle parle, et il l'écoute. Elle a pas fini de tout lui dire.

    -Mais tu sais quoi mon gars, tu t'es mis le doigt dans l'oeil. Ce pauvre homme, il n'avait rien fait. C'est quelqu'un d'autre qui s'est occupé de trancher le cou de ta copine. Une fille, une actuelle chef de clan. J'avais envie de sang, le sien à été le bienvenue...

    J'éclate de rire, comme si je me rappelais d'un bon souvenir. Puis recule prudemment. Soir il me croit et attaque directement, soit il ne me croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:24

Je réfléchit as une vitesse fulgurante
Puis jette mes affaires par terre
Et la regarde droit dans les yeux
Ne sachant pas comment réagir
Je me sens coupable d'avoir tué un innocent et en même temps j'ai une envie folle de la tué
Je me retiens
Et la regarde la colére se li dans mes yeux
Elle semble se préparer à un combat
C'est ce qu'elle espére et bien elle n'y aura pas droit en tout cas pour l'instant !
Je regarde la lune
Puis dit à Lya


-Tu est sur de ce que tu avance ! Tu là tuer et tu as laisser sa dépouille comme un vulgaire tat d'os ?

Je sens la douleur d'avoir perdu un être cher mélanger à de la colére et à de la haine monter en moi
Je ne suis plus qu'une bombe a retardement as un moment où l'autre je vais explosé
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:33

  • Je vois qu'il s'énèrve, et qu'il ne fait pas semblant. Je souris, un grand sourire qui donne envie de me mettre une claque. Il ne veut pas encore se battre, mais je vais le pousser à bout alors. Il ne tiendra pas longtemps, je sais qu'il vas me haïr, mais je m'en fiche. Je lui répond d'une voix amusé, comme si je me moquais de lui, et que je me moquais de la fille que j'avais tué.

    -Oui, qu'est ce que tu voulais que je fasse d'un corps inutile ?

    Je provoque ? Oui, un peu. Mais ça m'amuse de le voir énervé, c'est tout. Mais je me méfie vraiment, ses réactions risquent d'être brutales, et je ne veux pas finir comme son ancienne amie. Ca serait vraiment dommage pour moi, j'ai encore de la vie devant.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:40

Elle commence vraiment à m'énervé
Puis je prends mon sac brutallement
Et en sort mon épée
Je la plante au sol
Puis je balance mon sac
Qui reste à quelque métre de moi
Je la regarde avec la plus grande colére que je n'ait jamais éprouvé !
Puis je prend l'épée
Et sens dire un mots
Je fonce sur elle à la vitesse de l'éclair
Tentant de lui enfoncé mon épée où je peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:51

  • Je le vois sortir son épée. Il va attaquer je le sens. J'ai eu raison de me méfier, et je préfère me taire, attendant de voir ce qu'il fait. De toute façon, lui aussi reste silencieux, il me regarde juste avec haine. J'aime la haine des autres, ça me donne l'impression d'être importante. Mais passons. Je le vois me foncer dessus, à une vitesse que je n'aurais jamais cru possible. En restant humaine, je n'ai aucune chance d'être assez rapide pour éviter de me faire éventrer. Je me transforme en louve et roule sur le côté pour éviter la lame. Mais je sens tout de même le fer griffer mes flancs et je grogne. Une plaie s'étale le long de es côtes, elle n'est pas profonde mais elle saigne. Je gronde méchamment et reste bête, animal d'1m40 au garrot. Je reste impressionnante, et un peu plus rapide pour éviter tes coups. Je n'attaque pas encore, mais je suis prête. La prochaine fois, je vais aussi te faire mal. Que je ne sois pas la seule à sortir abîmé du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:00

Je me retourne pas le moins du monde essouflé
Je la regarde c'est une louve à présent
Je regarde la plai que je lui est faite elle n'est pas assez profonde pour me satisfaire
Je regarde la bête
Et lui fonce dessus encore plus vite que la derniére fois sentant le vent siffler à mes oreilles
Si je me fait tuer ce n'est pas grave du moment que j'arrive a la tuer
La haine se lit sur mon visage comme si c'était un livre
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:26

  • [ Pour les blessures, j'ai vu ce que tu as mis à l'infirmerie x) Et tu me pardonnera de jouer ton perso, c'est pour aller un peu plus vite, que tu ne sois pas guéri sur un sujet et qu'ailleurs, le combat ne soit même pas finit ]

    Encore une fois, sa rapidité me surprend et j'arrive pas à éviter totalement le coup. Mais je m'y était préparé, et mes mâchoires de louve se referme sur son bras, celui qui ne tient pas l'épée malheureusement. D'une torsion de la mâchoire, j'arrive à la faire craquer, sentant l'os se broyer sous mes crocs. Je gronde et tire un bon coup, achevant de lui casser le bras avec une redoutable efficacité. Je m'apprête à profiter de cet avantage, mais je sens l'épée me rentrer dans les flancs, se glissant entre deux côtes.
    Je lâche son bras qui est de toute façon briser et complètement détruit pour me ramasser à terre. Je tente de me relever, mais je n'y arrive pas. L'enfoirée, il m'a enfoncé plus de 15 centimètres d'acier dans le ventre. Je redeviens humaine, les deux mains sur les côtes, pliée en deux. Je crache par terre un peu de sang, mais grâce à mon pouvoir, j'arrive à retenir l'hémorragie. Je ne vais m'effondrer si vite.
    Malgré les vertiges, je me relève, une main toujours compressée sur le flanc. Je le regarde rapidement, mais lui n'attend pas, il attaque de nouveau. Je ne peux pas esquiver, je n'ai d'autre choix que d'attaquer avec mon pouvoir. Le pouvoir de l'acier ? Une immense lame sortie du néant le fauche au niveau du ventre, lui ouvrant une large blessure sur l'abdomen. Mais il a des réflexes, et même si son bras est dans un sale état, il arrive à éviter le gros de l'attaque. Alors je n'ai d'autre choix que d'en rajouter un peu. Pourvoir du sang ? Plissant les sourcils, avec un mal de crâne et une perte de sang qui m'affaiblisse gravement, je canalise le pouvoir. Et sous ses yeux, la plaie déjà profonde s'élargis, la chair se fend sur toute la longueur de son ventre. Pouvoir très utile, mais je le contrôle mal. Si je n'étais pas épuisé, j'aurais ouvert quelque chose d'assez profond pour le tuer. Mais je ne peux pas, je perd trop de sang. Je lâche soudainement tout, mais il reste gravement amoché. Le ventre ouvert, le bras brisé. Je voudrais l'achever, mais je n'ai plus la force. J'attend qu'il tombe dans le coma pour m'en aller, espérant que ça lui soit fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:23

[ouais t'inquiéte pas je comprend ! ]

Je ne gémit même pas lorsqu'elle m'attaque , me blesse et m'ouvre la plaie !
Je ne gémirai pas devant elle !
Je réattaque une derniére fois
Même si cette derniére attaque ne l'achéve pas elle sera blesser pour un bon moment
Je fonce sur elle
Le bras qu'elle ma briser contre moi l'autre tenant l'un des mes deux katanas
Car l'épée est rester auprés d'elle
Je fonce sur elle
Espérant la touché avant de tombé
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

  • Je suis à moitié inconsciente, je perds trop de sang par les flancs. Je ne le vois pas se relever et me retourne pour partir. Je pensais que je n'aurais plus rien à craindre de lui dans l'état dans lequel il est. Mais j'ai tord, et je l'apprend bien vite, d'une manière rapide... et douloureuse.
    L'acier du katana se plante dans mon épaule. J'ouvre la bouche pour crier mais seul du sang s'en échappe. Aucun bruit ne parvient à franchir mes lèvres. Je tombe par terre, les mains les première, l'épée toujours enfoncé dans l'omoplate. Je m'écrase par terre, faisait jaillir un flot plus important de sang. Je tourne vers lui un regard vitreux. Je ne vois plus grand-choses, tout est flou, et le paysage tangue devant mes yeux. Mais il semble qu'il ne peut plus rien me faire, qu'il a lui aussi succombé à ses blessures. Un bras cassé, une profonde plaie au ventre. Je voudrais qu'il en meure. Je crois que j'ai trop d'espoir.
    Je n'ai pas la force d'enlever le katana fiché dans mon épaule et me traîne lamentablement par terre, rampant à moitié pour m'éloigner de lui. Si il était en état, il aurait aucun mal à m'achever. Mais je pense que j'y suis allé assez fort pour que lui aussi soit cloué au sol. Dire que je ne voulais que savourer la joie de le voir déçue et de savoir que celle qui avait tué son amie était encore en vie. En vie. C'est marrant, je ne suis même pas sûre de le rester encore longtemps. Mais je ne veux pas mourir. Alors je ne mourrais pas... Mon pouvoir arrête encore l'hémorragie. Avec de la chance, il va crever et moi j'vais survivre. C'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:53

Je m'avance vers Lya
Et retir mon katan de son épaule
Puis je m'éloigne d'elle
Je me sens titubé
Et tombé par terre
Je marche à quatre patte
Et pose mon dos contre un rocher
Soupir
Tout se mélange dans ma tête la vue du sang de Lola et le regard de Tairyoku
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:17

  • A travers les brumes vaporeuses de mon esprit, je sens que l’on me retire le katana de l’épaule. D’un autre côté, je ne comptais pas le gardais planté. Je n’émet pas un bruit, mais me mord les lèvres quand je sens l’acier froid s’arracher à ma chair avec un bruit de succion. Malgré le bourdonnement incessant qui me vrille les oreilles, je l’entend s’éloigner. Il ne semble pas marcher droit, et au bout de quelques pas, je l’entend se scratcher par terre. Il continu de s’éloigner se traînant par terre, laissant les traces cramoisies sur le sol. D’une oreille sourde je perçois son soupir. On est bien beau tous les deux, complètement effondré. On s’est entre tué, et c’est pas du joli. Je voulais seulement voir sa gueule, j’ai eu autre chose en prime. Et je m’en serais bien passé.
    Je suis également à terre, affalée contre un arbre. Mon sang colore l’écorce râpeuse, larges coulures. J’ai mal, le crâne oppressé par cette douleur lancinante, qui se refuse à partir. Il ne m’a pas loupé, je ne pense pas l’avoir épargné non plus. Je n’ai qu’un avantage face à lui, j’ai le pouvoir du sang, et alors que je ne le maîtrise normalement que peu, cette fois j’arrive à l’utiliser sans qu’il ne file entre mes doigts. Je n’ais pas le choix, c’est stopper l’hémorragie ou mourir. Et vu que je suis dans l’optique de survie, je retiens le sang, continuant de le laisser circuler dans mes veines.
    Un râle rauque s’échappe d’entre mes lèvres, et prenant appui sur le sol, je réussi à me relever. Chancelante, j’arrive à aligner quelques pas, et me retenant aux arbres, rochers ou autres, à m’éloigner du lieu du combat. De mon épaule et de mon flanc, le liquide épais s’écoule continuellement, et malgré mon pouvoir, à colorer le sol de rouge. Je ne me vide pas encore de mon sang, mais ce n’est pas du beau pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:28

Je regarde mes blessures
Elles ne sont pas du tout belle
Je sens mon sang s'écoulé de mon ventre
Je regarde les alentours
Ma vision se trouble
Je compresse mon ventre pour éviter qu'il ne saigne trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Révélations [ Tokajero ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ Tokajero ]   Révélations [ Tokajero ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations [ Tokajero ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,]
» entrainement ou duel? [PV Tokajero Nakamura] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Grand Rocher Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser