/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,] Empty
MessageSujet: Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,]   Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:57

Nom: Nakamura
Prénom: Tokajero
Sexe:masculin
Age: 18 ans et demi
Nationalité: Il ne la connait pas !

Histoire: Alors qu'il était bébé, ses parents ont disparu , sont morts ou l'ont abandonné, il ne le sait pas ! Il fut donc recueuilli dans un orphelinat et pas le meuilleur ! Celui où on maltraitait les enfants ! Or un jour, il s'enfuit de cet orphelinat et rencontre un homme assez bizarre qui le recueille chez lui et se fait passer pour son père ! ( Plus tard, Tokajero apprend que cet individu était vraiment son pére .) Sa scolarité ,aussi bizarre que ça puisse paraitre, était parfaite ! Il était le meilleur de sa classe , de son école puis plus tard de son collége puis encore plus tard de son lycée . Mais il avait un probléme : comment un " intello " peut être fort en tout même en sport . Ce point de vu était celui de tous ceux qu'il rencontrait même celui de son père .Ce qui un beau jour ( pas si beau que ça à vrai dire ) le rendti tellement furieux qu'il partit de chez lui et de son lycée à l'âge de 16 ans et demi . Il erra partout dans le monde . Un jour, lorsqu'il venait de faire sa 17eme année (dans la pourriture et la crasse ) il entendit parler de la Black académie et de ses clans par un groupe de jeunes gens . Il décidat de s'entrainer le plus qu'il put pour pouvoir y entrer . IL développa son agilité , sa vitesse, sa maniére de manier l'épée , de manier les Shurikens et les katanas . Comment a-t'il obtenir tout ça ?! Un héritage que son père lui a donné le jour où il lui dit qu'il partait ! Bref, il passa un an à s'entrainer puis se décida qu'il était temps de s'inscrire à cette academie . IL entra donc à l'academie et se battue dés le premier jour avec l'ancien chef des ninjas qu'il a détroné en un rien de temps . Et nous voici six mois aprés cet affront . Les ninjas le concidérent comme un vrai chef comme il considerait l'ancien ce qui ne le met pas toujours à l'aise .
Caractère:Il est sérieux , mais peut aussi partir en vrille si quelque chose le fait rire ou l'énerve . C'est le pro du pétage de plombs ! (Il est assez connu pour ça ) .Si quelque chose ne lui plait il ne tourne pas autour du pot pour le faire savoir . Il est aussi trés actif, il ne se passe pas une journée où il ne s'entrainera . Il passe le plus souvent son temps à s'entrainer qu'à parler au gens car pour lui un nouveau arrivant peut le détroner de sa place de chef . Il est perfectionniste il aime que tout soit fait en temps et en heure ! Il peut être sympathique avec les gens qu'il apprécie ou trés désagréable avec les gens qu'il n'a pas à la bonne . Il est assez paradoxal car il peut avoir à la bonne quelqu'un du clan adverse et détester quelqu'un de son clan ! Il pense que les membres de son clan devrait être plus franc avec lui .Il a donc installé une régle importante dans son clan : Ne jamais mentir même à son chef ! Il est aussi trés loyal avec ses ennemis et ses amis ! Il n'attaquera jamais par derrière !
Physique: Alors , aprés tout ce que je vous ai dit précédement je parie que vous pensez que Tokajero est un mec plein de muscles, grand, en fait le parfaite athléte ! Et ben non , Tokajero malgré ses entrainements qui peuvent durer plusieur heures par jour , n'a jamais eu de "gros" muscles, on peut juste apercevoir se dessiner ses "tablettes de chocolat" . Ce qu'il lui as vallu beaucoup de plaisanteries à ce sujet . Il est trés grand , a les cheveux qui vont du châtain clair jusqu'au châtain foncé presque brun ( selon le reflet de la lumiére sur ses cheveux) et des yeux marrons . Il est assez fin .

Aime:La franchise , son clan , les armes blanches , les filles ( heureusement pour lui ! ), les critiques constructives etc ...
N'aime pas: le mensonge , mentir, les gros balourd qui ne pensent qu'à eux , les pots de colle , être déloyal .
Pouvoir: Rapidité , grande agilité, il saute trés haut .... ( tout ce qui est a un bon ninjas )
Armes: Shuriken, épée, et Katanas
Clan et rôle: Je suis le chef ( cuisto ) du clan des Ninjas !

Divers: j'ai fait des effort pour faire ma présentation alors s'il vous plait ne dite pas que c'est trop court !
Image: voir sign', si quelqu'un connait, c'est Kira de Death note ( le manga )!

....................................................................................................................................................................

PUF: Samie065
Codes (2): [ok]by Asu'
Où avez-vous connu le forum: Par l'admin !
Qu'est ce qui vous plait sur le forum:Le contexte , L'histoire , l'admin fondateur ;-) le design est excellent ! [/b]


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,] Empty
MessageSujet: Re: Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,]   Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:00

Très bien, j'attends que tu finisses le tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,] Empty
MessageSujet: Re: Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,]   Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:41

Voilà j'ai fini ! Si y a des trucs qui te plaise pas dit le moi et je le changerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,] Empty
MessageSujet: Re: Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,]   Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:05

Bon... Tout est bon hormis la quantité astronomique de fautes d'ortographes et de conjugaison !

Te connaissant, je suis heureuse de ton effort pour ta présent' ...

J'ai corrigé ta présentation de long en large: plus de 30 fautes, avec des "s" ajoutés, des "t" qui manquent à la fin des verbes ...

Alors, un petit effort !!

PRESENTATION VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,] Empty
MessageSujet: Re: Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,]   Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:21

*Se tape la tête contre la table *

Grrr ! J'en est marre !

[je sors]
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,] Empty
MessageSujet: Re: Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,]   Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokajero Nakamura [Chef des Ninjas , Pris ,]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi NODOKA(Chef des Angels ?)
» Asuka Kinawa ( Admin/ Chef des Rebels )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Présentations [x] :: oO Présentations Validées Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser