/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un demon qui sort [PV Lya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tairyoku~Shelke
Accro
tairyoku~Shelke


Féminin Nombre de messages : 1250
Sexe : fille
Pouvoirs : comme tout les ninja!~pale avec des gens virtuel
Humeur : je sais pas moi meme!~mysterieuse.
Date d'inscription : 25/12/2007

un demon qui sort [PV Lya] Empty
MessageSujet: un demon qui sort [PV Lya]   un demon qui sort [PV Lya] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:41

je suit dans le "bar" personne ne senble me voir. je suis vetu d'une grande manto rouge.
je reguard les piece aucun ninja connu de moi. il y a des soulon des personne
chaude et des perver. je commende un jus au 5 fruit et commense a lir mon hauraire
que j'ai enfin trouver apprais etre partie de l'academi.

je reguarde le reguard et me demende comme il font pour tout comprendre leur horaire
les autres. et plonger comme jetais dans mon haurair je
n'enten pas une personne sasir acotter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

un demon qui sort [PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: un demon qui sort [PV Lya]   un demon qui sort [PV Lya] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:00

  • Une musique lourde bourrine à mes oreilles. Il y a de quoi en avoir mal à la tête, mais je m'en fiche éperdument. Si je suis ici, ce n'est pas pour me soucier de ma santé. Je danse en solo depuis un moment, je commence à avoir chaud. Quittant la piste de danse, je vais m'asseoir sur un haut tabouret, au niveau du comptoir. Sans rien commander pour le moment, je me retourne et regarde les gens s'agiter stupidement. Il y a quelques instant, j'étais avec eux, mais ça ne m'empêche pas de juger de ridicule ceux qui m'ont suivi. Mais peu importe, je ne suis pas là pour juger le taux de pathétisme des gens.
    Je reviens face au comptoir, et apostrophe quelqu'un., commandant une bière. Je suis gentille ce soir, rien de bien alcoolisé. On va se calmer >.> Attendant patiemment qu'on m'amène de quoi boire, je me décide à regarder autour de moi. Sur ma gauche, rien de plus pationnant qu'un couple en train de se bécoter. J'esquisse une moue dégoûté et me désintéresse rapidement d'eux. Par contre à ma droite, c'est une jeune fille, seule tout comme moi. Et quand je dit jeune, je ne pèse pas mes mots. Malgré son air mature, elle ne doit pas dépassé les 16 ans. Bon dieu, qu'est ce qu'elle fout là ? Je hausse un sourcil, mais avant d'approfondir la question, on me passe ma bière. D'un geste précis, je décapsule la bouteille et me sert un verre. Je bois d'une traite et réfléchis quelques instants.
    Je pose un coude sur le comptoir et me retourne vers la jeune fille. Je suis d'une humeur relativement bonne, ce qui est très rare, et je suis plutôt encline à discuter. Alors profitons-en. Je la détaille rapidement, me servant un deuxième verre. Elle plongée dans son horaire, une nouvelle sans aucun doute. Les anciens le connaisse par cœur, et pour ma part, ne le respecte que rarement. Elle n'est pas de mon clan, sinon je me rappellerais au moins l'avoir acceptée. Donc, un clan ennemie. J'ai un soupir, espérant que ce ne soit pas les Rebels, sinon il va falloir que je m'énerve et éventuellement lui casse la gueule. Il reste les Angels et les Ninja. Je parierais pour cette dernière catégorie. Enfin,on verra.


    -Hey ! Toi ! C'est quoi ton nom ?!

    Je parle fort, sinon, avec la musique, elle ne m'entendra pas. J'espère ne pas avoir à me répéter, ça ne me plairait pas. Et elle a pas intérêt à m'ignorer non plus. Je sais que je fait tâche, je n'ai pas un style vestimentaire très répandu. Mais peu importe. Je l'observe, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
tairyoku~Shelke
Accro
tairyoku~Shelke


Féminin Nombre de messages : 1250
Sexe : fille
Pouvoirs : comme tout les ninja!~pale avec des gens virtuel
Humeur : je sais pas moi meme!~mysterieuse.
Date d'inscription : 25/12/2007

un demon qui sort [PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: un demon qui sort [PV Lya]   un demon qui sort [PV Lya] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:12

j'entten une vois a cotter de moi. je me retourne et lui repons.

-je suis taryoku, de la tribu des ninja, a lacademi!. et toi?

je la detaille. si elle est de l'academi elle doit
etre un demon ou une rebelle.

je me demende pourquoi ses deux clan son en
chicanne mais bon s'est leur problem.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

un demon qui sort [PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: un demon qui sort [PV Lya]   un demon qui sort [PV Lya] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:11

  • Sirotant tranquillement une bière, je l'observe à mon tour. Comme cela m'avait précédemment sauté aux yeux, elle est jeune. Même très quand on compare à ceux que je croise généralement ici. Elle a les cheveux noirs, courts et de grands yeux rouges. Elle a plutôt le physique d'une fille qui sait se battre et se bat souvent. Et je ne me trompe pas, elle est bien une ninja. De l'académie ? Logique, il n'y a que là-bas qu'on distribue des horaires comme celui qu'elle déchiffrait quelques secondes auparavant. Elle n'est pas du clan ennemi, juste d'un clan différent. Inutile de la provoquer. Je me contente juste de garder un regard frisant le mépris dessus. Je suis plus vieille, hiérarchiquement plus élevée et de nature hautaine. Alors si je ne dis rien de bien méchant, faut pas rêver que je sois gentille.


    -Lya, chef des Démons...

    J'ai décliné mon identité. Sans dire que c'est rare de ma part, en général j'envoie paître les gens qui me la demande. Mais là, je me répète, je suis de bonne humeur. Autant qu'une chef des Démons puisse l'être. Je regarde ce qu'elle a pris et découvre sans surprise un jus de fruit. Je repose un regard sur sa bière et esquisse un sourire. Puis me décide à poser la question qui me brûle les lèvres depuis que j'ai vu cette fille au comptoir, à côté de moi.

    -Qu'est ce que tu fais là ?

    Derrière nous, les gens continuent de danser, la musique continue de nous détruire les oreilles. Mais désormais, c'est Tairyoku qui m'intéresse. Je la détaille rapidement. Elle a gardé son manteau. Ben voyons, elle a pas peur d'avoir chaud. Pourtant l'atmosphère est lourde. Mais si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
tairyoku~Shelke
Accro
tairyoku~Shelke


Féminin Nombre de messages : 1250
Sexe : fille
Pouvoirs : comme tout les ninja!~pale avec des gens virtuel
Humeur : je sais pas moi meme!~mysterieuse.
Date d'inscription : 25/12/2007

un demon qui sort [PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: un demon qui sort [PV Lya]   un demon qui sort [PV Lya] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:24

pourquoi elle m epose cette question la? je lui repond d'un ton plus ou moin amical:

-je suis venu ici pour avoir la paix des survaillen de lecole. et je suis aussi venu pour voir si il y aurais quelque ninja mais il y a pas l'air dans avoir. et toi?

mon reguard carmin se pose sur ses yeux et je voi que elle elle a les yeux noir gris. la misique me tap sur le nerd mais je fais avec. l'air est tres lourd mais je ne veu pas auter mon manto de tout fason j'y suis tempen abituet!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

un demon qui sort [PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: un demon qui sort [PV Lya]   un demon qui sort [PV Lya] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:47

  • Je laisse échapper un soupir. Rien de bien intéressant comme histoire. Mais d’un côté, elle révèle quelques aspects de sa personnalité qui m’intéressent. Analysons x) Si elle veut avoir la paix des surveillants, c’est que ceux-ci la gavent, et qu’elle préfère s’éloigner avant de s’énerver. Nature solitaire et prompt à s’énerver. Une ninja qui cherche d’autre de son clan ? Elle doit être contente de celui-ci, et ne pas avoir envie de le renier ni de fuir peut-être ceux qui y sont. C’est tout ce que je voulais savoir, le reste ne m’intéresse pas, je l’ai déjà cerné. Voilà à quoi ça sert d’avoir des neurones dans le ciboulot xD
    La musique doit l’agacer autant que moi, trop bourrin, trop fort et répétitif. Je soupir et me cale sur le dossier de la chaise, avant de retourner à mon alcool. Je bois quelques gorgées lentement, avant de regarder de nouveau la fille. Je met quelques instants à me décider à lui répondre et opte pour la solution que les autres n’aiment le moins.


    -Je n’ai pas à me justifier auprès de toi.

    D’un côté, c’est vrai quoi, j’vais où je veux. Elle n’est pas au-dessus de moi, je suis chef de clan et elle simple membre. Je ne suis même pas du même groupe qu’elle. Et surtout, je suis plus vieille, je me considère comme supérieur et d’une intelligence plus élevée. Donc Tairoyku, si tu n’as pas compris, tu ne tira pas grand chose de moi. De toute façon, ton clan entier de devrait pas tarder à me haïr, par la simple pulsion du chef. Alors j’men fout un peu tu sais >.>

    -T’as quel age ?

    La question qui fait clairement sentir que je te dédaigne. En te demandant ton âge, j’écrase de cette différence de taille et de maturité [ enfin, ça, ça reste à prouver ] . T’es plus jeune, pour moi, tu vaut rien , et je te le fais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tairyoku~Shelke
Accro
tairyoku~Shelke


Féminin Nombre de messages : 1250
Sexe : fille
Pouvoirs : comme tout les ninja!~pale avec des gens virtuel
Humeur : je sais pas moi meme!~mysterieuse.
Date d'inscription : 25/12/2007

un demon qui sort [PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: un demon qui sort [PV Lya]   un demon qui sort [PV Lya] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:54

en entendant sa repons je me dit:

*au tres bien elle veu jouer a se
jeu la elle va savoir qui je suis!*

-l'age que j'ai!

un sourir qui devoil mes cro un
petit peu plus gros que la normal
vien se poser sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blood-academy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





un demon qui sort [PV Lya] Empty
MessageSujet: Re: un demon qui sort [PV Lya]   un demon qui sort [PV Lya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un demon qui sort [PV Lya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muzan KURAYAMI (Demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO La Boite de Nuit Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser