/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Empty
MessageSujet: Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ]   Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:17

L'ambiance chaude et sociale du café m'envahie. Assisse sur un tabouret au comptoir, je regarde deux gamins qui font une partie de fléchettes. L'un s'enrage parce que l'autre gagne à caque partie. L'odeur forte de la cigarette me donne la nausée mais je suis bien au chaud, j'ai pas envie d'affronter le froid de dehors. Je commence à me balancer sur un pied ou deux pieds du tabouret. Le barman me fait les gros yeux, j'ignore et continue mon petit manège. Des reagrds se tournent vers moi, puis des chuchotements, je suis connue pour être Asuka, une nana populaire de l'Académie, on peut pas se refaire, le succès, vous savez... ( XD )
La porte s'ouvre, une brise galcée en profite pour rentrer, je frissonne et enfile mon manteau rapidement. Je commande un lait fraise. En quelques brèves minutes, l'homme du café m'en sert un. Je le sirote tranquillement, me laissant bercer par la musqiue des années 80 du café...


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ]   Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:23

Soudain, la porte du Café s'ouvre lentement dans un grincement semblable à une plainte...et une jeu femme..âgée de 19 ans pour être précise et d'une taille impressionante dans les 1m83....entra. Elle fut rapidement submergée par l'odeur des boissons chaudes...chocolats, cafés...et autre, mais aussi par la fumée de cigarette car en effet, un petit groupe de jeunes, à peine majeurs fumaient tranquillement dans un coin.
La jeune femme au longs cheveux fins et aussi bleus que ses yeux envoûtants balaya vaguement la salle d'un regard serein, et repéra une table libre. Elle se dirigea vers elle, la démarche élégante et légère, les nombreux mecs alentours ne manquèrent pas à poser les yeux sur elle et à la siffler..la jeune femme tourna le regard vers certains d'entre eux ..et esquissa un sourire radieux. Puis elle alla s'asseoir à sa table..non loin d'Asuka, assise sur un tabouret...qu'elle avait rapidement remarqué.
Bref, son nom ? Izumi Nodoka...chef des Angels et surnommée "l'Ange des Eaux" ..., ce n'était pas n'importe qui et parout où elle allait, le calme s'imposait..d'ailleurs, c'est ce qu'il se passa autour d'elle, plus loin, le brouhaha n'avait pas cessé....
Elle commanda un simple chocolat chaud..histoire de se réchauffer un peu par ce temps hivernal.., elle frissonnait à chaque fois que la porte s'ouvrait car un vent glacial soufflait dehors...
Quant à la musique locale...bof..rien de vraiment moderne.. Rolling Eyes mais c'est toutefois mieux que rien...
Enfin, Izumi est servie, remierciant poliment le serveur, elle ne tarde pas à rajouter un petit sucre et tourner tranquillement sa petite cuillère dans la tasse, le chocolat étant trop bouillant à osn goût, elle attendit qu'il refroidisse un peu avant de boir une petie gorgée puis de le reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ]   Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:48

Une jeune fille entre, elle me rapelle quelqu'un. Elle est à l'académie, ça c'est sûr !! Ses cheveux bleus attire mon regard. Puis ma laterne s'allume, c'est Izumi, la chef des Angel, c'est sûr que quand on la voit, on peut pas penser que c'est une Demon. Je descends de mon tabouret après avoir payé le barman. Je m'avance d'un pas léger, n'hésitant pas à offrir un petit déhancher discret pour un groupe de jeunes garçons. LOrsqu'un a l'initiative de siffler, je n'avance vers lui et lui lance un regard noir. Sans broncher, il retourne siroter son café. Je supporte pas qu'on me siffle, je suis pas une chienne ( X_x ) et je déteste encore plus celles qui réponde à cette pseudo interpellation.

Je m'assois en face de Ozumi et lui demande si je ne la dérange pas. Après tout, je m'en tape de sa réponse, je veux juste voir à quoi elle ressemble, nan physiquement mais moralement, son caractère. Son air serein lui donne l'air d'un ange perché sur un nuage bleu. Pathétique de voir autant de sang froid dans cette fille là...


>> Yu es Izumi, n'est ce pas ?!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ]   Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:38

[MDR XD Tu me fais trop marrer toi ^^]


Alors qu'Izumi buvait par petites orgées son café, une jeune femme vint s'asseoir en face d'elle....Son visage ne lui était pas inconnu....cette jeune femme aux cheveux rouges, son petit air arrogant..sans nul doute, elle l'avait déjà remarqué en arrivant : il s'agisait d'Asuka, la chef des Rebels.
Quant à l'Ange des eaux, lorsque celle ci vint à lui adresser la parole..elle reposa sa tasse de café et sourit en répondant de sa voix douce et légère :

Oui...En effet c'est bien moi, Chef des Angels
Et toi, tu dois être Asuka non ? La Chef des Rebels si je ne me trompe ? Smile
C'est bien la première fois qu'on se croise ici dis donc...

Puis la jeune femme aux longs cheveux bleus, âgée d'environ 19 ans, posa un regard vague autour d'elle avant de frissonner et de reposer ses yeux d'un bleu profond et envoûtant sur Asuka...ajoutant :
Bbrr Ce qu'il peut faire froid dis donc...Je n'aime guère cette saison .. pas toi ?... Neutral Personnellement, j'aime mieux le printemp, ou l'automne...l'Eté il fait trop chaud Rolling Eyes dit-elle d'une voix claire, gardant toujours un calme absolu.....toujours souriante, le regard confiant, une aura bienveillante semblait l'envelopper...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ]   Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:17

[ Beuh... Pourquoi suis-je si drôle... Surtout involontairement !! ]

Puis son ton zen - limite de shoutée et heureuse de vivre - me fait sourire. Je m'assois mieux dans ma chaise et croise les jambes. Je n'ai pas un air arrogant mais méprisant, nuance ma chère, nuance... Je la fixe dans les yeux et essaye de trouver une pointe de malhonnêteté, mais c'est cause perdue. Je soupire de plus belle, comment on peut être si parfaite j'ose penser !!

>> En effet, je suis bien Asuka, chef des Rebels et tout ce qui va avec...

Puis elle commence à meparler du temps, je le verrai bien en madame météo cette fille là. Elle est plus âgée que moi et légèrement plus grande. Beuh... Moi qui aime être la plus grande, mais j'ai encore un peu de marge.

>> Personnelement, j'aime bien l'été, je crains pas la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Izumi/Muzan
Correcteur Orthographique
Izumi/Muzan


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Sexe : Féminin
Pouvoirs : L'eau, la transformation en tigre blanc
Humeur : calme, silencieuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ]   Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:19

Izumi afficha un sourire amusé
Il est vrai que l'été est une belle saison..il fait chaud..on peut profiter de la piscine..se dévêtir un peu Razz
M'enfin bon..je n'aime pas vraiment qu'il fasse très chaud ou très froid..les températures extrêmes et moi ça fait deux Laughing
répondit-elle d'une voix claire.
Puis elle se remit à mélanger son chocolat chaud avec sa petite cuillère...avant de prendre la tasse pour finir de le boire..
La jeune femme angélique demanda alors après avoir reposer la tasse sur la table :

Au fait...Comment ça se passe entre Lya et toi ? Vos deux clans sont toujours en "guerre" ou la situation s'améliore ? Surprised
La porte du café s'ouvrit brusquement, un vent glacial pénétra dnas la salle, Izumi frissona, deux jeunes vinrent s'installer à une table non loin d'elles.


[Panne d'inspi ^^" désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ]   Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:12

Disons que les extrêmes ne me dérangent pas. Je suis moi-même assez extrême... Je me contente d'approuver ce qu'elle dit qu'un vague hochement de tête. J'interpelle un serveur et commande une limonade, même s'il fait froid, j'ai envie de limonade. Je porte un regard vague sur Izumi, qu'est ce qu'elle vient me parler de cette débile de Lya ?! Je soupire et lève les yeux au ciel. Je me décide à lui répondre après avoir croiser les doigts à la manière d'un psy:

>> Ben en fait, c'est compliqué... Et...

Je suis coupée en plein élan par le serveur qui vient m'apporter ma limonade. Je le remercie d'un vague hochement de tête avant de demander la note. Un lait fraise et une limonade, je ne vais pas en avoir pour très cher, du moins j'espère... Je reporte mon attention sur Izumi avant de finir ma réponse.

>> Guerre ? Nan... On se tape juste dessus... Nos clans se ressemblent beaucoup sauf que mes Rebels, nous ne sommer pas de grands sanguinaires assoifés de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Empty
MessageSujet: Re: Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ]   Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une ennemie mais pas non plus une amie [ PV Izumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi NODOKA(Chef des Angels ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Café Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser