/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé
Timide
Chloé


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Electricité
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Empty
MessageSujet: Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis]   Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:44

Chloé avait décider de s'entraîner, elle voulait découvrir les limites de son don et avait donc suivi le plans de l'école pour arriver a la salle d'entraînement, une immense salle de tôle blanche qui avait l'air d'une clinique tant la blancheur de ses murs paraissait immaculé. Mais, par endroit, ce n'était pas le cas, il y avait des traces de brûlures de griffures et même par endroit... des trace de sang. Elle était donc en train de regarder cette salle quand elle aperçut ce qu'elle cherchait dans un coin : Une magnifique prise électrique. Elle se dirigea dans cette direction et toucha la prise, celle ci devint intensément chaude et brillante, le plastique blanc n'avait pas tardé a fondre alors que Chloé emmagasinait l'énergie... Quand elle sentit qu'elle ne pourrait pas en prendre plus sans danger elle retira ses doigts de la prise qui avait pris une teinte jaunâtre et, avait fondu par endroit. Puis, elle se plaça au centre de la salle et commença a claquer des doigts dans toutes les directions ses poings libérant l'énergie emmagasinait. Quand elle sentit qu'elle maîtrisait bien cette méthode, elle ferma le poing, se dirigea vers un sac de boxe et lui donna un immense coup de poing. Le sac fusa alors vers un mur qui émit un son de gong quand le sac le heurta. Il était éventrait et le sable qu'il contenait commençait a se vider sur le sol. Chloé, sautant de joie, lança un poing vers le ciel... Chose qu'elle n'aurait pas du faire. L'énergie accumulé se libéra d'un coup, rebondissant contre les murs de tôle en gagnant en vitesse a chaque fois. L'éclair d'énergie pur qui était en train de rebondir de tout côté alla s'écraser dans le sol juste a côte de quelqu'un...

-eh merde !!

C'était un jeune homme au cheveux argenté, il n'avait pas l'air d'avoir était touché par l'éclair... Mais, bon tout le monde ne se comporte pas de la même façon quand il reçoivent 100 000 volts en pleine tête... Elle se précipita alors vers le jeune homme et se baissa en signe d'excuse tout en continuant a parler :

-Je m'excuse !! Je m'appelle Chloé, je ne t'ai pas vu entré... L'éclair ne ta pas touché au moins ?

Elle était toues piteuse.. Le premier jour et elle tentait déjà de tuait quelqu'un sans même connaître son nom... Quand elle toucha le sol avec ses mains elle sentit l'énergie de l'éclair qui se diffusait encore dans le sol, en ayant peur de refaire un gaffe elle releva précipitamment les mains en lâchant des dizaines de petit éclair, dont un passant près du visage de l'homme... Peut-être même trop près ?
Revenir en haut Aller en bas
Bran Annagallis
Nouveau, Nouvelle
Bran Annagallis


Masculin Nombre de messages : 13
Sexe : mâle
Pouvoirs : contrôle du mauvais et beau temps
Humeur : Semble calme
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis]   Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:19

Il était arrivé, et tout juste l'on essayait de le tuer. Bah ce n'était pas si pire. On avait déjà presque réussi. Il en avait vu des vertes et des pas mures. Il avait son sac sur son dos et le déposa d'un brin par terre. Il n'eut même pas le temps de sortir son tachi qu'un choc électrique vint lui couper la joue gauche. Ca saignait à profusion enfin...pour une joue quoi. Bran laissa le tout couler. Il n'était pas venu mourrir. Annagallis avait besoin de s'entrainer. Bran sortit son tachi avec son fourreau qu'il arrangea sur sa ceinture. Il s'en alla un peut plus loin. Ce jeune homme ne voulait pas s'entrainer avec son pouvoir. Il se demandait bien s'il pouvait faire entrer des nuages dans l'école mais, il le découvrirait assez rapidement. Il ferma ses yeux et se concentra. Il ne prit aucune gardes. Il restait là à se concentrer. Annagallis se concentrait sur ses autres sens. Étant ainsi privé de sa vue, son odorat, son ouïe, son toucher et son gouter se dévelloppa criticalement. Il prit une garde de samourai. D'un mouvement de son bras droit, il dégaina son tachi. Il n'utilisait que de cet arme pour se défendre. Il devait devenir meilleur. Ce jeune homme avait raison. Il se défendrait contre d'autres personnes avec des pouvoirs. Il devait devenir plus fort et plus résistant. Son pouvoir de contrôle du mauvais et beau temps, il ne l'utilisait uniquement lorsqu'il se bat contre quelqu'un qui le mérite vraiment. Bran maintenait son sabre japonais paralèllement par rapport au sol. Il s'imaginait un ennemis. Annagalis prit finalement poigne de son arme de ses deux mains. Il prenait de grandes respirations lentes. Il ne semblait pas fâché ou peut importe. Dehors, il faisait beau, la rage ne l'habitait donc point pour le moment.

Il commença à se battre contre. le vide à grands coups d'épée. Il bloquait et ripostait tout et aussi durement. Bran ne s'était jamais défendu ainsi. Il changeait toujours de mouvement pour tromper son adversaire. Même s'il n'y avait personne, il s'imaginait le pire. Il ne voulait pas arriver contre quelqu'un et être mal pris contre celui-ci. Lorsqu'il fut fatigué, il rangea son tachi et se coucha sur son dos. Il porta ses jambes à son torse et les garda là grâce à ses mains. De cette manière là, son corps continuait de travailler et ne perdait pas le rythme. Son souffle était bien plus irrégulier. C'était un peut normal. Il sentait son corps fatigué. Il s'allongea longuement de tout son long et resta là sur son dos. Il ouvrit ses yeux. Sa coupure avait eut le temps de faire une galle dû au fait qu'il suait beaucoup. Bran s'étira avec ses bras. Il se sentirait certes légèrement raqué le lendemain mais, ce ne serais pas assez pour l'arrêter. Son souffle se régla en temps et lieu à un rythme stable de respirations. Il s'assit et se dit dans sa tête:


*Peut-être serais-ce le temps de pratiquer mon pouvoir. Allons y! Ca lui fera certainement moins de mal à elle qu'à moi. Il faut que je me pratique à maitriser le mauvais temps et à contrôler genre les tornades et tout ce qui viens par la suite. Je sais tout de même qu'aussi rapidement, c'est impossible.*

Il se releva et se concentra. Les nuages dehors se multipliaient. On pouvait entendre le tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Timide
Chloé


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Electricité
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis]   Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:36

Apparemment le jeune homme ne l'avait pas entendu, il était immédiatement parti se mettre en garde pour s'entraîner avec un sabre, Chloé n'était pas tout a fait experte en la matière, il lui était donc dur de savoir ce que c'était exactement... L'homme qu'elle avait failli tuer n'avait pas l'air trop mal en point si ce n'était une entaille a la joue. Quand elle le vie se mettre en garde, Chloé sentait qu'elle n'aurait eu aucune chance en combat rapprocher sauf si elle électrifier le sabre... Le jeune homme commença a exécuter des mouvements précis... On aurait dit une danse tant elle était bien exécuter. Elle remarqua finalement que l'homme avait occulté sa vue... Ce qui surpris encore plus Chloé, en effet : elle possédait tout une gamme de shuriken, visait très bien avec mais a condition qu'elle ai encore sa vue... La joue du jeune homme avait partiellement cicatrisé car il avait beaucoup transpiré et cela avait fait coagulé le sang. La jeune fille eu soudain une idée un brin méchante... Elle alla s'asseoir a côté de l'homme, et elle continua a absorber l'énergie électrique qui avait continué a circuler dans le sol. En effet, Chloé était un immense aimant a énergie... Elle condensa donc le peu d'énergie qui restait et s'adressa de nouveau a 'homme qui était a côté d'elle...

-Cela te dirait un petit combat ?

Le tonnerre se mit a gronder dans le lointain... Il était évidemment que ça devait être l'homme qui l'avait créer... Quand elle était rentrait dans la salle d'entraînement, le temps était au beau fixe, et voila que maintenant l'orage grondait comme une bête en colère... Chloé se réjouissait intérieurement... Si l'homme ne savait rein faire d'autre a par des éclairs il y avait de grandes chance que se soit elle qui gagne... Elle n'aurait qu'à lui renvoyait des éclairs condensé... Pas assez puissant pour le blessait gravement mais assez puissant pour l'assommer... Mais bon, la elle s'emballait. Elle devait déjà avoir la réponse de l'homme, il n'avait pas encore accepter et si cela ce trouvait il ne risquait pas d'accepter... Si il ne savait faire que la pluie et le tonnerre il refuserait sûrement pour ne pas avoir a l'affronter ? Chloé se demanda alors si il savait faire les tornades... si il savait c'est elle qui serait en mauvaise posture... Les éclairs n'ont guère d'efficacité contre les courants d'air. Elle s'adressa de nouveau a l'homme :

-Je ne sais pas si tu ma entendu tout a l'heure donc je te le redis, je me nomme Chloé et toi ?

La jeune fille se releva sur un coude et regarda l'homme dans les yeux, quel drôle de couleurs de cheveux... Elle se demandait si c'était naturel et décida de renouveler sa demande de duel, elle sortit un de ses shuriken rose de sa poche, l'électrifia et le présenta a l'homme, si il le saisissait c'est qu'il serait d'accord pour le duel.

-Un duel amicale pour notre première rencontre ?

Et avec un sourire malicieux, elle continuait d'absorber l'énergie du sol... Elle voulait combattre, non par pur méchanceté, mais juste car elle aimait bien le jeune homme alors qu'il n'avait pas encore daigner lui adresser la parole. Elle voulait combattre non par pur sadisme mais simplement car elle aimait utiliser son pouvoir et que celui du jeune homme qui était a ses côté avait l'air de lui aller.

-Je te propose que nous sortions si ton pouvoir ne peux que s'exécuter a l'extérieur.

Tout en continuant de tenir le shuriken électrique près de l'homme, elle attendit une réponse qu'elle espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Annagallis
Nouveau, Nouvelle
Bran Annagallis


Masculin Nombre de messages : 13
Sexe : mâle
Pouvoirs : contrôle du mauvais et beau temps
Humeur : Semble calme
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis]   Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:57

Pourquoi pas après un bon échauffement. Je ne suis pas du genre à être sanglant. Je suis plutôt pacifiste. Moi c'est Bran Annagalis. j'arrive tout droit d'Allemagne. Oui je cobtrôle et le mauvais et le beau temps. Je n'ai nullement besoin d'aller à l'extérieur pour user de mes dons si ca te chicote tellement. J'ai tout ce qu'il me faut dans mon sac.

Il alla chercher quelque chose dans son sac. Il en sortit une bouteille d'eau, une jarre de sable et un petit ventilateur. Il ouvrit sa bouteille d'eau et la versa devant lui. Bran versa aussi sa jarre devant lui à côté de l'eau. Il fit partir son petit ventilateur. Avec l'eau, il y eut de la condensation donc, des nuages se formèrent au plafond de la salle. Il savait de quoi elle était capablem donc il s'entourait de tout ce qu'il pouvait. Il sortit de son sac des morceaux de bois. Il avait vraiment tout ce qu'il avait de besoin dans son sac. Chloé ne l'avait peut-être pas remarqué mais, il en avait lancé tout autour d'elle. Les nuages devinrent d'un gris foncé. Les éclairs transpercèrent la salle et allèrent frapper tout les morceaux de bois qui prirent tous feu. Le vent commencea à se lever. Grâce à cela, le feu grandit encore et encore plus rapidement. Annagallis ne bougeait même pas et contrôlait tout cela. Qu'est qui était le prochain sur la liste? Avec le sable, une tornade se forma petit à petit. Il commença à pleuvoir à grosses goutes. En quelques instants tout était mouillé. Plus rien ne restait intact. Un petit fond d'eau se forma et couvrit le sol de la salle. Des petites vagues commencèrent à déferler. Il prit sa garde de tantôt et se prépara à riposter face à Chloé. Était-il vraiment capable de contrôler la tornade qui se promenait présentement sur les flots. Ca c'était encore à voir.

Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de sortir. J'ai tout ici. Le vent, la terre, le feu et l'eau. Tout ce dont j'ai besoin est ici. Je n'attaquerais pas en premier. Je te l'ai dit, je ne suis pas agressif. Je suis un pacifiste dans un monde de fou. J'ai tous mes éléments pour me soutenir tandis que toi, ce n'est que l'électricité. Je dirais à l'avance que c'est gagné pour moi mais, si tu veux toujours te battre contre moi et bien soit. Je suis prêt à recevoir ce qu'il te passe par la tête. Là si tu veux me tuer ce serais le moment parfait pour te déchainer.

La tornade prenait de l'empleur. Elle devenait de plus en plus puissante et bien plus grosse. Ca commencait à devenir effrayant. Les vagues devenaient de plus en plus puissante et de plus en plus grosses. Tout devenait de plus en plus pire. On pouvait commencer à croire que tout était perdu pour Chloé mais, Bran savait qu'elle résisterait et peut-être même qu'elle le batterait...qui sait. Il semblait neutre de l'extérieur mais, de l'intérieur l'on pouvait voir que la rage montait et devenait de plus en plus prohéminente.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Timide
Chloé


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Electricité
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis]   Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:24

Chloé se mit a rire d'un rire très fin et calme, Bran avait oublié un point très important, vraiment très important.... L'EAU ! L'électricité peut se libérer sans cible, Mais l'eau pouvait servir de conducteur... Et la pluie... Elle n'avait qu'a faire passer ses éclairs dans les gouttes pour le toucher... Il était trempé ! Cétait du suicide si elle le touchait ! Elle s'adressa de nouveau a lui en cirant pour couvrir l'aspiration d'air de la tornade :

-JE ME BATTRAIS CAR J'AI ENVIE DE ME MESURER A TOI !!! CE N'EST PAS PAR PUR SADISME... JUSTE UN ESPRIT DE CONPETITION !

Les éclairs que Bran avait fait se former ne la renforcé que plus... Elle en aspirer tout l'énergie alors qu'il continuait a la nourrir... Elle lança donc une attaque toute simple, elle fit courir un éclair sur toute la surface des vagues, a la fin, l'éclair bondit comme un serpent vers la tête de Bran, Chloé arrêta l'éclair juste avant qu'il ne touche son crâne, elle laissa l'éclair au niveau des yeux de Bran puis le réabsorba. Elle s'adressa a nouveau a lui d'un ton neutre et même heureux...

-le vent n'affecte pas l'énergie... Le feu non plus... Et l'eau peu lui servir de conducteur... Tu ne peux pas t'en prendre a mes éclairs, tout au plus a moi...

Elle sourit a Bran, le mettant ainsi au défi de s'attaquer a elle et non pas d'essayer de stoppé ses attaques... Le seul moyen de faire stopper ses attaques étant, soit pomper toute son énergies et faire stopper les éclairs qui l'alimenter ou la mettre K.O voir la tuer... Elle rejeta alors la tête en arrière et se mit a rire... Elle ne doutait pas que Bran hésiterait avant de lui envoyer une tornade en pleine figure... Qui plus est l'électricité a beau n'être pas facilement stoppable, elle ne pouvait servi de bouclier contre une tornade. Elle s'adressa donc ainsi a Bran :

-Je suis heureuse, tu ma montré t'es pouvoirs, sa me suffit, nous ne stopperont pas le combat même si je ne peux pas me défendre pour le moment, juste t'attaquer donc, je pense qu'il serait mieux d'arrêter le combat, mais nous nous battrons ! C'ets le meilleur moyen d'apprandre a se battre. Battons nous et bats moi si tu peux !

Elle relança donc une magnifique décharge a travers la pluie, créant ainsi un rideau éléctrique qui se dirigiait droit vers le jeune homme. Elle l'arréta juste a un mètre de la tête du juene homme pour le laissait le temps de répliquer.

-Tu ma laisser commencer, je te passe donc la main, si tu me stoppe tu ne te prends pas le rideau électrique, sinon... La décharge va faire mal...

[HS : Tu peux faire une attaque contre chloé pour que le rideau t'arrive pas dessu si tu veux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Bran Annagallis
Nouveau, Nouvelle
Bran Annagallis


Masculin Nombre de messages : 13
Sexe : mâle
Pouvoirs : contrôle du mauvais et beau temps
Humeur : Semble calme
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis]   Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:12

Elle lui laissait une chance. C'était bien bon pour lui. Il avait là une opportunité pour réagir. Certes l'eau emplissait tout le terrain mais, il fallait bien tenter des choses. Bran prit sa bouteille, et repris de son eau. Il fit s'évaporer toute l'eau. Il aurait tou de même sa bouteille au cas ou. Il évita donc son rideau d'électricité. Il ne voulait certes pas se faire frapper par cela. Lorsqu'il fut hors de porté du rideau, il chargea vers Chloé. Sa vitesse augmentait puis augmentait. Il se rendit juste à côté d'elle. Il pointait l'embout de son épée vers elle et au dernier moment, il fit pivoter son épée pour la frapper uniquement de son pommeau. Il la frappa directement dans le ventre. C'était avec une telle force que c'était un peut difficile de rester debout pour une personne normale. Sans que Chloé le remarque, sa tornade l'attaquait de l'autre côté. Annagallis se recula pour lui laisser le temps de réagir. Peut-être aurait elle du trouble à réagir face à cette tornade qui ne finissait plus de grandir.

(dsl pour la courteur...-_-")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis]   Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dangereuse [PV Bran Annagallis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bran Annagallis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO La Salle des Duels Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser