/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journé tranquil ! [Pv:Raphael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Empty
MessageSujet: Journé tranquil ! [Pv:Raphael]   Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:39

Comme dans son habtude Aïko se proméne dans le parc
C'est son endroit préféré !
Pourquoi elle peu se transformé en Renard à sa guise
Elle se proméne donc dans le parc transformé en renarde
Personne ne semble la reconaitre tant mieux!
Elle s'avance dans la forêt
Ses véritables ami sont là-bas
Elle marche lentement sur les brindilles fesant exprés de les faire craquer
Ses véritables amie s'avance des renard
Vous croyez que sa allé être quoi des fantômme ?
Elle leur sourit
Ils s'approchent et reniflent l'air pour voir si cet bien elle
Un fois cela fait ils s'amusent ensembles
La fin de la journée approche
Elle les quittent à grand regret
Ils la suivent jusqu'à la lisiére de la forêt
Puis elle s'arrête et leur dit aurevoir
Elle avance et s'arrête devant un arbre
Et s'y couche
A la lisiére on peu apercevoir des yeux ce qui ferai frissoné n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Del Roso
Timide
Raphaël Del Roso


Nombre de messages : 31
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Télékinésie
Humeur : .............*silence*...................
Date d'inscription : 18/01/2008

Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Journé tranquil ! [Pv:Raphael]   Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:51

Comme à son habitude, Raphaël avait rejoint la forêt dès la fin des cours. Il n’aimait pas beaucoup être enfermé. Les quatre murs de la classe lui rappelaient tellement les murs du château des Del Roso que c’était toujours avec soulagement qu’il regagnait l’extérieur.
Son calepin sous le bras et son crayon derrière l’oreille, il se dirigeait vers la forêt. De tout le parc, c’était là qu’il préférait être. Le vent qui soufflait dans les branchages et la douce pâleur des feuilles lui servaient de muses pour ses dessins et son impression de liberté y était pleine.
Hélas, ce n’était qu’une impression et il le savait. Il était prisonnier de cette école autant qu’il l‘avait été du château. Aussi les moments où il pouvait délaisser son stylo pour s’emparer de son crayon étaient pour lui un réel bonheur.
Ses pas s’enfonçaient dans la neige, faisant craquer le givre qui s’était formé à sa surface. Autour de lui, les grands arbres dénudés offraient leurs troncs d’ébènes à la morsure du vent. Raphaël grelottait un peu sous son manteau mais il aurait préféré avoir une trentaine de jours de devoirs non-stop plutôt que de ne pas s’exercer à son art préféré. Et puis, de toute façon, une fois qu’il était concentré, il ne le sentait plus, le froid.

L’adolescent choisit une petite clairière et se cacha derrière un buisson. De là, il pourrait observer certains animaux sans leur faire peur. Avant de saisir son crayon, il vérifia une dernière fois qu’il était bien à la fois face à la clairière et au vent. De cette manière, aucun animal passant par celle-ci ne pouvait détecter son odeur.
Raphaël, après avoir finit ses derniers préparatifs, dégaina son outil de travail. Pendant environ une heure et demi il s’amusa à faire diverses croquis de la clairière, mais aussi d’un rouge gorge et d’un autre oiseau dont il ne connaissait pas le nom ainsi que d’une petite famille de lapins. Sur ses feuilles, son crayon glissait tel un danseur acrobatique pour former des traits gracieux. Et, petit à petit, comme par magie les traits s’organiser pour former des images. Ses dessins étaient toujours d’une extrême précision car il aimait le détail.
Et puis ils étaient apparus. Toute une bande de renards des neiges. Visiblement, ils faisaient la course quand ils déboulèrent dans la clairière. Raphaël saisit l’occasion, changea de feuille et entreprit de remplir la nouvelle de dizaine de petits canidés à grandes oreilles et longue queue.
Une dizaine de minutes plus tard, il n’en restait plus qu’un dans la clairière et le jeune homme avait déjà rempli trois feuilles de son calepin avec comme unique sujet les renards. D’ailleurs, celui qui se trouvait dans la clairière le regardait. Raphaël se demanda tout d’abord pourquoi il ne s’enfuyait pas à toutes pattes mais quand il l’examina mieux, il comprit. Ce regard bleu marine c’était celui de la gamine du toit.


*Encore elle ! Ma parole mais je la vois vraiment partout en ce moment !*

Plus en colère contre lui-même pour ne pas avoir reconnue la jeune élève plus tôt que pour autre chose, Raphaël referma brutalement son calepin ce qui eu pour effet de faire sursauter la petite renarde. Il se releva tout aussi brusquement et s’apprêta à partir.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Journé tranquil ! [Pv:Raphael]   Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

Les renards regardent partir le jeune homme
Je le regarde à mon tour
Son calepin a fait fuir la moitier des petit renards
Elle se transforme en jeune fille
Et regarde Raphaël furieuse
Et dit


-Tu ne respecte rien ! Tu pourrai partir en silence comme les autres ! Ou c'est par ce que tu veu te faire remarqué ? C'est sa ?

Les renard me regardent parlé à Raphaël
Je soupire agacée
Puis attends sa réponse !


-imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Del Roso
Timide
Raphaël Del Roso


Nombre de messages : 31
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Télékinésie
Humeur : .............*silence*...................
Date d'inscription : 18/01/2008

Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Journé tranquil ! [Pv:Raphael]   Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:45

[Désolé, petit poste mais je n'ai pas beaucoup de temps !^^]

Raphaël s’arrête et se retourne et regarde la jeune fille d’un air surpris. Elle avait repris forme humaine et ses grands yeux saphirs dans lesquels se reflétaient la neige brillaient de mille feux. Malheureusement pour lui, c’était surtout de colère et non d’émerveillement. A tous les coups, on allait encore lui crier dessus. Mais après tout, il avait l’habitude. Il ne resterait qu’une fois de plus sans réagir face aux remontrances des autres pour finalement repartir sans avoir pu en placer une seule et en ayant gaspillé pas mal de temps. Néanmoins, il comprenait. Il avait fait fuir des renards dans son propre excès de colère et était entièrement fautif.
L’adolescent examina la jeune fille de la tête aux pieds. Elle n’avait pas changée depuis leur aventure sur le toit. Toujours aussi mignonne et infantile. Pour lutter contre le froid elle s’était vêtue d’un manteau blanc et crème avec deux ravissant pompons qui servaient à resserrer la capuche. Sous sa robe marine, elle avait mis une paire de collant couleur de neige et s’était chaussée de deux bottines semblables au manteau. Dans ses cheveux, son ruban bleu rappelait toujours aussi bien ses deux iris si particuliers. A bien le regarder, on aurait dis une jeune fille toute droit sortie d’une de ces bandes dessinées asiatiques, les mangas.


« Je suis désolé. »

Pas un mot de plus, il n’en avait pas besoin. De nouveau il se tourna vers le chemin qui menait à l’Academy. La neige crissait sous ses pas, bruit monotone qui lui rappelait ses nombreux trajets à travers les bois les jours d’hiver. Seulement aujourd’hui c’était différent. En plus des siens, l son des pas de quelqu’un d’autre résonnaient dans le sentier. Raaaa… Lui qui avait espéré pouvoir rentrer tranquille et pouvoir se mettre au chaud devant une cheminée. Mais non, la gamine le suivait et même le rattrapait. Il aurait bien accéléré mais ça aurait parut très louche et impolie et ‘aurait de nouveau mis en colère. Du coup, il se serait refait engueuler et perdrait encore plus de temps. Non, il fallait qu’il continu calmement comme si de rien n’était. Si elle voulait lui parler, elle le ferait, mais en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Journé tranquil ! [Pv:Raphael]   Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:11

Aïko regarde le garçon surprise
Le regarde partir
Elle soupire
Les renards la regardent
Elle se tourne vers eux
Et leur demande


-Qu'est ce qui as ?

Les renards semble lui dire s'aller se faire pardonné
Elle leur dit alors


-manquez plus que sa !

Ils insitent
Alors elle s'avance vers le garçon qui as déjà une longueur d'avance
Puis elle dit d'une petite voix


-Excusez-moi !

Puis elle se retourne vers les renards sans attendre la réponse du garçons
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Del Roso
Timide
Raphaël Del Roso


Nombre de messages : 31
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Télékinésie
Humeur : .............*silence*...................
Date d'inscription : 18/01/2008

Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Journé tranquil ! [Pv:Raphael]   Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:55

[Poste riquiqui, je suis désolé mas je dois aller manger !^^]

*…Hein ?*

Raphaël restait pétrifié sur place, une expression stupide gravée sur le visage. Elle s’excusait ? Pas d’engueulade ni de discours gonflant ? Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ?
Remarquant qu’il ne devait vraiment pas avoir l’air intelligent, il s’empressa de reprendre une expression neutre sur le visage. Il se redressa légèrement et s’apprêta à retourner (une fois de plus) vers l’Academy quand il se figea une nouvelle fois en plein mouvement.
Devant lui, la gamine retournait d’un pas léger vers ses renards. Ses cheveux se soulevaient par intermittence pour ensuite retomber délicatement sur ses épaules. En fait, elle était sacrément jolie vue de dos. Soudain, quelque chose lui revînt et il se sentit encore plus bête de ne pas y avoir pesé plus tôt. Après tout, c’était de sa faute.


« … Heu… Et ta blessure au ventre, elle va mieux ? »

Il n’avait pas franchement l’habitude de commencer une conversation mais c’était tout de même à cause de lui si elle s’état faite charcutée par un morceau de verre. La moindre des choses était de lui demander si elle allait bien.
Aujourd’hui, il ne neigerait pas. Le ciel était uni et clair au dessus d’eux et pas le moindre nuage ne semblait vouloir pointer son nez. Le vent aussi était tombé mais tous ces signes ne faisaient qu’accroître la fraîcheur de l’air et Raphaël avait de plus en plus froid sous son manteau. Contrairement à la jeune fille, lui ne pouvait pas se transformer en renard polaire à volonté pour se protéger du froid.
Intérieurement, il maudit une nouvelle fois son pouvoir trop grand et inutile qui ne faisait que blesser les gens qui l’entourait. Pourquoi n’était-il pas né comme tous les autres enfants du monde ? Autrefois il avait aussi eut un père et une mère mais on lui avait arraché. Toujours à cause de ses pouvoirs. Toujours eux…
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Journé tranquil ! [Pv:Raphael]   Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

Je continue de marché m'appretant à me transformé en renarde lorsque le garçons m'adresse la parole
Je m'arrête net surprise
Un sourire se dessine sur mon visage
je le fait disparaitre avant de me retourné vers le garçon
*Il me traite comme une gamine ja vai quand même pas être gentille avec lui mai sil est si craquant !*
Je rougis légèrement as cette pensée
Je soufle pour me ressaisir
Je baisse légèrement la tête puis la relève fiérement
espérant qu'il ne c'est pas rendu compte de ce léger moment de faiblesse de ma part
Je le regarde
ET lui dit


-Oui sa va .

On pourrai même dire sa va trés bien
Mais bon il n'as pas besoin de le savoir
Je scrute son visage
Pui sbaisse mon regard
Et me retourne vers les renards et avance d'un pas léger
me maudissant intérieurement
Je sourit
Et m'assoit face au renard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Empty
MessageSujet: Re: Journé tranquil ! [Pv:Raphael]   Journé tranquil ! [Pv:Raphael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journé tranquil ! [Pv:Raphael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO Le Parc Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser