/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raphaël Del Roso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël Del Roso
Timide
Raphaël Del Roso


Nombre de messages : 31
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Télékinésie
Humeur : .............*silence*...................
Date d'inscription : 18/01/2008

Raphaël Del Roso Empty
MessageSujet: Raphaël Del Roso   Raphaël Del Roso Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:47

Nom: Del Roso
Prénom: Raphaël
Sexe: masculin
Age: 17 ans
Nationalité: Italien

Histoire:

On avait retrouvé le petit garçon couvert de sang au milieu des décombres. Autour de lui, deux corps méconnaissables, criblés de morceau de bois, de verre et de pierre. L’enfant, lui restait immobile, recroquevillé entre les deux cadavres. Personne n’avait compris ce qui avait pu se passer. Personne sauf une étrange famille issue d’une lointaine lignée de seigneur italien et surtout énormément riche. Aussi la procédure d’adoption ne prit-elle pas beaucoup de temps une fois le juge soudoyé.
Le pauvre enfant ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivait. Où étaient son père et sa mère ? Pourquoi ne le ramenaient-il pas à la maison ? Et qui étaient tous ces gens qui lui parlaient toute la journée ? Les médecins ne tardèrent pas à diagnostiquer chez ce garçon de six ans une perte de mémoire concernant tout ce qui s’était passé avant le soir de la mort de ses parents. Car oui, c’étaient bien eux qu’on avait retrouvé entièrement défigurés aux pieds de l’enfant (On avait pu les identifier grâce aux empreintes dentaires qui elles au moins, étaient encore en bon état).
Dès qu’il fut dans sa nouvelle maison, une grande femme aux cheveux décolorés vint le voir et lui expliqua sèchement que comme ses parents étaient morts, ce seraient dorénavant elle et son mari qui s’occuperait de lui. Apprendre la nouvelle de la mort de ses parents aussi brusquement fut pour cet enfant de six ans l’écroulement de tout un monde. Son monde. Bien sûr il s’était douté que quelque chose n’allait pas mais un papa et une maman ça peut pas mourir. C’est pas possible. Surtout son papa à lui qui était grand et fort. Et sa petite maman qui était toujours là quand il avait mal, elle ne pouvait pas le laisser, pas maintenant !
Raphaël pleura toute la nuit et refusa de manger pendant trois jours entiers. Sa mère adoptive, exaspérée, le laissa à l’une de ses bonnes pour qu’elle s’occupe de lui. Celle-ci, beaucoup plus douce, réussi à le rasséréner et à lui faire retrouver l’appétit. Il réapprit ainsi le bonheur et Ellana, la bonne, devint bientôt sa « nounou » attitrée.
Cependant sa nouvelle famille qui semblait oublier totalement son existence allait bientôt lui montrer un autre visage. En effet, quand il eu dix ans, son père adoptif le fit appelé dans son bureau. Raphaël qui ne l’avait vu que trois fois dans sa vie se demanda ce qui pouvait bien pousser un homme qui faisait tout pour ignorer son « fils » à soudain le convier à une petite discussion.

« Raphaël, mon fils, je sais que tu te doute que je ne t’ai pas convoqué pour une histoire sans intérêt. Non, la mienne sera sûrement la plus captivante que tu ais jamais entendue jusqu’à ce jour.
Il y a tout juste dis ans, un enfant naquit au cœur de la famille Del Roso. Cet enfant, tout comme ses ancêtres, était doué de pouvoirs fabuleux et défiants l’imagination. Ce qui ravit encore plus ses parents autre que le fait ce garçon soit en excellente santé, ce fut de voir que dès sa naissance ses dons se manifestaient. En effet, quelques heures à peine après sa naissance, il fit tournoyer ses jouets en l’air pour s’amuser.
Héla, alors que cette joyeuse famille semblait prédestinée à vivre dans le bonheur, la mère devint soudain folle et l’enleva loin de tout. Comme elle avait gardée un minimum de raison, elle avait réussi à annuler le pouvoir de son enfant, leur permettant de se cacher sans que personne ne les remarque. Le père de l’enfant en mourut de chagrin.
Elle refit sa vie et se remaria, élevant son fils dans le mensonge. Heureusement, six ans plus tard, le pouvoir de l’enfant devint trop puissant pour cette femme et celui-ci se libéra. Les membres de sa famille perdue retrouvèrent alors l’enfant et décidèrent de l’adopter afin qu’il grandisse enfin dans un environnement équilibré et qu’il puisse développer ses pouvoirs. Mais hélas, les horreurs qu’il avait vécu lors qu’il vivait avec sa mère l’avait tellement détruit intérieurement qu’il en était venu à museler inconsciemment son pouvoir, l’empêchant de s’exprimer.
Cet enfant Raphaël, c’est toi. »

Raphaël cligna des yeux cinq fois de suite. Il avait du mal à assimiler tout ce qu’il venait de dire et trouvait cette histoire tellement farfelue qu’il ne comprenait pas pourquoi son père adoptif la-lui racontait. Comme s’il lisait dans ses pensées, l’homme se leva et s’approcha de son fils. Alors qu’il n’était plus qu’à une trentaine de centimètres de celui-ci, il claqua des doigts. C’est alors que l’impossible se passa. Devant les yeux écarquillés du garçon, sur les doigts de son père, dansait une longue flamme bleue.
C’est alors que tout lui revînt. Il ne savait pas comment mais il savait tout. Tout depuis sa naissance. Sa mère n’avait jamais été folle, elle avait simplement cherchée à sauver son fils d’une existence dictée à la lettre. Elle avait désiré pour lui une vie normale, heureuse. Et son père n’était pas mort de chagrin mais e essayant de les aider à s’enfuir. En effet, le refus de deux des leurs de vivres comme la tradition l’exige avait poussait les Del Roso à châtier ces êtres infâmes qui reniaient leurs ancêtres. Sa mère avait beaucoup souffert de la mort de son mari mais avait toujours été une mère idéale pour le jeune garçon. Plus tard, elle s’était remariée avec celui qu’il avait crut être son père.
Hélas un soir, alors qu’il avait six ans, Ils étaient entrés chez eux. Ils avaient brutalisés ses parents et tentés de l’enlever. Mais voyant sa mère au sol, pleine de sang et la respiration saccadée, le petit Raphaël avait sentit une force immense l’envahir. Sans qu’il sache vraiment pourquoi, tout s’était mis à voler autour de lui. Les lampes, les fauteuils, le réfrigérateur, et même les murs qui s’étaient arrachés à leurs fondations. Les assaillants, pris de panique tentèrent de fuir mais ils furent happés l’un après l’autre par les murs de pierre et écrasés entre les façades. Soudain, le garçon s’était sentit très fatigué et tout était retombé au sol dans un grand fracas.
L’enfant était tellement épuisé qu’il s’évanoui. Il n’entendit pas qu’on déplaçait les corps des mystérieux kidnappeurs en toute hâte. En fait, c’est à partir de cet instant là qu’il ne s’était plus souvenu de rien. On l’avait découvert le lendemain entre les corps sans vie de son père et sa mère qui avaient finit par succomber à leurs blessures. Puis, quelques semaines plus tard, ceux qui les avaient assassiné devenaient ses parents adoptifs.
L’homme s’éloigna un peu du garçon et fit disparaître la flamme. Avec un peu de chance, son mensonge serait tout de suite absorbé par l’enfant et celui-ci réussirait à débloquer ses pouvoirs. Mais ce qui arriva fut loin de combler ses espérances. Raphaël libéra bien ses pouvoirs mais pas vraiment de la manière qu’il aurait souhaité.
L’homme fut projeté contre le mur alors qu’il rejoignait son bureau et eu le souffle coupé.

« Assassin. »

Raphaël fixait celui qui se disait son père et accentua légèrement la pression sur le corps plaqué sur les gravures en chêne.

« Q…Quoi ?

-Je sais ce qu’il s’est passé il y a dix ans. Mentir ne sert à rien. »

L’homme ne sut que répondre. Tout son plan tombé à l’eau. De là ou il était, jamais il ne pourrait attaquer Raphaël avec ses propres pouvoirs qui d’ailleurs étaient trop faibles.
C’est alors que l’inespéré arriva. Quelqu’un frappa à la porte du bureau ce qui détourna légèrement l’intention du garçon. C’était Ellana, sa nourrice. Quand elle vit la scène qui se déroulée dans la pièce, elle hurla et lâcha par la même occasion son plateau de rafraîchissements. L’homme, profitant que Raphaël l’ait libéré quelques secondes, bondit en avant et saisit la jeune femme à la gorge. Sa main pris soudain feu à quelques centimètres à peine de la peau mate et délicate d’Ellana, la brûlant légèrement.

« Si tu tente quoi que ce soit, je la tue. »

Raphaël, complètement décontenancé regardait la seule personne qui l’avait vraiment aimé dans cette maison se faire prendre en otage sans pouvoir agir pour la sauver. Sans détourner ni son regard, ni sa main, l’homme appela sa femme à grands cris, lui demandant d’amener quelque chose et que c’était urgent. Le garçon n’écoutait pas vraiment, trop occupé à vérifier si la main de son « père » ne s’approchait pas trop près de la gorge d’Ellana.
La grande femme sèche entra quelques minutes plus tard dans la pièce, un livre à la main et les cheveux en pagaille à force d’avoir couru. Elle ne regarda même pas le garçon, comprenant ce qui se passait. Elle se contenta seulement d’ouvrir le livre à une certaine page. Raphaël commença à s’intéresser à son manège, intrigué. C’est alors que la femme commença à réciter une suite de paroles incompréhensibles. Au début il ne se passa rien, puis Raphaël commença à ressentir une douleur au niveau du front et celle-ci lui faisait de plus en plus mal. Elle na ne semblait pas en reste car elle grimaçait sous l’effet de la douleur. Celle-ci devint bientôt intolérable et le jeune garçon hurla en s’agenouillant.
Quand la douleur disparue enfin, il s’aperçu qu’un étrange tatouage rouge sang était apparue sur le front de sa nourrice. Il se tourna alors vers un miroir mural qui trônait dans un coin de la pièce et s’aperçue que lui aussi portait une marque semblable. L’homme éleva la voix pour répondre à ses questions.

« Ce sort est le même que celui qui enserrait ta mère à notre maison. C’est le sort des Âmes Sœurs. Celui-ci permet d’empêchait une personne de désobéir au lanceur du sort sous peine de tuer son âme sœur, en l’occurrence, Ellana. Comme cela, tu ne pourras pas fuir ni tenter quoi que ce soit contre nous et finir tranquillement tes études. »

Un rictus mauvais apparu sur le visage de l’homme.

« Ton père, que j’avais transformé en l’âme sœur de ta mère, s’est sacrifié pour vous laisser vous enfuir. C’était un traître à son sang. A vrai dire, j’aurais presque sauté de joie à ce moment là si sa mort ne vous avez pas permis de partir de cette maison et de disparaître de notre vue. »

Raphaël sera ses poings, conscient de son incapacité à riposter. S’il monté le ton, ce serait sa chère Ellana qui souffrirait. Et ça, il le refusait.
C’est ainsi que se déroula l’adolescence du jeune homme. Il ne répondait jamais et restait calme en toute circonstance. En contre partie,il s’était refermé petit à petit sur lui-même et ne parlait presque plus.
On le fit tout d’abord étudier à la maison. Comme il était d’une intelligence rare, il acquit facilement le niveau d’un jeune de quinze ans alors qu’il n’en avait que treize. Il développa aussi son pouvoir, apprenant à le contrôler et à l’utiliser à petites doses. Néanmoins, en dehors de cet apprentissage hors pair, il était reclus dans cette maison qui était plus une prison qu’un château. Il ne rêvait plus que de liberté et d’enfin pouvoir voir le monde extérieur.
Son désir fut exaucé le jour de ses quinze ans ou son père adoptif le convia une nouvelle fois dans son bureau. Pour compléter son apprentissage, disait-il, il l’avait inscrit dans une célèbre école ou les personnes douées de magie apprenait à la contrôlée.
Cela fait déjà deux ans que Raphaël vit à la Black Academy et même si cette maigre liberté loin de ses parents adoptifs le ravit, il cherche toujours un moyen de détruire le sort des Âmes Sœur.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Del Roso
Timide
Raphaël Del Roso


Nombre de messages : 31
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Télékinésie
Humeur : .............*silence*...................
Date d'inscription : 18/01/2008

Raphaël Del Roso Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Del Roso   Raphaël Del Roso Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:48

[Désolé mais tout ne rentrait pas sur le même poste !^^]

Caractère:

Raphaël est un garçon très solitaire et qui peu se révéler vraiment désagréable quand on le cherche. Il paraît souvent hautain et vaniteux et ne cherche surtout pas à se faire apprécier de ses camarades. Il s’est ainsi forgé une coquille qui protège des sentiments comme l’amitié ou l’amour. De cette manière il est certain que jamais personne n’aurait plus à supporter ce dont lui à Ellana –et autre fois ses parents- souffraient. Ca plus grande peur est que quelqu’un soit blessé par sa faute… trop de gens sont déjà mort à cause de lui.
Question capacités scolaires, Raphaël excelle dans quasiment toutes les matière. Il est à la fois très bon dans toutes les matières « banales » que l’on trouve dans n’importe quel lycée terrien mais aussi excellent dans la maîtrise de son pouvoir. Il refuse d’ailleurs d’utiliser celui-ci plus que nécessaire car celui-ci l’effraye de par sa puissance qui une complètement libérée en devient totalement hors de contrôle, même pour lui. Malgré tous ces points forts, Raphaël a aussi de grosses lacunes, surtout dès qu’il s’agit de sport. En fait, il est carrément nul. Il n’a jamais réussi à avoir au dessus de cinq sur vingt dans ses anciens cours particuliers et cela ne s’est guère arrangé depuis son entrée dans la Black Academy. On pourrait le prendre pour un délicat mais c’est plus de la mauvaise foie qu’autre chose car il a toujours refusé d’apprendre quoi que ce soit qui lui permettrait de faire du mal physiquement à un être humain. Vous me direz peut-être qu’apprendre à contrôler son pouvoir est aussi une manière d’apprendre à maîtriser une arme redoutable mais s’il ne l’avait pas fait, tout aurait été mille fois pire.
Pour finir, parlons de son côté caché. Es qu’il se sait suffisamment seul, Raphaël laisse alors sa garde faiblir et entreprend de participer à l’une de ses activités préférées : le dessin. Pour ce faire, il préfère se retrouver dans un coin de nature que dans une pièce fermée. En effet, son envie de liberté et devenue tellement forte avec le temps qu’il en est venu à développer une légère claustrophobie. Mais son talent découvert en cours d’art plastiques ainsi que sa nouvelle vie loin du château des Del Roso ont participé à rendre cette peur plus supportable.

Physique:

Raphaël n’est ni trop grand, ni trop petit avec ses 1m77 est sa silhouette élancée donne souvent l’impression qu’il mesure un ou deux centimètres de plus. Le peu de sport qu’il fait semble néanmoins suffire pour entretenir ses muscles –hélas un peu maigrelets-. Il se tient toujours très droit et à une allure fière et noble qui attire souvent les moqueries de certains élèves. D’ailleurs il avait hérité de pas mal de surnom durant sa scolarité à la Black Academy, notamment « Le p’tit noblio », « L’intello richard » ou encore, le pire pour lui, « le Roso ». Celui-ci aurait put paraître anodin au milieu des autres mais il haïssait tellement sa famille qu’entendre prononcer son nom à chaque cours pour l’appelle lui faisait serrer les poing inconsciemment.
Ce qu’il détestait le plus chez lui, c’est son visage. Celui-ci, très fin et doux est tellement féminin qu’il ne le supporte plus. Ses yeux marron, presque rouge, ont de si longs cils et semble si profondément perdus dans la solitude qu’ils captivèrent plus d’une personne ayant croisé son regard. Son nez, légèrement en trompette, lui donne un air très enfantin les rares fois ou il souri vraiment. La plupart du temps, c’est un total manque d’expression qui orne son visage ou de temps en temps, un petit sourire monté de toutes pièces pour qu’on lui fiche la paix mi ironique mi suffisant qui le fait haïr de tant de personne.
Pour finir, une étrange marque rouge sang orne son front, symbole de sa servitude et du sort des Sœurs d’Âme.

Aime: Ellana, dessiner, être seul, voir qu’on le déteste, la liberté.
N'aime pas: Sa famille les Del Roso, qu’on le colle, le sport, les injustices qui ne le concerne pas, être constamment enfermé.
Pouvoir: télékinésie
Armes: nada de chez nada.
Clan et rôle: Angel, membre

Divers: //
Image: voir signa

....................................................................................................................................................................

PUF: El (diminutif de Eldanòrë)
Codes (2): [okiw]by Asu'
Où avez-vous connu le forum: Grâce à ma sœur > Holly ^^
Qu'est ce qui vous plait sur le forum: un peu tout et de pouvoir tester ms persos !^^


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Raphaël Del Roso Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Del Roso   Raphaël Del Roso Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:00

Bon, j'ai pas eu le temps de tout lire, je l'avoue, mais le principal semble bon !!

Réduis juste ta signature, tu peux jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Raphaël Del Roso Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Del Roso   Raphaël Del Roso Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:01

Bienvenue
Tu pourras posté dés que tu auras trouvé l'autre code ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Raphaël Del Roso
Timide
Raphaël Del Roso


Nombre de messages : 31
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Télékinésie
Humeur : .............*silence*...................
Date d'inscription : 18/01/2008

Raphaël Del Roso Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Del Roso   Raphaël Del Roso Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

OK !
onc, résumons...Code, signa... Je vais régler tout ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Raphaël Del Roso Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Del Roso   Raphaël Del Roso Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:04

Tu as bien compris !!

Ensuite, je te valide !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Raphaël Del Roso
Timide
Raphaël Del Roso


Nombre de messages : 31
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Télékinésie
Humeur : .............*silence*...................
Date d'inscription : 18/01/2008

Raphaël Del Roso Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Del Roso   Raphaël Del Roso Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:11

Tadam !!!

*tire son chapeau et salut bien bas*

C'est finit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Raphaël Del Roso Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Del Roso   Raphaël Del Roso Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:18

C'est bon tu peu posté des rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Raphaël Del Roso Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Del Roso   Raphaël Del Roso Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:19

- _ - _ - _ - _ - >> Validée !

Belle présentation !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Raphaël Del Roso Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Del Roso   Raphaël Del Roso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Del Roso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Présentations [x] :: oO Présentations Validées Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser