/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >> Lorsque la vie se résume à un souffle....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

>> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Lorsque la vie se résume à un souffle....   >> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:20

Aïko continue de carresser l'écureuil tout en ignorant Kate
Elle s'accoude à l'arbre
Puis elle regarde au loin
Tout en, écoutant ce que dit Kate
Elle soupire
*Niveau d'age mentale 0 ! *
Elle léve les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Lorsque la vie se résume à un souffle....   >> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

C'est que Kate l'excède... Ce fait simple et débile attire un sourire mauvais sur les lèvres de la jeune fille. Kate baisse la tête vers le sol pour regarder avec amour une flaque d'eau boueuse. La pluie a enfin cessé de tomber. La lune peine à traverser l'épaisse couche de brume mais on peut sentir le doux halo se poser sur la terre humide. La jeune Angel soupire et soudain, l'envie folle de faire peur à cet écureuil la saisit. Kate lance un regard au caillou ou creu de sa main mais finalement se résigne, on va éviter.

>> Belle nuit n'est ce pas... ?

C'est de l'ironie pure et simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

>> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Lorsque la vie se résume à un souffle....   >> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

Aïko ne veu pas avoir d'ennui avec cet fille
Elle continue de carrésser le petit écureuil
Tout en l'ignorant royalement
Elle soupire
Que doi-je répondre à sa ?
Rien
Un silence plat s'installe
Elle regarde le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Lorsque la vie se résume à un souffle....   >> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:28

Arf... C'est beau le silence...
Depusi que Kate multiplie les rencontres, elle a plus envie de parler pour démolir les gens, les enfoncer dans leur merde et les embêter. Parfois, au contraire, elle se mure dans un silence incassable et reste impénétrable par aucun moyen.
La jeune fille blonde paille s'avance vers Aïko et lui lance un sourire. Sourire mitigé entre amusement et peut-être moquerie ? Qui sait après tout...


>> Tu es ici depuis longtemps ?

Qu'est ce qu'elle cherche à faire cette gamine au juste ? Elle est douteuse et suspecte, je le sais mais elle commence une éventuelle conversation, mieux vaut en profiter sauf si vous êtes sensible et facielement irritable...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

>> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Lorsque la vie se résume à un souffle....   >> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:53

Je pose l'écureuil sur l'arbre
Pui sregarde le jeune fille
*mais qu'est ce qu'elle veu au juste ?*
Je lui réponds alors


-Quelque jours !

Je ne lui demande rien
Je ne veu pas avoir de probléme avec elle
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Lorsque la vie se résume à un souffle....   >> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:16

Bon écoute poulette, on est du même clan donc soyons solidaire et arrête d'être si méfiante. Voilà ce qu'exprime Kate du regard. Elle s'adosse contre un arbre et la reluque de haut en bas. Oui, la jeune fille blode paille va faire un effort pour ne pas être si désagréable et distante. Kate esquisse un sourire et hoche la tête pour faire comprendre qu'elle a bien entendu la réponse de la jeune brune.

>> Tu as déjà rencontré notre chef, Izumi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

>> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Lorsque la vie se résume à un souffle....   >> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:15

Je me tourne vers elle
*Vraiement lunatique ! Je la plaint ! *
Je lui réponds sur un ton indifférent


-Nan . Mais je compte la cherché . Et oui elle s'appel bien Izumi on ma déjà parler d'elle .

Je continue de la regardé
Puis je rajoute pour ne pas être impolie


-Et toi tu l'as déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

>> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Lorsque la vie se résume à un souffle....   >> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:23

Bon, si Kate fait un effort mais pas cette brune mijorée on va pas aller très loin je sens. Kate roule des yeux devant le ton froid d' Aïko, elle réprime un "quoi ?!" dit avec toute lagrâce du monde. Silencieuse, Kate écoute la réponse de la jeune fille de son clan. Mais elle est pas si attentive que ça, une oreille l'écoute, l'autre suit le sifflement de la nuit entre les branches mortes des arbres.

>> Nan, jamais...

Kate répond aussitôt à la question de Aïko, limite elle lui bouffe les mots. Lorsque la jeune Angel brunette lui parle de chercher sa chef, Kate rigole discrètement, un rire mauvais et enchaîne sur:

>> Ben, va faire la cahsse au trésor toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





>> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Lorsque la vie se résume à un souffle....   >> Lorsque la vie se résume à un souffle.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Lorsque la vie se résume à un souffle....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travaille lorsque ... [PV : shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Lac Brumeux Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser