/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marche ( pv Lya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Marche ( pv Lya ) Empty
MessageSujet: Marche ( pv Lya )   Marche ( pv Lya ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:32

Je marche paisiblement dans ce quartier dit malfamé
Ok des prostitué et vendeurs de drogue viennent me voir de temps en temps
Mais il ne pas si crade que sa ( nan à peine ! )
Je proméne mes yeux bleu ciel sur tout toute les allées qui il y as
Je soupire
Puis continue de marcher
Je me demande comment est le chef du clan demon
Mais ce clan b'est pas le mien
Je m'y suis rataché par obligation sinon j'aurai bien été un solitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Marche ( pv Lya ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Lya )   Marche ( pv Lya ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:49

  • Cette fois, ce n'est pas attiré par un shoot que je suis venue ici, juste pour marcher. Sourire à trois amie, deux connaissances. Faut pas croire que je suis une grosse dépendante à la drogue, et je ne viens pas ici pour me défoncé à chaque fois. Non, si je traîne ici, c'est parce que c'est un endroit que je connaît très bien, et qu'en général, quand tu es assise dans un coin, les passants ne viennent pas te chercher. C'est la 'scène' ici, où tous les revendeurs de drogues prospectent. Tant mieux pour eux, aujourd'hui je n'achèterais rien. Quand au prostituées, inutile de vous dire que je ne m'y intéresse pas. Je n'ai rien contre ces pauvre femmes, mais j'irais pas les voir, allez savoir pourquoi x)
    C'est un déambulant tranquillement dans la rue que j'aperçois quelqu'un dont le visage m'est familier, un léger sourire étire mes lèvres. Bien sur que je le connaît, c'est Sephiroth, que j'ai accepté dans le clan il y a peu. Il est venu avec sa sœur, j'en sais pas plus. Alors je dévie ma route pour le rejoindre, tant pis si il voulait pas être gêné. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui, il serait temps de remédier à ça.
    Je me met à son niveau, faisant de grandes enjambées pour ne pas me faire semé. Enfin, quand je dis grandes enjambés, pas non plus des pas de géant, mais je marche vite. Ca ne me dérange pas, ça change de ces escargots qu'il faut pousser pour qu'il avance. Je le regarde rapidement, sans le détailler. Ce n'est pas son physique qui m'importe, même si ces cheveux blancs ont de quoi surprendre.


    -'lut...
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Marche ( pv Lya ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Lya )   Marche ( pv Lya ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:54

Je serre le peaumau de mon arme prés a attaqué
Je me retourne vivement
Mes long cheveu blanc se balançant dérrière mon dos
Et regarde Lya
Puis je dit


-Bonjour !

Et je continue de marcher lentement
Pour ne pas là semer
Un peu de compagnie de fait pas de mal même si je ni suis pas habitué !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Marche ( pv Lya ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Lya )   Marche ( pv Lya ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:36

  • Lorsque je m’approche par derrière, j’aperçois le crispement de ses mains sur le pommeau de son arme. Ca me tire un sourire, j’ai affaire à quelqu’un de prudent, ou du moins qui se méfie. Il faut reconnaître qu’ici, ça craint parfois, et il vaut mieux se méfier avant de faire une mauvaise rencontre, et de finir avec la tête dans une poubelle, le corps dans l’estomac de ces molosses sans maître qui errent. Mais vu le gars, c’est pas le genre à se laisser faire, encore moins à se faire agresser. Il saurais se défendre, je n’en doute pas,.
    Il ne refuse pas ma compagnie, tant mieux. Je ne lui ai pas demander son avis, j’aurais peut-être du ? Nan, même pas, il est pas contente, je l’emmerde. Mais il ne se plaint pas, et c’est ainsi que je préfère. Il calque son allure sur celle que j’emploie et j’ai un sourire quelque peu reconnaissant. Ce n’est pas que marcher vite me dérange, mais courir ne me tente guère.


    -Ca va ? Tu t’es habitué au ‘clan’

    Je soupire avant de baisser brièvement les yeux. Je sais que les premiers jours, c’est difficile de renoncer à sa liberté. Quand on a toujours vécu sans loi ni contrainte, s’adapter à un groupe, c’est la dernière chose qu’on veut faire. Pour ma part, je me suis rapidement imposé, mais lui, qu’il ne s’amuse pas à venir loucher sur ma place de chef. Enfin, ça ne semble pas être son genre d’usurper ma place. Je relève le regard, et le pose sur lui, sans le fixer, avant de reporter mon attention au murs décrépis qui pèlent leur peintures, laissant voir sous le plâtre les pierres e construction.
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Marche ( pv Lya ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Lya )   Marche ( pv Lya ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:07

Je la regarde
Puis détourne mon regard vers les alentours
Et lui dit


-M'habitué au clan on peu dire sa !

Si ce qu'elle veu dire c'est que tout le monde a peur de venir me parler et que j'ai déjà ma place de caïd ici oui je m'y suis habitué !
Maintenant si elle veu dire se faire des amis c'est raté !
Il n'y presque pas de lumiére ici
J'ouvre ma main et une flamme j'ailli en son milieu pour éclairé l'allée
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marche ( pv Lya ) Empty
MessageSujet: Re: Marche ( pv Lya )   Marche ( pv Lya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ( pv Lya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche Tranquille [Pv : Najawarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Quartier Malfamé Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser