/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:54

Il fait nuit noir à l'extérieur. Seul les étoiles et la lune brillent d'une lueur argenté dans le ciel nocturne. Deux yeux rouge sang qui change quelques fois de couleur scrutent les parages... À la recherche de son repas, de sa passion... Non mais quel repas peu tant la passionnée cette panthère des neiges au pelage si blanc? Le meurtre, le sang, la viande fraiche et saignante, faudrait commencer par trouver une proie... Hum... Sa reste à voir...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:13

Je cours encore, comme quand je suis arrivé. Cette surveillante ne me lachera donc jamais. Tien une porte ouverte là. Je cours plus vite arrive où la porte, la traverse et la referme puis la barre à double tour. Je me retourna et voit des tables, des chaises, youpi je suis tombé sur la cafétéria il a rien de pire que sa. Mais pourquoi la porte était ouverte, il est minuit passé. Je cherche partout, rien. Soudainement, les lumière de la cafétéria s'allume. Une once couché sur une table. Je ne bouge pas, m'assurant de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:24

L'once voyait dans l'obscurité. Peut-être était-ce donc une deuxième proie qui faisait du bruit... Elle était en train de dévorer passionément un humain qui hurlait de terreur. Elle posa une de ses pattes sur la bouche du terrorisé et lui chuchota:
- Chut, ne cri pas, je vais te manger tout doucement en prenant bien soin que tu souffre mais je ne veux pas être repéré...
Elle commenca à le décapiter alors que celui-ci pleurait et sanglotait, souffrant. La porte s'ouvrit à la voler et fû fermer puis la lumière ouverte. Elle arrêta de décapiter l'humain qui se débattait et regarda la nouvelle venue cruellement et dis:
- Hum, j'ai l'impression que je ne pourrais pas te manger aussi, j'ai presque plus fin *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:39

Me manger, mais de quoi parlait-elle? Je la regarde, cependant mon regard se fixe vers la jeune fille qu'elle dévore. Mieu vaut ne pas la contrairié. Je me suis toujours interdit de me battre le jour de ma fete à moins que je suis a veille de mourir. Je la laisse finir son festin et je marche dos à elle. Je vais vers une table assez éloingné, elle la regarde après m'être assis. Elle continue de la dévoré. Sa ne me dérange pas, mais je pr.f.re prendre le pain-melon que j'ai dans ma veste. Je défait l'emballage. Je n'aurait même pas besoin de l'ouvrir puis que j'avais deja commencé à le manger tantot. La mie est molle et la croute croustillante. J'adore, un sourire se trace sur mes levres,mes joues rougisent. J'aiem trop se gout, surtout que ce n'est pas des aromes artificielle. Miou. Je mange au moins 5 bouchées jsuqu'à ce que j'entende plusla victime de l'once.Je lui adresse la parole. Non d'un ton arrogant ou provoquant, juste d'un ton neutre.

-Alors c'était bon?
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:52

L'once accorde qu'un bref regard à la nouvelle venue et continue de décapiter l'agonisante proie. Elle l'éventre, répends ses boyaux, dévore de la viande au passage, ronge les os et continue son oeuvre macabre. Cette proie mourru, elle l'abandonna dans un tas de chair difforme et plein de sang, méconnaissable! Elle sauta de table en table jusqu'à se retrouver sur celle de la nouvelle. Il y avait des trainées de sang un peu partout où elle allait et son pelage blanc était presque tout rougie. Même sa croix noire était dégoulinante de sang. Elle feula:
- T'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:55

Assez surprenant son saut. Elle a dû passé attend...13 tables et plus. Qui j'étai bon ses vrai qu'elle ne pouvais me connaitre puis que je venait d'Arrivé.

-Shana et toi? Tes de quel clan?

(dsl pas vraiment d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:06

La panthère des neiges s'assit sur la table en laissant une flaque de sang à ses pattes et dis:
- Najawarie Yozora SinkBlood, démonne messagère! Ennemit des Rebel, renier des Ninja et neutre avec les Angel.
Cela pouvait aider certain lorsqu'elle se présentait en précisant ses liens avec les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:09

Merde fallais que je trouve une démone en plus. Mieu vaut pas lui dire que je suis une rebelle. Av ori ce qu'elle a fais à l'autre je suis une fille morte surtout que je ne peut me battre. Les sangs coulaient sur ma table. Jusqu'à mes vêtements. Ça ne me dérangeait pas vraiment.

-Et l'autre celle-là bas c'est une rebels?
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:27

La féline ricana et dis:
- Très juste... Elle a eû la mauvaise idée de me croiser... Alors, je me suis régalé...
Elle leva une de ses pattes couverte de sang et la lécha presqu'avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:32

A c'est le fun de savoir qu'une rebelle vien de se faire manger sous ses yeux. Mieu vaut pour moi de ne pas dire de clans je suis. J'y pense, il se fait tard je croit que je devrait retourné dans ma chambre et attendre Tairyoku.Je me lèves de ma chaise, la salue puis me dirige vers la porte, sauf que....
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:35

L'once regarde celle-ci se lever, elle bondit vivement et agilement sur certaine table pour se ramasser devant l'humaine. Elle dévoilà ses crocs ensanglantés qui dégoulinait au sol et dis:
- Huhu, tu crois t'en tirer si facilement la Rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:41

OUps elle c'est que je suis rebelle bon alors je suis faite comme un rat, si elle me saute dessus j'utile mon sabre. Je la regarde dans ses yeux. Un sourire arrogant au lèvres.

-Tu as finalement trouvé de quels clan je suis mais là j'aimerais rentré dans ma chambre

Je pousse la porte qui est malheureusement pour moi barré. Géniale, je suis faite. Non pas encore. Ma main devien rouge, puis un rayon se dirige vers la fênetre qui se casse. Je saute dedans mais je me sens suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:43

La féline fonça carrément dans la porte et la défonca avec sa tête, robuste la femelle! Il eût une giclé de sang et un bruit de craquement mais ce fû la porte qui céda. Elle se mit à courir à l'affût de la rebelle et lui feula:
- Cesse de bouger où je te tue sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:46

Je m'arrete et me tourne vers elle. Mon corps devien rouge, aujourdhui je ne pourrait tenir ma promesse. Je ne sort pas mon sabre avant le moindre geste qu'elle fera. Mieu vaut rester vigilante
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

La féline regarde Shana, pas imoressionnée du tout. Elle se transforma en humaine, à peine 16 ans. Elle leva une de ses mains encore pourvu de griffe, elle avait aussi des crocs et des yeux félin. Elle dit:
- Oh ho la ptite rebelle n'aime pas sa??
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:57

Je ne tentais pas de l'impressionné du tout, et elle, elle essaye de m'impressionné. Je fronce un de mes sourcie. Elle est idiote cette fille mais elle a l'air d'avoir mon age.

-De quoi tu parles, tu crois vraiment que je ferais confiance à une fille comme toi surtout quand elle vien de manger un membre de mon clan.

Je me retourne et recommence à courir. Je crout du plus vite que je epux mais sa ne sufira pas. Mes ailes apparaisent, mais je garde le feu autour de moi. Je planne dans les couloirs, j'espère ne pas tomber sur cette Mme Silvi. Je continue de voler, entendant les brutis de pas de la démone. Je me tourne, toujorus en volant mais de derrière. je vais vers un mur et l'attent. Elle arrive. Je me propulse, mes ailes disparaise, mon sabre et sorti. J'attérie de l'autre côté d'elle, du sang sur mopn sabre. Je les blessé à l'épaule. Je ne peux m'enpècher de licher le sang de mon sabre.

-Ta bon gout tu sais?

Je croit que là je les provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:42

Elle court toujours à la suite de Shana. Elle s'arrêta face à elle et se fit blesser par le sabre. Elle prit sa forme féline, sa blessure guérit en peu de temps et elle dit:
- Guérison instantané mad'moiselle!
Elle la regarde licher le sang et dis d'une voix neutre:
- Je sais, tu n'es pas la première à me le faire remarquer...
Elle passa une de ses pattes là où ele avait une blessure quelques minutes plus tôt, il y avait un peu de sang mais plus de plait. Elle frotta son pelage pour enlever le sang et lécha sa patte par après.
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:53

Bon maintenant qu'est que je fais?Elle guérit automatiquement. Il faudrais que je la blesse assez pour pouvoir la semez. Alors je court ou non. Quest que tu ferais Alasdor?Elle a surement un point faible c'Est sure tout le monde en a un. Réfléchisons mais rapidement je veu pas me retrouver à l'infirmerie ou dans son ventre avec l'autre.Un félin, sa aime tu le feu un félin. Je sais pas amis voyons voir. Ses mains tenait des boules rouges, qu'elle lança autour de Najawarie. Elle fit un geste et elle se collère toute pour enfermé l'once. Elle referma l'anneau de feu le plus sérré, ne sacahnt pas si sona ttaque avait marché ou non. Elle décida de reculé lentement tout en gardant la possession de l'anneau. Elle n'entendais rien, pas le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:55

La féline était agile comme l'animal dont elle prenait la forme, elle avait éviter sans peine le feu et était derrière Shana. Elle sauta dans le dos de celle-ci et la plaqua au sol, son souffle chaud dans le cou de la Rebelle et elle dit:
- Huhu tu ne me connais pas ptite rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:09

J'Aurai m'en douté mais si seulement je serais pus intellignete en combat que dans ces stupides cours inutiles. Alasdor aide moi je t'en pris, je veux juste savoir quoi faire. Réfléchisons mais vite.Tic,tac,tic,tac mes secondes sont peut-être compter.Je sais, si elle est sur mon dos si je me souvient bien j'ai des ailes moi. Un sourire sur mis sur mon visage. Mon corps s'eroulèrent de flammes puis me ailes réaparrue. J'entendis le bruit lourd de la bête tombé.Je mis mes mains sur le côtés, près de mes éapule et me donna une poussée pour partir un peu plus loin. J'arrivèrent au mur de tantot, je fit disparaitre mes ailes.

-Désolé j'aime pas trop les chats, tu devrait pas dormir comme les autres ptits minou?

Je l'avais peut-être provoquer cette fois-ci. On s'en fiche après tout je l'Avasi déjà provoquer.Je sorti mon sabre et l'entoura de feu. J'attendis qu'elle se lève, elle était encore un peu sonnée ej croit. Je me propulsa de nouveau vers elle à l'Aide du mur mais cette fois, je mis mon pied sur un autre mur à quelques mètres d'elle pour faire une sorte de zigzag.Je senti mon peid touché le mur de kl'autre côté que voila que je me re donnais une pousée jusqu'àl'autre mur puis je fit une pirouette comme si mon adversaire était une policier.Je lui donna un coup de sabre au niveau de l'épaule puis je passa entre ses jambes un peu ouverte où je donna un coup sur son molet droit. Je retomba où un mur et je refit ma pirouette pour me rendre dérrière elle. C'est où déjà que Tairyoku m'avais ontré à frappé pour paralyser. Là près de la nuque il me semble. Je pris mon sabre non par le bout mais plutot par le tranchant puis le enfonça le non-tranchant de mon sabre là où il fallasi toucher pour paralyser.Mon adversaire était maintenant paralyser. Je retourna devant elle, elle ne pouvais que parler ou tourné la tête. Tout mouvement été non fesable. Elle allais rester ainsi pendant un certain temps, environ une trentaine de minutes.

-Au revoir petit minou, je t'avais bien dit que tu devait aller dormir.à la prochaine!

Je rengea mon sabre, les flammes autour de moi disparue. Je sorti un morceau de pain-emlon et le mangea.Délicieux! Je partie, vers mon dortoir. Il était temps que j'aille dormir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:05

La féline réattérit doucement sur ses pattes mais fit basculer un vase au sol. Elle regarda celle-ci feignant d'être sonné, pff, pitoyable cette combattante! Elle se laissa blesser, ses capacités de regénération faisait le boulot. Paralyser? Pff tu déconne quoi! Ce même pouvoir inclut tout dommage physique et mental... Os brisé?! Aucun! Paralysie? Peu probable! Elle resta pareil au sol avec un sourire béat sur ses lèvres, elle murmura:
- Pitoyable gamine!
Elle range ses armes et comence à partir, la féline se relève d'un bond, rester allongé juste le temps que son pouvoir autonome détecte le malaise et le guérisse. Elle bondit face à Shana et dis:
- Pour une fois que j'aurais accepté bien gentimment d'abandonner ma proie, il fallait qu'elle me fasse chier! Sa, je ne le permet pas ptite rebelle à la con!
Ses yeux brillait d'une lueur noirâtre pourtant, ses yeux était couleur blanc, couleur des ossement, signe de désir de vengeance. Sa croix dans son cou brillait rouge sang, elle murmura presque pas perceptiblement:
- Comme si c'était le moment que ma malédiction soit révélé... Merdique!
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:13

J'ai dû mal la touché puis que là, elle est devant moi. Sa croix se met à briller. Une malédiction, fallais vraiment que je tombe sur sa là? Désolé petit chat mais moi j'ai le gout de dormir merde. Je fais comme si je ne l'aurai aps vu et continue mon chemin. Je tourne rendue au tournant et baille en m'étirant les bras.

-J'Ai le gout de dormir moi!
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:23

La féline a suit en la regardant toujurs aussi froidement puis lui cris dessus:
- Je te laisse t'échapper car tu es trop pitoyable pour que je ne m'abaisse à te tuer! Part dormir ptite rebelle mais fait gaffe si tu me revois un jour....
Elle fit un sourire sadique et partir en un éclair en foncant dans une fene^tre pour se jeter en bas, dehors. Elle attérit sur ses pattes et courur dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Shana/Loveless
Pipellette
Shana/Loveless


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
Sexe : Fille
Pouvoirs : Feu
Humeur : T'approche pas de moi jte connais pas
Date d'inscription : 03/01/2008

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:37

Shana s'en ficha de se que venait de lui crier la démone.

-Ouin c'est ça à la prochaine le minou...

Elle ouvrit al porte de sa chambre avec al clé noir que lui avait donné tairyoku puis enleva ses vêtements pour se mettre au lit. Elle s'Endormie rapidement.

[fini? on le dit à asuka?]
Revenir en haut Aller en bas
Najawarie Y. SinkBlood
Pipellette
Najawarie Y. SinkBlood


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 30
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Se transforme en once (Panthère des neiges)
Humeur : Trop changeante...
Date d'inscription : 24/12/2007

Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:39

[À un des admins lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Empty
MessageSujet: Re: Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!   Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger! Quoi? Hum...toi! [Libre!] - TERMINÉ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» punition mias a quoi?[PV seph!]
» Zut alors! [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Divers [x] :: oO Poubelle du Forum Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser