/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit shopping en solo [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:58

Le soleil rayonne haut dans le ciel. Peu de nuages essayent de cacher les doux rayons chauds et chaleureux. Le pavé est encore mouillé d'une récente pluie de neige fondue. Les passants parlent, s'interpellent, marchent, rigolent mais sont toujours minimum deux. Moi,je casse cette pseudo norme, je suis seule. Mon manteau noir et long vole au grè du vent. Pour une fois, j'ai mis un pantalon certes slim avec de petites chassures noires, pas des talons... Depuis un accident de parcourt, je met plus de talons...
Une main libre, l'autre occupée par deux sacs, je trace à travers les petites rues. Parfois je m'arrête, regarde les objets en vitrine mais rien de plus. Je me suis déjà assez ruinée comme ça pour les deux mois à venir.
Je m'assois sur un banc sec, regarde d'un air vide et vague les gens qui passent. Certais semblent pressés, d'autres énervé mais il y en aussi qui semblent heureux de vivre... Beaucoup de monde et beaucoup de sentiments...


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:26

Je suis centre ville avec quelque membre de mon clan
On blague .
Pourquoi suis je là ?
Je n'en sait rien !
J'obeserve les lieux
C'est l'une des rares fois où je viens ici !
Le sol est glissant je ne me uis pas encore tolé dessus ec qui est un exploit
Ceux de mon clan commence à fouttre la pagaille dans la rue marchande
un faux combat commence à avoir lieux entre deux mon clan
Tout en as peur donc ils s'enfui
Je les regardent amusées
Puis commence une autre bagarre avec un autre membre
Et me bat tranquillment
Puis je court le long de la galerie marchande l'autre à mes trousses
Puis je fait un long dérapage avant de me retrouver la face contre terre
Au pieds d'un banc où une jeune fille y est assise
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:33

Rêveuse, un bruit de gamins qui se chamaille vient troubler le calme. Je lance un regard au loin et vois trois ou quatre débiles en train d efaire mumuse avec leurs petits poingts. Je soupire et va pour me lever lorsqu'un gugus me glisse jusqu'au pied. Pour une fois je suis en pantalon et heureusement. J'emjambe le débile avec tout le mépris du monde puis je reconnais les cheveux châtain clair et fin de Tokajero. Je m'agenouille à côté de lui et du doigt lui relève le menton:

>> On s'amuse...

Je lui lance un sourire radieux puis me lève. Je m'éloigne de deux ou trois pas avant de lâche un long soupir. Deux gars arrivent vers moi avec un mauvais air. Je fronce les sourcils en V majuscules et leur dit en articulant bien:

>> Le premier qui me touche où quivient me pomper l'air, je l'explose...

Mon ton est totalment sérieux, ce qui est dstabilisant au possible venant d'une jolie petit minette comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:39

Je me reléve rapidement
Regarde Asuka
Puis m'avance rapidement auprés d'elle
Puis sort les katanas de mes poches
Et les envoi quelques centimétre des pieds des zozo
Puis leur dit d'un ton ménaçant


-Le premier qui la touche verras qa tête envoyer à ses parenst sans le corp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:43

Les gars semblent rire. Je fronce les sourcils en V majuscules et en attrape un par le col.

>> En plus je me ferais un malin paisir à faire un joli paquet pour votre tête. Je signerais... Mais avant, je fais souffrir... Avec des moyens peu élégants mais douloureux... MMpppph... Quelque chose de bien...

Le gars entre mes mains frissonne, je le lache avec dégout. je suis énervée d'avoir eu à leur parler. Je voulais passer une aprem tranquille, ben nan, impossible, ces crétins là doivent me faire chier, et le monde accessoirement !!
Je me retourne vers Tokajero avec un air froid mais un léger sourire certes crispé triomphe sur mes lèvres:


>> Merci mais j'ai besoin de personne pour me défendre, c'est pour ça que je suis chef de clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:04

Sens vraiment comprendre pourquoi
Je suis tellement énervé
Je m'avance vers les gars
Et leur tranche la tête
Tout le monde me regarde appeuré
Puis ceux de mon clan arrive
et regarde les corps inertes au sol détaché de leur tête
Il sme regarde en attente d'explication
Je les regardent
Puis leur dit


-Voilà ce qui arrive quand on m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:12

Je recule appeurée. La tête roule au sol jusqu'à mes pieds. J'emets un gémissement presque innaudible et me poste derrière Tokajero, dégoutée par cette tête détachée du corps. La nausée monte mais je vais éviter de lui gerber dessus. J'attrape Tokajero par le bras pour l'amener loin de ses gars qui le cherchent.
Je m'éloigne rapidement et trouve un coin loin de tous. Je le force à s'assoir sur un banc et me pante juste en face de lui. Je prend un air grave de mère qui va punir son gosse pris sur le fait:


>> Tu te sens mal ou quoi ? C'est du grand m'importe quoi !! Tut'en rends compte... Jutse parce qu'il t'vaait cherché ? Même pas, c'est à moi qui est allé chercher des puces. Te mêle pas de mes affaires... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:28

Je regarde Asuka
Sourie intérieurement
Je me reléve
Puis va pour dire quelque chose
Mais me retien
Et continue de la regarder l'air bête
*Je fais ce que je veux où je veux quand je veux c'est n'est pas quelqu'un qui va me dire ce que je dois faire *
Puis je soupir
Mon épée toujours couverte de sang dans ma main dégouline par terre
Je la souléve
Puis tire un mouchoir de ma poche
Et commence à la netoyée
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:51

Son air crétin ainsi que le fait qu'iol m'ignore pour nettoyer son épée me met hors de moi. Je pète un cable en gros. Je le shope par le col et colle son visage à deux centimètres du mien. Je plante dans son regard un air noir et colérique:

>> La prochaine fois que tu t'avises de régéler mes comptes de cette façon, tu finiras en pièces détachées bouffées par les chiens...

Je le lâche et tourne les talons, m'éloigne avant que je le crâme à vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:17

Je la regarde
Puis la suis
Et lui crit


-Je ne régler pas tes comptes je me fesait respecter par ceux de mon clan !
Je soupir
Pui sm'assoit sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:45

>> Mais je t'emmerde mon cher...

Moi, je me contente de le dire à voix basse mais de sorte à ce quil puisse entendre le verbe principal. Je continue de marcher et à une allure lente. Je me retourne vers lui après avoir stopper ma marche. Mes cheveux dans le vent, je le regarde, il est assis.

>> Passons, veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:49

Je commence à faire un dessin avec mon épée au sol furieu de ses propos
Puis lorsqu'elle par je en reléve même pas la tête
Et l'ignore
Puis le dessin fini
Je me léve
Et monte à un arbre
Et m'assoit sur la plus haute branche ce qui me donne un aperçut des corps
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:42

Le museau à quelques centimètres du cou tranché d'une des victimes, je reluque rapidement les dégâts qu'un katana affûté longuement. Je suis louve, en plein milieu d'un centre ville. Discrétion à revoir ? En effet, on fait difficilement plus remarquable. Mais avec le sang qui s'écoule lentement, il y a déguin dans les parages, c'est pas comme si j'avais à craindrez qu'on me repère. Je ne sais pas que du haut d'un arbre, Toka peut me voir, ni que à peine plus pas, Asuka traîne sa lamentable carcasse. Et même si je le savais, je crois que je m'en ficherais éperdument.
Je suis plus occupé à détailler les corps sans tête qui gisent sur le sol, les gestes figés dans un ultime sursaut de vie, le dernier avant cette mort rapide. Leur sang ne coule plus – le sang qui coule est un privilège réservé aux vivants – mais coagule lentement sur l'asphalte. Un sourire sadique relève mes babines en un rictus déplaisant. Loin de m'écœurer, le spectacle de leur corps mutiler m'amuse. Même le moignon de cou qui leur reste m'amuse et je titille la chair tranchée d'une griffe. C'est pas pour rien que je suis chef des Démons, il faut reconnaître que j'ai une vision de la mort très spéciale et que peu comprenne. A la limite certain de mon clan, et encore...
J'abandonne les deux cadavres et m'approche d'un trot chaloupé jusqu'à la tête de l'un d'entre eux. Je ne prend même pas la peine de fixé ses yeux éteint pour l'éternité, et, écartant les mâchoires au maximum arrive à me saisir d'elle. Il n'est pas vivant, il est inintéressant pour moi de serrer les crocs et de lui faire exploser le crâne. Je préfère l'envoyer en l'air et la regarder rebondir plus loin avec un air sombre. Je fait joujou ? Mais non, je calcule le pourcentage de rebond d'une tête tranchée sur le bitume --''.
De loin, je suis le petit bout d'homme qui roule patiemment le long de la route. A un moment, il sort de celle-ci, et disparaît de mon champs de vision. Apercevant quelques badauds qui reviennent vers le lieu du 'crime', je me transforme rapidement en humaine. D'un geste rapide de la main, j'essuie le sang qui est resté sur le coin de ma bouche, avant de cracher par terre. Je secoue la tête, faisant voleter mes cheveux, et continue mon chemin, sans savoir que chacun de mes pas m'amène plus proche d'Asuka et Toka.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:02

Et maintenant il me pète une crise, il grimpe dans un arbre. J'hausse les épaules et m'éloigne de lui. Je marche rapidement, il me gonfle, le monde me gonfle, je vais tuer tout le monde !! Bref^^ Après ces pensées de génocide, je fixe le sol avec amour lorsque je termine ma course contre une truc roug et massif. Je me récupère avant de tomber sur le cul. Lorsque je relève le regard, je tombe face à ma chère et tendre Lya. Je me relève d'un seul bond et d'un regard noir l'interroge. Mais je ne dirais rien, je lui passe à côté lui adressant un violent coup d'épaule. J'en snes encore le coup sur ma peau...
[ Court... V.V ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:06

Je regarde les deux filles
Asuka est énervé
Mais je en comprend pas pourquoi
*ah les filles ! *
Je regarde Lya qui ne semble pas m'avoir vu
Je reste donc caché dans mon arbre
Mais des feuilles tombent
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:10

En plus le débile dans l'arbre et très discret, au moins quatre feuilles tombent en même temps comme si un oiseau se serait scratché dans l'arbre. Je soupire et envoie une mèche de cheveux en arrière et continue ma marche mais je me sens regardée. Je me retourne rapidemmetn et brièvement. Je suis parano...
Mes pas frappent le pavé dans un bruit rauque mais pas les tamons pour une rare fois.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:16

  • Je relève la tête pour voir Asuka me foncer dessus, mais trop tard. Je cille et fait un pas en arrière pour éviter de finir le cul par terre. En face de moi, cette pauvre tâche fait pareil. Mais c'est qu'elle à l'air sacrement énervée celle-là. Qu'est ce qu'il s'est passé pour déplaire à Madame ? Elle s'est tâché ? Je lève les yeux au ciel et ne répond à son regard noir que par une moue ironique. Lorsqu'elle me percute à l'épaule, le manque de me viander et ne me rattrape qu'à un proche réverbère. Je me retourne et lui dédicace un doigt d'honneur, passant l'autre main sur l'endroit du coup. Et merde, elle m'a fait un bleu l'encatanée >.>
    Je suis Asuka du regard alors qu'elle s'éloigne. Il est tentant de lui envoyer un truc entre les côtes, mais je vais me retenir. Les gens reviennent malgré les corps et ce ne serait pas discret. Et pas malin du tout. Alors je vais m'abstenir même si ça va être dur. Elle a même pas mis de talon, elle a retenue la leçon x) Je soupire et détourne la tête sans rien dire et la laisse partir. De toute façon, elle risque d'avoir une surprise. La tête d'un des gars est resté sur son chemin et elle ne va pas tarer à la croiser. C'est que ce n'est pas très beau à voir, le visage pâle, figé en pleine parole, le cou tranché, la chair morte gonflé. Non, pas très joli, et J'espère que tu appréciera le spectacle de cette tête décapitée pour toi.
    Quand à moi, je veux reprendre mon chemin, quand j'aperçois des feuilles tombées d'un arbre plus loin. Étrange, aucun oiseau ne viens de s'y poser. Et pourtant. Je lève les yeux et cherche à définir d'où provient la source de cette chute de feuille. Mais je ne vois pas grand-chose. C'est un ninja, et un ninja, ça ç la réputation d'être discret. Pourtant, je crois apercevoir un bout de quelqu'un, et dans le doute, je m'approche, les yeux rivé au feuillage, cherchant à définir qui et pourquoi y en a un qui se cache dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:35

[ Toka', tu réponds... Car là, je sais pas quoi dire !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit shopping en solo [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping en solo [ Libre ]   Petit shopping en solo [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shopping en solo [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zut alors! [Libre!]
» Oiseau...!? [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Centre Ville Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser