/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Berk... C'est franchement crade ici...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:00

>> Faut croire...

Je le murmure très très bas. Il n'est pas nécessaire qu'ils l'entendent. Un peu juste distingué le mouvement de mes lèvres qui ressemble plus à une moue crispée. Ben oui, je ne suis pas blanche, j'ai été accro durant une certaine période mais bon, j'en suis sortie donc à la rigueur... Il faut un sacré moral pour s'en sortir seule car lorsque la dépendance vous saisie, elle a du mal à vous lâcher.

Un sourire plat traverse mes lèvres. Je lance un regard méprisant à Tokajero qui se pète un fou rire tout seul comme un grand. Je soulève par la pensée une barre de fer longu et l'envoie vers lui. Au moins, il rire pas durant ce labse de temps. Son rire de crétin fini me déstabilise. Je ne sais pas les intentions de Lya, je sais même pas si elle sait les siennes donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:47

Je regarde la barre defer sui vient droit vers moi
Je l'évite de justesse
Et la rattrape de justesse
Puis proteste


-Non mais sa va ouais ! Je commence as en avoir marre de vous deux touours entrain de vous battre pour rien ! En plus Lya n'est même pas dans son état normal !

Je prends pour Lya aujourd'hui !
Elle plane complétement avec sa foutue drogue
Je n'aime pas les combat déloyaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:39

>> Ben justement...

Je le murmure à voix basse, très basse, dans un souffle. Je fixe Tokajero d'un air rude l'air de dire "bouge pas, laisse nous régler ça". Il est débile où quoi, il a oublié que les deux clans étaient totalement ennemis. Je veux la crever vive cette nana là. Je m'avance d'un pas vers elle, prête à me battre. Le combat au lac ne m'a pas plu...
Mais l'ambiance et le décor ne s'y prete pas. Je recule et essaye de me calmer mais sa tronche me donne envie de lui donner un allez-retour dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:17

[On attends Lya ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:00

[ Okiw ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:12

Au bout d'un moment qui ne me paraît pas durer longtemps, le gars se reprend. Pour moi le temps est distendu, je ne me rend pas compte si les gens sont rapide ou au contraire très lent. Je n'évalue plus les secondes qui passent, me contente de poser un regard neutre sur les deux. A peine un sourire sur le coin des lèvres. Ne me demandez pas pourquoi je souris, je ne saurais pas vous répondre. La drogue, sûrement. Tout ça pour revenir au fait qu'au moins l'un d'entre eux s'est calmé. Je pose sur lui un regard condescend et ne répond pas à ses paroles. Je n'ai rien à dire. Il ne m'intéresse pas. Je ne sais pas qui il est, et pour le moment, ce n'est pas important. Je lui poserai la question plus tard. Quand à Asuka, elle a également arrêté de rire. Un sourire carnassier étire mes lèvres. Ainsi elle aussi s'est shooté. Je lui en parlerais une autre fois. Là, je ne suis pas en position de réfléchir, je préfère éviter l'entorse au cerveau. Et voilà que Susu veut faire taire l'autre gogo. L'idée en soi ne me dérange pas, mais c'est pas comme si il me gênait. De toute façon, dans l'état où je suis, rien ne peut me gêner. Je surveille néanmoins les réactions du gars. Et si j'aurais été capable d'être surprise, je l'aurais été. A la fluidité de ces gestes, je reconnais facilement un ninja. Intéressant. Et vu son maintien, m'étonnerait pas qu'il soit le chef. Merde, je suis tombé sur deux chefs de groupes >.> T'es douée ma pauvre. Je hausse les épaules. Ça ne change rien pour moi. Aucun des deux n'est mon ami. Et il se prend pour quelqu'un le gars. Tokajero, je crois, j'avais déjà entendu son nom. Il ne me manquait que sa tête. Il croit vraiment que j'ai besoin d'aide, que je ne suis pas capable de me défendre. Je n'ai pas besoin de sa pitié, encore moins de sa défense. C'est pas parce que je suis défoncée que je suis incapable de me battre. Au contraire, ça se pourrait bien que ça m'aide. M'enfin, tout ça pour dire qu'il n'a pas à se mêler de nos affaires.

-Ta gueule, j'ai pas besoin de ta compassion...

Voilà, c'est dit. En espérant qu'il écoute et ne se mêle pas du possible combat. Je suis dans mon élément, un lieu que je connais parfaitement. Ce serait intéressant pour moi de me battre ici, j'aurais l'avantage du terrain. Et le désavantage de l'héroïne. Bah, tant pis... Alors qu'Asuka recule, j'avance de quelques pas, le regard luisant d'un air de défi. Tu veux me foutre une tarte ? Mais approche donc, je t'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:22

Je regarde Lya
Alors elle croit que j'ai de la compassion pour elle !
Mais elle se foure tous simplemnt le doigt dans l'oeil
Je n'aime pas les combats déloyal
Je me tourne vers elle
Et lui dit


-Mais je n'est aucune compassion pour le chef des démons !

Lorsque je prononce le mots démons je frissonne
Ce clan je ne l'est jamais aimé et je ne l'aimerais jamais !
Je me tourne vers Asuka
Et lui


-Elle as l'avantage du lieu . Elle le connait mieux que toi ! Traine là autre par !
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:43

Maintenant elle nous fait de l'esprit, on va aller loin. Je vais devenir la reine d'Angleterre... Bref... Je me contente de hausser un sourcil lorsqu'ele s'avance vers moi. Je bouge pas, je ne lui donnerais pas sa tarte vu qu'elle la désire tant. Toka' s'en mêle avec une pseudo compassions,mais il pige pas que c'est une provocation pure et simple. Arf, il m'énerve quadn il réagit comme elle, cette conne, veut. Je soupire lorsqu'il parle du terrain. Chacun son avantage, le mien s'est de ne pas avoir trente secondes de retard. Le sien, de connaître le coin des putes et des droguées.

>> Elle est dans son milieu...

Je le lance pour Tokajero mais un regard à baffer - comme elle les aime - trahit ma parole soit disant destinée qu'à Toka'. Un sourire vient étirer mes lèvres, un sourire moqueur de fouttage de gueule. Voir dans quel état elle est ne peut que faire rire...

[ Court mais bon... Si vous êtes pas content je vous emmerde... ]


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:10

[je préfere pas répondre j'ai pas d'inspiration pour ce sujet désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:18

[ Alors soit on attend Lya, soit tu pars... Come tu veux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Lya
Modérateur
Lya


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Sexe : Girl'z
Pouvoirs : Transformation Louve - Acier - Sang
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 22/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:28

  • Je regarde Tokajero avec un sourire nébuleux. Encore heureux qu’il n’a pas de compassion pour moi, je n’en veux pas. Il est comme tous les autres, t’façon, un déchets qui ne veut rien. Je lui ai montrer, ce que je pensais de lui. Après, il fait avec ce qu’il a, je me désintéresse de son cas. C’est pas ma faute si c’est un dégénéré mental, si on naît avec seulement 5% de son capital intellectuel, c’est normal d’être un bel abruti. Et avec lui, nous avons l’exemple même. Mais si il avait seulement je QI d’un poireau, ce ne serais pas un problème, mais si en plus il utilise les quelques facultés limité de son cerveaux à des fins qui me desservent, ça ne va pas aller entre nous. Je le fusille du regard, aussi méchamment qu’une shootée puisse le faire. Je reconnais, ce n’est guère impressionnant, mais au moins, il connaît mes sentiments et la prochaine fois que je le croise, il faudra qu’il se méfie. Enfin, au moins, je le manipule. Bien sur à, très et minuscule niveau, mais j’arrive à le faire réagir comme je veux, et quand on voit dans quel état je suis, ça relève du miracle.
    Par contre, il faut ben sur que Susu s’en mêle, c’est vrai, elle a pour habitude de mettre son énorme pif graisseux partout >.> Bon, je reconnais, elle a pas un énorme nez graisseux, mais peu importe, il gêne là où elle le met. Sa remarque me tire un soupir désabusée. Elle abuse. Dans mon milieu ? Hum, après tout, elle n’a peut-être pas tord, mais qu’à moitié. C’est vrai que je connais tout ici, cet endroit, c’est un ‘repaire’, je viens souvent ici, marcher, ou comme aujourd’hui, sniffer un peu. Mais peu importe, je hausse un sourcil et la reluque de haut en bas avec un air dubitatif. Je m’arrête un instant sur l’échancrure de son pull et esquisse une moue
    .

    -Si c’était réellement le cas, depuis que tu fréquente les putes, j’aurais fini par te croiser…
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:16

Je regarde avec un sourire aux lèvres Lya: elle est lamentable à se croire supérieure à tout le monde. Ici, on est tous à un même pied d'égalité même si ça m'arrache la gueule de devoir le penser surtout auprès de Lya. Puis lorsqu'elle capte, que l'info a atteint le bulbe rachidien, ma réplique, elle me lance un regard froid. J'abuse... Je sais que j'abuse... Je profite aussi, et pas de manière toujours catholique... Vous voulez en savoir plus, la suite dans le prochain épisode...
Bref, là n'est pas le sujet. Lorsqu'elle me répond de sa voix cassée par la drogue, ça ne m'atteint pas. Elle me l'aurait dit en son état normal, j'aurais peut-être pris la mouche et encore. Je la fixe en haussant un sourcil en V majuscule.


>> On nait avec des gènes, et le milieu influe aussi... Le résultat ? Le voilà...

Je regarde Lya, oui, par ces moyens indirects, c'est elle qui est visée. Désolée pour elle, je ne fais pas les trottoirs, elle se sentira toujours aussi seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Tokajero Nakamura
Admin
Tokajero Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Sexe : Masculin / masculin
Pouvoirs : celui des ninjas / le contrôle du feu !
Humeur : pas terrible ! / Sadique
Date d'inscription : 23/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:22

Je les regardent se disputer comme deux gamine de 12 ans
Je léve les yeux au ciel
Puis regarde les alentours
Je décide de partir
Resté là pour les entendrent se disputer n'en vaut pas la peine même si cela me ferai rire
Je tourne les talons
En part dans un autre direction
Revenir en haut Aller en bas
http://ooxx-hate-me-xxoo.skyrock.com
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:35

Le temps que Lya réagisse, c'est-à-dire qu'elle connecte deux neurones et encore, je suis gentille, je regarde Tokajero partir. Je lui adresse un léger "au revoir" de la main suivi d'un clin d'oeil amusé. Il a même le droit à un joli sourire rayonnant. Puis je soupire et reporte mon regard sur le déchet de ce quartier: Lya.

Je lève les yeux au ciel. Elle a déconnecté de ce monde ou j'ai pas capté s réponse, ou soit elle veut pas me répondre. Il y a soit une autre solution, je vois le temps passer très longument... Un énième soupir avant que je me tourne vers une poubelle dont le couvercle vient de tomber. Un chat s'enfuit avec un poisson mangé à moitié dans la gueule. Je reporte mon attention sur Lya mais en même temps le couvercle s'élève et tourne sur lui même à une grande vitesse dans les airs. On entedns sjuet le bruit du vent qui s'écrase contre le métal. Puis le couvercle part à toute allure, fendant l'air sur toi, ma chère... Un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Berk... C'est franchement crade ici...   Berk... C'est franchement crade ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berk... C'est franchement crade ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Quartier Malfamé Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser