/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 manger...première occupation...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bran Annagallis
Nouveau, Nouvelle
Bran Annagallis


Masculin Nombre de messages : 13
Sexe : mâle
Pouvoirs : contrôle du mauvais et beau temps
Humeur : Semble calme
Date d'inscription : 13/02/2008

manger...première occupation...(libre) Empty
MessageSujet: manger...première occupation...(libre)   manger...première occupation...(libre) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:10

La journée s'annoncait bien. C'était bien cela pour Bran. Cela signifiait qu'il était heureux et qu'aucune maivaises pensées ne traversait son esprit. Annagallis avait décidé en premier de se dirriger vers le réfectoire. Il voulait pouvoir manger un peut pour se remplir. Bran semblait tellement différent des autres personnes qui se trouvaient présentement dans le réfectoire. Provenant d'Allemagne c'était bien logique. Il n'avait jamais pensé qu'il serait comme les autres. Son jugement n'en jugeait point un. Il ne les connaissait point donc, il n'avait pas besoin de les situer sur une échelle. Il alla se prendre un pain avec une omelette. Il était huit heure du matin. C'était bien logique que Bran prenne son déjeuner. Il alla s'installer tout près d'une fenêtre qu'il ouvrit grandement. Il voulait se sentir dans son élément sans trop en avoir l'air. Il déposea son grand sac de randonné par terre. Annagallis commença et entamma son déjeuner. Il était seul dans on coin quoi de plus normal chez un solitaire. Il ferma ses yeux et continua de prendre des bouchées dans son repas. Bran pensait à tout et à rien. Il aimait bien prendre son temps pour penser à n'importe quoi. Il se sortit une feuille de papier et commença à rédiger quelque chose. En fait, il écrivait son plan de sa journée. Il faisait cela à chaque jour.

-Bon, là il faut que j'aille trouver ma chambre en premier pour aller porter toutes mes choses. Par la suite, il faudra que j'explore un peut ce campus. Rien de mieux qu'une belle journée pour faire cela. Sans personne dans mon chemin c'est certainement la journée parfaite, avait-il dit sans aucun accent allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

manger...première occupation...(libre) Empty
MessageSujet: Re: manger...première occupation...(libre)   manger...première occupation...(libre) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:04

Je marche lentement vers le réfectoir
Cette journée est parafite pour aller voir les renards
Je souri
Tout le monde se retourne sur mon passage
Je ne fait attention à personne
Je rentre dans le réfectoire
Toute les tables sont prise
Je soupire
Va cherchée mon petit déjeuné
Et cherche une table pas trop occupée
Je m'avance vers la table d'un garçon qui se trouve prés de la fenêtre
Je lui demande gentiment


-Excuse-moi ! Est ce que je peu m'assoir là toute les autres tables sont prisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Bran Annagallis
Nouveau, Nouvelle
Bran Annagallis


Masculin Nombre de messages : 13
Sexe : mâle
Pouvoirs : contrôle du mauvais et beau temps
Humeur : Semble calme
Date d'inscription : 13/02/2008

manger...première occupation...(libre) Empty
MessageSujet: Re: manger...première occupation...(libre)   manger...première occupation...(libre) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:09

Il détourna son regard de sa feuille et observa la jeune femme qui se présentait présentement devant lui. Elle lui demandait si elle pouvait venir s'assir ici vu que toutes les tables étaient prises. Il n'y voyait pas d'inconvénient. Il lui signala de sa main qu'il n'y voyait pas de trouble. Il rangea son papier dans sa poche. Il ne voulait pas que l'on porte trop attention à lui. Il était bien trop bien tout seul pour que l'on porte une légère attention à lui. Il faisait vraiment très beau et rien ne pourrait ruiner Bran. Enfin...peut-être mais bon...Il continua de manger son repas. Annagallis observait l'extérieur un peut comme s'il était hypnotisé par ceci. Celui-ci déposa sa fouchette dans son assiette vide et détourna son regard vers la table. Il se retourna vers son sac et en sortit un paquet de feuilles. Il commença à rédiger des poèmes. Bran ne portait attention à rien d'autre. Il était comme cela et il n'y avait rien pour le changer. Il commença à réciter son poème à voix haute.

Le code du samourai
Lien d'honneur
Sans failles
Préservant les moeurs
Et les habitudes
Avec étude
Un exemple de la vie
Sans plus en finis
De cette vie paisible
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

manger...première occupation...(libre) Empty
MessageSujet: Re: manger...première occupation...(libre)   manger...première occupation...(libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:45

Je comence à prendre mon petit déjeuné
Je regarde dehors
Des petite se proménent
Je soupir
Et sourit
Je reporte mon attention sur mon plateau
Je le regarde
Sens avoir envie de mangé
J'écoute le poéme du jeune homme
Je ne veu pas l'intérrompre ni même l'énervé ce n'est pas qu'il me fait peur au contraire c'est juste que je ne veu pas renouveller mon expérience .
Et faire la même chose qu'avec Raphaël !
Je souri à cette pensée
Pus je détourne mon regard une nouvelle vers dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bran Annagallis
Nouveau, Nouvelle
Bran Annagallis


Masculin Nombre de messages : 13
Sexe : mâle
Pouvoirs : contrôle du mauvais et beau temps
Humeur : Semble calme
Date d'inscription : 13/02/2008

manger...première occupation...(libre) Empty
MessageSujet: Re: manger...première occupation...(libre)   manger...première occupation...(libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:33

J'ai fuit mon passé
Pour me retrouver
Ici là à me battre
Tel que
À ce moment là
Dans le glas
De mon épée
Forgée
Dans les plus profond
Chaudrons


Ce poème rappela alors son passé. Toutes ces personnes qui ne comprenaient rien de lui. Toutes ces personnes qui n'auraient rien compris à ce qu'il est devenu. Il y a tellement de chose qu'il est capable de faire présentement. Il se souvient en spécial d'une bande de garnements qui, ensemble, l'énervaient à chaque jour. Le ciel commença alors à se couvrir. Les nuages arrivèrent à une vitesse folle un peut comme s'il y avait un contrôleur de mauvais temps dans les parages. Et c'était bien le cas en effet! Il était juste à côté d'elle. Il ne semblait pas rien ressentir de l'extérieur. On ne pouvait enfait, jamais rien voir de ce qu'il ressentait normalement. Bran secoua sa tête et prit sa première feuille et la chiffonna. Il n'aimait pas tous ces poèmes qui lui rappelaient son passé. Il déchifonna alors sa feuille et mit le paquet de feuille dans son sac. Il ne pouvait surtout pas ruiner ce flux inspiratoire qu'il venait d'avoir mais, il ne voulait surtout pas que l'on sache qu'il contrôle le mauvais temps. Il se leva et secoua sa tête avant d'aller porter son plateau à la plonge de cet endroit. C'est alors que, tout et aussi rapidement les nuages s'enfuirent comme s'ils avaient été chassés. Enfait, Annagallis s'était calmé. Il revint s'assir à la table et observa l'extérieur encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

manger...première occupation...(libre) Empty
MessageSujet: Re: manger...première occupation...(libre)   manger...première occupation...(libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:01

Je regarde le jeune homme faire
Mais je ne dit rien
Aujour'hui je ne suis pas bavarde
Pourquoi ?
Mais sa vous regarde pas non mais !
Je soupire
Puis je comprend se qui se passe
Le garçon qui est assis à coté de moi est un contrôleur de météo
Je sourit
Puis je me reléve
Et va posé mon plateau sur le tapis roulant
Puis je revient et m'assoit
Un petit détail m'échape
Je passe ma main dans mes cheveux
Je sens deux petite oreilles
Je les fait disparaitre rapidement
Puis je regarde les alentours pour voir si perosnne ne les as vue mais je crois qu'i est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Bran Annagallis
Nouveau, Nouvelle
Bran Annagallis


Masculin Nombre de messages : 13
Sexe : mâle
Pouvoirs : contrôle du mauvais et beau temps
Humeur : Semble calme
Date d'inscription : 13/02/2008

manger...première occupation...(libre) Empty
MessageSujet: Re: manger...première occupation...(libre)   manger...première occupation...(libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:26

Il détourna son regard vers Aïko. Il n'avait point eut la chance de voir ses oreilles mais, il voulait tout de même en connaitre un peut plus sur les pouvoirs des autres. Il l'observa un instant. Elle semblait un peut iditote de regarder aussi affollée autour d'elle. Il ouvrit la bouche et commença à parler:

Ya quelque chose qui ne tourne pas rond? Moi c'est Bran Annagallis. J'arrive tout juste d'Allemagne. Tu l'as peut-être remarquer je contrôle la météo. J'aimerais bien connaitre ton pouvoir, enfin...si ce n'est point trop indiscret. Si ce l'est trop et bien alors je retournerais à observer l'extéeieur aveuglément.

(dsl manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Skailla Kira Sasuke
Se décoince



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

manger...première occupation...(libre) Empty
MessageSujet: Re: manger...première occupation...(libre)   manger...première occupation...(libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:19

Je le regarde
Et lui sourit amicalement
Puis dit d'un ma voix fréle qui cache bien mon caractére


-Moi c'est Aïko Skailla je suis francaise ! Tu n'as donc rien vu ?

Mon sourire redouble lorsqu'il me demande quel est mon pouvoir
Je tends alors ma main
Et la transforme en patte
Un peu stupide sur les bords
Puis je dit


-Je me transforme en renard beige .

[C'est pas grave ^^ ! Sa arrive à tout le monde à un moment où a un autre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger...première occupation...(libre) Empty
MessageSujet: Re: manger...première occupation...(libre)   manger...première occupation...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manger...première occupation...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseau...!? [Libre!]
» Zut alors! [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] Black Academy [x] :: oO Le Réfectoire Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser