/+ The Black Academy +\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/+ The Black Academy +\

Une académie pour développer votre pouvoirs mais une tension entre différents clans d'élèves trouble ce calme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée en ville [ PV Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Une soirée en ville [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Une soirée en ville [ PV Nathan ]   Une soirée en ville [ PV Nathan ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

  • Mes talons tapent le pavé humide de la récente pluie. J'agite rapidement une main sur ma jupe arrivant au-dessus des genoux pour enlever une tache de boue. Deux gamins s'amusaient à donner des coups de talons dans des flaques et donc j'en ai fais quelques frais. Eux-aussi après tou, un large coup de pied au cul denté de talon fins. Bref, je redresse la tête et continue d'avancer de manière fière.
    Sur mon chemin, les lampadaires s'allument. La nuit tombe lentement dans une brise fraîche. La lune tente de chasser le soleil qui fait la résistance. Les étoiles tentent à traverser une fine couche de brume. La lumière pâle du halo de la lune suivie de celle des lampadaires éclairent la rue commercante.
    Je commence à zyeuter les vitrines avec envie. J'ai un peu d'argent à dépenser. Après pour quoi le jeter par les fenêtres ? Un vêtment, un sac, un petit accessoire, ou encore un objet multimédia... Arf, je verrais bien.
    J'avance la tête basse pour fixer les vitrines. Puis soudain, zabaaaafff... Je rentre de plein fouet dans un jeune homme. Je me frotte le crâne et me récupère maladroitement avant de rentrer. Je dévisage le jeune homme avant de m'excuser platement.


    >> Pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Nathan
Nouveau, Nouvelle
Nathan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Glace
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008

Une soirée en ville [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en ville [ PV Nathan ]   Une soirée en ville [ PV Nathan ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:56

Nathan se promenait paisiblement dans le centre commerciale. Il avait dérober la carte de crédit de sa mère juste avant de partir et avait siphonné le compte.... Il se retrouvait donc avec plusieurs dizaines de millier d'euro qu'il avait hébergé dans un compte en chine, son nouveau pays de résidence. Maintenant il avait décider de se faire un petit cadeau. Il était facile de le qualifier de riche. Mais pour le moment il se contenter de visiter. Dans la tenue la plus excentrique du magasin : Chemise ouverte et jeans. Cela en lui même n'est pas excentrique mais si vous rajoutait la pluie battante qui s'abat dans un grand bruit sur les baies vitré du magasin, cela commence a devenir étrange. Et maintenant penser a la saison, février, en chine qui plus est... Soit la saison de moussons. Nathan se dirigea donc vers la sortie pour rentre a l'academy. Sur le seuil, il ne résista pas a l'envie de rester sous la pluie. Et, il utilisa son don... Il commença a geler de fine flaque d'eau en glace et commença a glisser en prenant juste un peu d'élan... Il aurait pu faire plu discret il est vrai mais la discrétion n'était pas son point fort... Et apparemment le freinage, il n'y avait pas penser. Il avait concentre son pouvoir dans ses chaussures, donc a chaque fois qu'il avançait l'eau gelait et il continuait a glisser et quand il rentra dans la jeune femme qui se tenait devant lui, il glissa de plus belle et se ramassa par terre sans plus de cérémonie. Il entendit alors une voix s'excuser... Elle venait de loin et il avait du mal a comprendre se qu'on lui disait. En tombant il avez heurtait tête la première un magnifique trottoir sur la tempe. Il se releva un peu assommez et dit a la voix d'une voix un peu bizarre :

-Excusez je ne regardais pas ou j'allais.

Nathan regarda enfin la jeune femme dans les yeux... Il savait qu'il l'avait déjà vu... Et comme il venait tout juste d'arriver, c'est qu'il devait l'avoir croisé a l'academy ! Il lui demanda alors d'une voix enjoué :

-Eh ! Moi c'est Nathan ! Tu ne serais pas a la black ?

Il savait que s'il se trompait, en ne mentionnant pas le nom complet de l'academy, il ne risquait pas grand chose. Et si elle était élève a la black il pourrait peut être discuter ensemble qui sait ?
Toujours autant assommez par sa rencontre avec le trottoir, il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Une soirée en ville [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en ville [ PV Nathan ]   Une soirée en ville [ PV Nathan ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:52

  • Lorsque je constate qu'il se ramasse quelque chose de bien, je pose ma main sur ma bouche comme si ça allait changer quelque chose. Puis, je me réveille de cette surprise pour m'accroupir à côté de lui et de l'aider à se relever. Il est mal tombé, la tempe sur le trottoir. Je le questionne du regard, mais finalement ça à l'air d'aller. Je baisse légèrement la tête, après m'être redressée et lui lance sur un ton d'excuse et plat:

    >> Vous êtes sûr... ?

    Mais le jeune homme repart de plus belle. Il commence à me tutoyer et à me demander si je suis à l'académie. Je souris, voyant qu'il se porte bien. Son ton enjoué me tire une moue molle mais amusée à mon tour.

    >> Oui, tout à fait... Et vou... Toi ?

    Je vais le tutoyer aussi, surtout que ça fait bizarre de vouvoyer un gamin soit un peu plus jeune, du même âge ou un peu plus vieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Nathan
Nouveau, Nouvelle
Nathan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Glace
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008

Une soirée en ville [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en ville [ PV Nathan ]   Une soirée en ville [ PV Nathan ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:33

Quand la jeune fille lui demanda comment il allais, Nathan failli se mettre a rire... Comment va t on après s'être pris de plein fouet un trottoir dans la partie du crâne la plus mince ? A vrai dire, Nathan ce sentait nauséeux et pas franchement bien... Il se releva tant bien que mal mais se fut pour s'asseoir sur l'immense pot de fleur sur lequel il était adosser juste avant. C'était vraiment un mauvais choc qu'il avait reçu là... Il se doutait qu'il aurait facilement pu se fendre la tempe avec un coup de cette amplitude.. En attendant que le vertige qui l'avait saisit passe il s'adressa a la jeune femme :

-Je contrôle la glace... Voila pourquoi j'ai pas pu m'arrêter en te rentrant dedans... C'était vraiment stupide mais j'avais la flemme de marcher...

Il sourit bêtement a la jeune femme... Comme pour se justifier. Il décida donc de parler plus avant avec elle. Elle avait environ 17 ans a vue de nez... Peut-être un peu plus mais certainement pas moins. Il se sentait stupide que sa première rencontre avec une élève se fasse en lui rentrant dedans... Ce n'était pas a proprement parlez la technique du rentre-dedans, mais bon... Au moins il pouvait discuter directement avec elle.

-Comment tu t'appelles ? Moi jai 15 ans, je viens d'arriver et toi ?

La jeune femme avait un teint neutre et placé. On aurait dit qu'elle n'avait pas d'émotion, ou qu'elle venait de la lointaine Angleterre ou les filles était entraîner a masqué leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Asuka


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 31
Sexe : Girl Powaaaaaaaaaa
Pouvoirs : Télékinésie, le Feu et se transforme en chat
Humeur : Cassante, allumeuse, méprisante
Date d'inscription : 16/12/2007

Une soirée en ville [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en ville [ PV Nathan ]   Une soirée en ville [ PV Nathan ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:44

  • Son prénom est quinze ans ?? Je le regarde amusée, avec un léger sourire aux lèvres. Il est jeune, je l'aurais pensé plus vieux à première vue. Bref, on va pas faire un débat sur la observation. Je recule d'un pas lorsqu'une mamie râle pour passer. Je me colle le dos contre une vitrine et laisse passer cette vieille accariate devant moi. Soupirant brièvement, je m'avance vers le jeune homme dénommé Nathan et observe en coin sa blessure à la tempe. Elle est pas jolie jolie.
    Passons, s'il dit que ça va, on va pas insiter, je veux pas qu'il me pète une crise de nerfs. Je lance un regard vers le ciel noir, voilé par une fine couche de brume. Je replis mon parapluie que j'avais ouvert, pensant qu'il allait pleuvoir.
    Je me décide à répondre au jeune homme:


    >> Asuka, j'ai dix-sept ans...

    [ Court !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une soirée en ville [ PV Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en ville [ PV Nathan ]   Une soirée en ville [ PV Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en ville [ PV Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/+ The Black Academy +\ :: [x] La Ville de Trasialda [x] :: oO Le Centre Ville Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser